[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai down le pack arma 2 combined operation, balancer le dossier @Dayz dans le dossier operation arrowhead (1.7.1), mis -mod=@Dayz dans les options de lancement, mais j'ai un écran noir ou une plaine déserte quand je lances, des indices?
Bon je viens de me faire une bonne session avec 3 potes de DayZ.

En mode gros sneak dans un supermarché au milieu des zombies et on a trouvé...que dalle à part un gros sac vide
Sinon bah on c'est baladé, puis on a aggro un zombie et l'endroit qui était désert y'a 5 min était surpeuplé de zombies :/
Du coup plus de munitions.

Avant de se coucher on décide de faire un petit tour dans une grange et là "jackpot" 1 crossbow, une winchester et un double barrell. Du coup on est plus ou moins refill avec les munitions et on se déco dans la forêt pas loin.

Bref une super session, un peu dégouté sur les loots.
Btw c'est un must-have :
http://dayzmap.info/
problème de son pour ma part :x
dans les options audio j en ai bien, mais aucun in game
entre ca et le worom qui ne me détecte pas mon java et le six launcher dont je ne capte rien, ce n'est pas gagne :x
fait c...
Pauloo aliwan! vous êtes ou?

Sinojn pour le ts jol je joue égalment a Dayz mais je n'ai pas accès au serveur TS car j'ai pas posté 20 messages....

Je vais pas flooder les posts pour avoir l’accès donc, si une âme charitable peut me donner l’accès.
Citation :
Publié par Bidibul
Quand je pop, je peux soit pas bouger, soit j ai le droit a un plaine toute verte sans arbres ni texture autre que l herbe.
Non ca fait ca a personne ? Pourtant ja i souvent des gens autour de moi qui se pose les memes questions
Perso j ai patcher avec worrom en 1.7.1.1. .
Quand je passe en beta 93825, les serveurs me repondent "il est impossible de jouer/modifier cette mission car il manque du contenu téléchargeable supprimé.chernarus" ou un truc du genre . Aurais je raté une ligne de commande? je met pourtant bien -mod=dayZ sur le launcher beta...

Question subsidiaire, comment utilise t on les jumelles et la carte IG ?

Dernière modification par Bidibul ; 18/06/2012 à 12h19.
Citation :
Publié par xieland
Pauloo aliwan! vous êtes ou?

Sinojn pour le ts jol je joue égalment a Dayz mais je n'ai pas accès au serveur TS car j'ai pas posté 20 messages....

Je vais pas flooder les posts pour avoir l’accès donc, si une âme charitable peut me donner l’accès.
ahah xieland ! balance moi ton id sur steam et je te ferai venir sur ts, je joue avec quelques potes de eve !
Bien immersif comme jeu, ça faisait longtemps que j'avais pas chié dans mes bottes à ce point en jouant, ça manque juste d'un "On se souviendra longtemps de ce haut-fait" quand on crève!
Sinon, ça me fait un peu chier de voir ma survie sponsorisée par Heinz&Pepsi mais bon.
Avec tout ça, je vais bientôt craquer... C'est bientôt les soldes sur steam ? Car j'ai peur de craquer avant et je m'en voudrais...

Une question quand même, moi qui ne joue pas souvent Online au FPS, faut il vraiment jouer en team, ou le jeu en solo Online a aussi une bonne valeur sur ce mod la ? (vu que j'ai pas une grosse liste d'ami, si ca devient vite injouable ca serais dommage)
Citation :
Publié par Neirdan
Prends le 6launcher.
Je l'ai téléchargé, j'ai bien bataillé puis fait une mise à jour à partir d'un serveurfr 1.7.1, mise à jour 1.698325 (un truc comme ça) j'ai essayé de jouer sur un serveur avec les mêmes caractéristiques mais je suis juste arrivé au milieu d'une forêt avec plein de mecs qui bougeaient pas. Et mo je pouvais juste leur fouiller leur sac à dos.

Bref, je me suis pris la tête et frappé contre un mur.
http://dayz.alayton.net/ < meilleure map dispo pour le moment.

Sinon, les versions 1.7.1 et 1.7.1.1 sont buggées à mort:
-joueurs invisibles
-spawn dans les forêts comme le monsieur au dessus
-possible d'éviter un zombie en tournant autour d'un arbre http://www.youtube.com/watch?v=E1RDRM7Wa6o
-bouffe et boisson ne spawn plus (sera hotfix ce soir selon twitter)

Bref, je vais attendre.
j ai qques petits soucis pour ma part aussi
j'ai bien réussi à lancer du worom tt à l'heure, ma nouvelle install beta et 1.7.1.1 marche parfaitement, j'ai pu jouer un peu

le gros soucis que j'ai c'est que le worom ne fonctionne qu'une fois
qd je veux le relancer, j'ai un mess qui me dit que le java n'est pas installé ,
il me propose de le reintaller, j'ai testé, et bien sur pendant l'install il me dit que le java est bien présent...

je ne comprends vraiment pas d'ou vient cette erreur...si qqu'un s'y connait??...
...jsuis bloqué et ça me gonfle

j'ai mis la ligne de commande dans steam pour lancer direct, mais ça ne semble lancer la beta, qqu'un peut il me la confirmer svp?

thx :x
ok je test, merci

je viens de tester le six updater, c'est vraiment pas mal, j'ai bien capté avec le tuto
par contre, il me fait la même erreur que quand je lance du launcher dans le rep
"bad serial erreur in setup", grrrr

edit : merci à toi ça semble fonctionner, il me manquait un ";ca", au debut de la ligne

Dernière modification par l Mushu l ; 18/06/2012 à 20h10.
Bon ptit test
et premières impressions

c'est chaud sans un gun de départ

En fait ça parait plus simple, car on peut éviter les zombis en courant et se planquant,
par contre vu que l'on a juste un bandage dans le sac de départ, pas d'eau, pas de bouffe, c'est prendre des risques mais avec un seul "joker" dira t'on
ça reste super tendu, mon temps de jeu "vivant" est bien loin de mes parties précédentes

finalement j'aime bien, ça renforce l'aspect survival de départ

j'ai remarque qu'on trouve plus facilement les outils (allumettes, boussole etc...) où alors j'ai eu de la chance sur 2 3 parties
et bcp bcp de matos de réparation d'engins (bon par contre je ne sais absolument pas m'en servir, aucune option dans l'inventaire j'ai test sur des carcasses de caisse mais quedal, ça doit être des modèles spéciaux (?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés