[Actu] L'hôtel des ventes en argent réel disponible en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niwininon
Il y en aurait mais si tu traines trop par ici avec ça tu vas te faire traiter de
suppôt de Satan de l'Agora à un moment ou un autre
Omygad comme tu dis cela, tu crois vraiment que !!!!!!!!!!!!!
Non ils sont pas comme ça, ici.
oupas
Citation :
Publié par NkKristy
Les blagues les plus courtes sont les meilleures, ton RP devient moisi, et ca sent mauvais sur tout le thread a force, il serait de bon ton d'arrêter
-1, j'aime son rp moi, surtout ne les ecoute pas et continue !

J'ai vendu mon premier item, une bouse invendable même sur l'ah gold ^^
finalement l'est bien cette ah

Vous savez si les objets bas lv se vendent bien svp ? doit bien y avoir des geonpi bas lv non ? ^^
Citation :
Publié par Cafécreme
Putain comme j'aimerais qu'il y ait un contentieux y en a qui pourrait y perdre des plumes . ?
Sauf que je ne vois pas trop un état s'emm... à poursuivre les milliers de petites mains qui font les transactions. Plutôt aller taper au centre, I.E. Blizzard.

D'ailleurs, je note qu'ils ont pris soin d'avoir un canal A EUX qui ne permet PAS la reconversion en vrai pognon (et donc évite tous les problèmes attenants) et un autre via un partenaire qui le permet.
Je ne serais pas autrement surpris que leur stratégie au cas où on commence à leur chercher des poux sur le sujet soit de rejeter tout sur PayPal en disant que c'est pas de leur faute, juré craché !
Citation :
Publié par Cafécreme

Putain comme j'aimerais qu'il y ait un contentieux y en a qui pourrait y perdre des plumes . C'est ma réflexion du jour elle vaut ce qu'elle vaut , y a des expert en droit commercial pour en débattre ?
J veu pas casser ton délire, mais ne penses tu pas qu'une boite comme bliz se renseignerait pas un minimum sur la légalité de leur système ...

Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Bilan plus personne achète à l'ah normal tssss
Effet nouveauté + appat du gains, ca se tassera ( ou pas ) w8 and see
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Bilan plus personne achète à l'ah normal tssss
Attends que la vente de Gold soit possible, se faire des golds redeviendra intéressant
Citation :
Bilan plus personne achète à l'ah normal tssss
Je constate un effet inverse

Y a beaucoup moins d'offre sur l'HV gold et il reste surtout des objets à des prix délirants, du coup tout objet intéressant à un prix décent s'écoule en moins de 5 mins. j'ai écoulé mon stock d'items issue de mon farm d'hier et d'aujourd'hui (rien de transcendant), je me suis fais 5 millions en moins de 5 mins.
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Bilan plus personne achète à l'ah normal tssss
Moi j'achète à l'ah normal et me suis fait un bon petit stuff pour pas grand chose, ce qui m'a permis de doubler mes dégats et résistance. Du coup j'avance plus vite. J'ai pas dépensé 1€.

Par contre j'achète à ceux qui ont des prix raisonnable, le mec qui vend 500 k un truc de qualité jaune pour lvl 33, je look même pas. Faut rester logique dans les prix aussi à un moment. Maintenant je dis pas non plus de le mettre à 3 po mais y a une limite.
Message supprimé par son auteur.
De toute façon ça va se tasser je pense après l'effet nouveauté.

J'ai été voir hier, mdr, même de la merde jaune avec des tats moisies, niveaux 35,35, ou autres, les mecs mettent ça en vente à des prix délirants, genre 10 euros.

10 euros pour dla merde que tu vas jeter dans peu de temps car y'aura forcément mieux.

Pathétique.

Et sachant que le million de gold vaut quoi, 3, 5 euros ? Pour celui qui veut vraiment gaspiller ses tunes, y'a pas photo.
je ne sais pas comment vous faites lestimation d'un million de gold = tant d'euros.

Moi hier jai vendu un brassard legendaire lvl 33 à 2 euros. ainsi qu'une arme 58 legendaire pourrie a 2 euros...

Javais du payer les 2 genre 20000 gold quoi (ya 15 jours remarque). Donc 20000 gold pour 4 euros (moins les 2 euros de com'= thx blibli) cest pas mal je trouve

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 17/06/2012 à 09h11.
Citation :
Publié par Cafécreme
En l' espèce on vend ou plutôt on revend un objet de droit moral appartenant à Blizzard qui n'appartient pas au vendeur contre des revenus bien réels . Juridiquement on ne peut vendre ce qui ne nous appartient pas sauf en étant mandataire , mais tout mandataire ou intermédiaire( si l'acte est répété ) peut être considéré comme un commerçant avec les obligations attenantes ( comptabilité , TVA , etc...)
Tu ne vends pas d'objets mais une licence d'utilisation du dit objet qui, lui, appartient à Blizzard. Cela équivaut à de la prestation de service à mon avis et cela reste imposable.
Ils devraient mettre en place un système de location pour les petites bourses.
Une fois la durée de la location expirée, l'objet repart automatiquement dans la zone ou les invendus sont stockés.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je ne sais pas comment vous faites lestimation d'un million de gold = tant d'euros.

Moi hier jai vendu un brassard legendaire lvl 33 à 2 euros. ainsi qu'une arme 58 legendaire pourrie a 2 euros...

Javais du payer les 2 genre 20000 gold quoi (ya 15 jours remarque). Donc 20000 gold pour 4 euros (moins les 2 euros de com'= thx blibli) cest pas mal je trouve
au temps pour moi

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/top...5362826?page=1

finalement, pour un fou de la cb, c'est encore mieux de raquer à l'hv plutot que d'acheter de l'or....si on peut dire....
Pour ceux vendant via paypal, Bli² m'a envoyé mon argent :>

Dans le premier mail reçu a la vente, ils précisent que le transfer peut durer jusqu'à 5 jours, mais généralement est fait dans les 72h.

La ils ont mis moins de 48h, merrrrci Bli²
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je ne sais pas comment vous faites lestimation d'un million de gold = tant d'euros.

Moi hier jai vendu un brassard legendaire lvl 33 à 2 euros. ainsi qu'une arme 58 legendaire pourrie a 2 euros...

Javais du payer les 2 genre 20000 gold quoi (ya 15 jours remarque). Donc 20000 gold pour 4 euros (moins les 2 euros de com'= thx blibli) cest pas mal je trouve
On l'estime par rapport au prix auquel vendent les gold seller, et au prix des items en moyenne sur le RMAH (les items qui partent ... pas la merde à 100 balles qui vaut pas 100K gold) .

Imo on est autour de 7 euros actuellement. Quelqu'un disait plus haut 2/3 euros, je trouve ça très bas mais 4/5 euros ça se défend.

On verra à la sortie de l'option pour échanger gold <-> euro, je pense que ça baissera par rapport à actuellement et qu'on sera autour de 5 euros. Peut être pas les premiers jours, mais rapidement.
Citation :
Publié par John Dullah Smith
Pour ceux vendant via paypal, Bli² m'a envoyé mon argent :>

Dans le premier mail reçu a la vente, ils précisent que le transfer peut durer jusqu'à 5 jours, mais généralement est fait dans les 72h.

La ils ont mis moins de 48h, merrrrci Bli²

Heu c'est Blizz ou Paypal qui t'a envoyer l'argent ?
72h de blizz + 72h de paypal mdr ?!
Citation :
Publié par PrayF
Heu c'est Blizz ou Paypal qui t'a envoyer l'argent ?
72h de blizz + 72h de paypal mdr ?!
bli² envoie l'argent sur ton compte paypal.
Après c'est 1-2 jours ouvrés pour transférer de Paypal vers un compte bancaire, et je précise qu'il n'y a pas de frais.

Citation :
Publié par IXI V@mp
5 jours en gros ça va plus vite de buy avec de l'or
Je parlais de vendre et pas d'acheter :>
Citation :
Publié par Snif
Faudra pas oublier de déclarer tout ça aux impôts dans la case "autres revenus"...
Plus qu'a mettre D3 PEGI +18 pour ça, dans le cas contraire au chiotte l'AH réel
Alors, arrivez-vous à vendre sur ce fameux HV€ ?

Vu ce midi des armes 60 dps à 118 € en direct, vivement que ça se stabilise et revienne à des prix "réalistes".
j'ai vendu pour 95€ +-, acheté une arme a 43€ avec, je pense garder 60€de mes futurs transaction (pour le remboursement du jeu), vendre les petits truc (- de 30€) sur le porte monnaie battle net histoire de continuer de jouer à la chasse au stuff, et les plus gros truc sur paypal histoire de rentabilisé un peu plus que le jeu.
C'est quoi ce bug, je met en vente une arme et 3h plus tard elle revient dans le menu "enchère terminé" pour se faire renvoyer dans le coffre avec marqué dans le journal des enchères : "Manqué"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés