[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
ouais c'est la merde depuis le 1.7.1 , perso j'ai downgrad en 1.7, et je m'éclate toujours autant.

j'attends une version 1.8 moins buggée et moins hardcore (je sais que c'était juste un test, mais le nouveau système d'aggro Z est vraiment perfectible).
Citation :
Publié par Da_SmoKe
j'attends une version 1.8 moins buggée et moins hardcore .
Marrant je trouve ca plus simple maintenant. Surtout qu ils ont regle le pb de bouffe qui en etait un les 2 premieres heures de jeu. Mais le fait de pouvoir semer les zombies rend le truc bien plus simple. Et le fait de pas avoir d arme au debut permet de rebuter les plus noob ou ceux qui considere ca comme un fps.

Enfin moi j aime bien. Pas encore tester les armes de cac par contre....
J'arrive Cycah o/.

Bon sinon ils sont où les vrais joliens hardcore, qui on fait tous les sandbox depuis UO et qui lisent Nofrag???§§§

Au train où ça va il va falloir créer un "JoL's Carebears Seal of Approval".

Dernière modification par Red Rhum ; 19/06/2012 à 20h01.
Citation :
Publié par Siscka
Dixit le mec qui joue à la 3ème personne hueheuhue
+1

Red, attends que je revienne et on se refera des parties avec tout le monde (qui sont dans le groupe steam mais qui jouent pas, bande de couards !)
Super partie ce soir

Rencontré des ricains très sympas et bon esprit, petit groupe de 4 qui s'est monté au fur et à mesure avec un bon nettoyage de Cherno
c'est vraiment bien plus fun en groupe y a pas à c...

par contre, suis tjrs sur le patch 1.7.1.1,
au delà de la difficulté de trouver un premier flingue, chose à laquelle j'adhere
le deuxieme truc un peu moins, c'est la difficulté pour trouver la bouffe et à boire au départ
on a tous failli y passer à cause de ça, ça devient vraiment compliqué de créer un premier perso
mais j'ai buté qques poulets qui traînaient ds cherno, allumé un feu, et cuit mes steaks...ahaha énorme
après une fois les objets "de base" par contre c'est donc plaisant, aller chasser, remplir sa gourde etc...survivant quoi, et je pense qu'on fait bien plus attention à son perso du coup

3 questions
-peut on virer/détruire/passer les barbelés que certains mettent pour bloquer des entrées?
-peut t on passer à travers ses propres barbelés?
-j'ai trouver une tente, une fois posée impossible de la récupérer c'est ça?
faut bien la planquer au cas où l'on s'en serve pour stocker donc

et sinon qq'un a t il tester le 1.7.1.4?

Je pense vous rejoindre jeudi sur le ts, là je ne peux que jouer peu, cause boulot
mon install est propre etc, donc c'est tout bon pour jeudi
En 1.7.1.4 la distance d'agro des zombie est énorme, même en étant accroupi et en marchant. Tellement énorme que ça sert plus à rien d'être accroupi et de marcher, faut rush et semer les zombie ou les tuer une fois dans un bâtiment. Dommage, on passe d'un jeu d'infiltration à un jeu de shoot.

De nuit on ne voit plus rien du tout, donc vu la rareté du seul item qui permet de jouer la nuit dans de bonnes conditions (les nights goggles), la nuit est devenue injouable.
Du coup les serveurs où c'est la nuit seront encore plus vides qu'avant.
Dommage j'aimais bien jouer quand la nuit était claire.

La hache prend maintenant la place de l'arme principale dans l'inventaire, du coup on peut plus avoir la hache dans le sac pour couper du bois comme avant, du coup ça va être moins pratique de cuisiner.

J'espère que ces 3 choses seront modifiées dans un prochain patch.

Ah et j'ai perdu 2 ALICE pack remplis et un M4A1 CCO aujourd'hui et hier. En me reconnectant ils avaient disparu.
Citation :
Publié par Kob
Ah et j'ai perdu 2 ALICE pack remplis et un M4A1 CCO aujourd'hui et hier. En me reconnectant ils avaient disparu.
Bah moi je les fais disparaitre en les rangeant dans mon inventaire, c'est cool aussi.
Perdu DMR, GPS, M4A1 SD et coyote 24 en me reconnectant en 1.7.1.4

Nouveau perso, je recommence sans rien.
Effectivement, le jeu est devenu un bête shoot'em up de zombies.
C'est naze, je cours partout et je me ballade de ferme en ferme (le seul endroit pour trouver les piles de bois sans avoir à se trimballer la hache, pour info) a coup de winchester à dézinguer tout ce qui bouge.

J'arrive facilement a 100+ zeds tués, a force des coups je suis tombé sous les 9000 de sang, assomé par un zombie, mort.
Les joueurs que j'ai croisé ont tenté de me flinguer et sont morts.
C'est inintéressant.
Vous avez l'air de dire que les joueurs @CoD pourrissent bien le jeu :/
Je prie pour que les devs trouvent un moyen de sanctionner le fragging bête et méchant dans les futures versions.
Le dev au contraire encourage ça, il considère le mod comme une "expérience sociale"; l'image réapparait dans quasi tous les threads de /v/ et /vg/.

On l'appelle déjà notch 2.0
ah ouai pas extra les retours

vais ptet rester en 1.7.1.1 pour le moment, même si le prob de boite de conserves qui pop allègrement partout est un peu gênant :x

sinon pour les trucs qui disparaissent, ca m'est arrivé hier aussi, qd j'etais sur une mauvaise version, j'ai voulu déplacer des bandages de l'inventaire au sac, et ils ont disparus

un truc qui me gene aussi, que j'ai remarqué, c'est que tu peux te connecter sur une partie pré-1.7.1.1 (pour ma part), drop du stuff, déco et te connecter en dernière version avec tout le matos
ils ont ptet modifié ça?? du coup si tu t amuses à changer de version, ton matos disparaît?
ça me semblerait logique, pour que les keke en herbe dezinguent pas tout les joueurs "legit"
Bah osef, on se balade dans la campage en essayant de survir sans trop de munitions et avec des zobies qui apparemment peuvent te oneshot (bim dans les pommes 4000 pdv et je te bouffes).
Et puis les tireurs fous il en faut ça met la pression, sinon on se baladerait en farmant du stuff et du mob et pour ça ya plein de MMO. Et en parlant de tireurs fous, la personne sur laquelle j'ai testé mon DMR devait pas avoir une très haute opinion de moi après mon test.

Et il n'y a pasde joueurs @COD sur Dayz, quand on joue à Cod c'est de l'action immédiate sans prise de tête (quoique...), là quand on passe 1/4h sans flingue à éviter tout ce qui bouge et à ramper pendant 5 min, rien à voir avec du kikoo en recherche de puissance. Et quand on tue quelqu'un, rien, que dalle, pas de bonus xp, de killstreak ou de médailles, pas de reconnaissance de ses pairs à coup de "gg noobs", bref...
Citation :
Publié par Cycahus
des zobies qui apparemment peuvent te oneshot (bim dans les pommes 4000 pdv et je te bouffes).
Exactement ce qui m est arrivé hier soir. Aéroport tout a nord est, je finis par aggro un zombie dans un hangar. Je me met a courrir comme un deraté, je me faufile dans la maison a cote de la tour de controle, ressort et file dans ladite tour. Par cette manoeuvre j arrive a semer la dizaine de zombies qui me suivait, sauf 2. Je monte tout en haut et j attends. Ou bout de 2-3 min, les 2 zbs arrivent a l echelle, montent, et bug en haut, j hesite a les alignés vu qu ils bug a mort et que je voulais pas rameuter tout le quartier une deuxieme fois. Et la paf ! insta tp sur moi, baffe a 4-5k blood, et ils ont eu leurs petit dej au eux deux...
Dommage, ca fait 2 jours ( une bonne dizaine d heure) que j avais ce perso et j etais relativement bien stuff.

Premier joueur, joue encore !
Un ptit bug durant ma session d'hier :
Je monte des escaliers, et juste avant le dernier étage, je vois un cadavre sur le pallier. Sauf qu'il me bloque le chemin et je n'ai donc jamais pu monter. Je pouvais ouvrir son sac, mais rien prendre dedans (fusil à lunette, de la bouffe, de l'eau, une vraie caverne d'alibaba ).
C'est un peu blasé que je redescends pour me faire cueillir par une grenade (osef de mourir, je trouve jamais d'arme xD)
Citation :
Publié par Himawari
Un ptit bug durant ma session d'hier :
Je monte des escaliers, et juste avant le dernier étage, je vois un cadavre sur le pallier. Sauf qu'il me bloque le chemin et je n'ai donc jamais pu monter. Je pouvais ouvrir son sac, mais rien prendre dedans (fusil à lunette, de la bouffe, de l'eau, une vraie caverne d'alibaba ).
C'est un peu blasé que je redescends pour me faire cueillir par une grenade (osef de mourir, je trouve jamais d'arme xD)
Tu peux faire "cacher le corps" pour le faire disparaître dans le sol. C'est dans le menu comme pour le looter.
Sinon pour enjamber c'est la touche "v" mais ça marche pas toujours.
Le 1.7.1.4 est une catastrophe, j'ose même pas me reconnecter de peur de perdre tout mon stuff (5/6 bloodbag, un lee enfield, énormement de matos médicale).

Un pote qui a loot un skin de Sniper c'est fait spotted par un zombie à 2km alors qu'il était entrain de ramper. DU coup il a perdu tout son matos et son fameux skin.
Hey ,

je viens de lire que pour jouer à Dayz , il suffirait d'Operation Arrowhead et de la démo de Arma2...

source gameblog : "ou ne posséder qu'Operation Arrowhead ainsi que la version free de Arma2"

Ca fait une ptite dizaine d'euros de sauvées mais ça fonctionne réelement sans Arma2 "payé" ?
Je test ça et je te dis au pire

Normalement oui ça marche, c'est même noté sur le wiki officiel que ça marche.
Le seul problème serait des textures en moins bonne résolution (mais limite ça osef).

J'installe pour l'instant, je peux te dire ça dans grosso modo 2h si t'as le courage d'attendre!
Citation :
Publié par Niwz
Je test ça et je te dis au pire

Normalement oui ça marche, c'est même noté sur le wiki officiel que ça marche.
Le seul problème serait des textures en moins bonne résolution (mais limite ça osef).

J'installe pour l'instant, je peux te dire ça dans grosso modo 2h si t'as le courage d'attendre!
J'attendrais! ^^
Citation :
Les camouflages ne sont pas effectifs sur les zombies.
Ouaip je sais, mais bon les zombies qui t'aggro alors que tu rampes à 2km d'eux c'est effectivement un bug du patch

Et pour le coup il était bien dégouté après avoir loot ce skin (qui est assez rare quand même).
Citation :
Publié par .pxl
Hey ,

je viens de lire que pour jouer à Dayz , il suffirait d'Operation Arrowhead et de la démo de Arma2...

source gameblog : "ou ne posséder qu'Operation Arrowhead ainsi que la version free de Arma2"

Ca fait une ptite dizaine d'euros de sauvées mais ça fonctionne réelement sans Arma2 "payé" ?
J'y joue pas mais d'après ce que j'ai lu à plusieurs reprises, on peut jouer avec la version demo mais on perd beaucoup de textures de bonne qualité.

Et si j'ai bien compris à terme on pourra ptetre plus du tout, mais ça je suis pas sûr.
Citation :
Publié par Hark²
Un pote qui a loot un skin de Sniper c'est fait spotted par un zombie à 2km alors qu'il était entrain de ramper.
Ton pote il est marseillais non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés