Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je garde les jaunes aussi pour le roll... J'ai un petit rituel imparable pour me porter chance.

Je trempe mes couilles dans un verre rempli de glaçon. Essayez, ça marche!
Citation :
Publié par X3k0
Perso je garde les jaunes aussi pour le roll... J'ai un petit rituel imparable pour me porter chance.

Je trempe mes couilles dans un verre rempli de glaçon. Essayez, ça marche!
ptin tg balance pas ou ca va etre hotfix comme les jarres ou l'acte 3 part 4 pour les thunes sale noob
Question sur les différentes affixes dégâts anneau / amulette de type :

+X dégâts minimum.
+X dégâts maximum.
+X-Y dégâts.

A valeur égale ont-elles toutes le même effet sur le dps ?

Dernière modification par Galathorm ; 16/06/2012 à 14h00.
Citation :
Publié par Galathorm
Question sur les différentes affixes dégâts anneau / amulette de type :

+X dégâts minimum.
+X dégâts maximum.
+X-Y dégâts.

A valeur égale ont-elles toutes le même effet sur le dps ?
+X dégâts mini <=> +X/2 au DPS de base de l'arme
+X dégâts maxi : idem
+X-Y <=> +(X+Y/2) au DPS de base de l'arme.
Pour ceux qui ne savent peut être pas.

Il y a une sorte de mini level caché.
Il se nomme "l'enfer des développeurs"

Dans cet endroit, on tue les développeurs du jeu zombifiés
Le boss n'est autre que Jay Wilson.

Quand on le tue, on obtient un tour de force et un emblème pour notre bannière.

Je viens découvrir ça et je vous le fait partagé

PS : Désolé si c'est connu
En spoil la réponse :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une des cryptes peut être "l'enfer des développeurs" (au cimetière des oubliés). En gros si elle est présente y'a 4 cryptes au lieu de 3.

Sinon moi j'veux bien savoir où se trouve Bashiok , même si ça doit se trouver sur Google au pire.

Edit : Ouai la lame de Rakanishu, qu'on loot aussi dans cet oasis, bon ben je vais voir ça. A mon avis ça attendra, la lame y'a fallut que je la loot en HC . Quoi que ça loot à 100% à priori, j'vais voir.

Dernière modification par Harest ; 16/06/2012 à 17h29.
Merci pour l'info.
Bashiok c'est un rare dans l'oasis act 2, il y a un haut fait associé, il faut le frapper avec une arme particulière je ne sais plus trop laquelle
Citation :
Publié par HolyBTN
Merci pour l'info.
Bashiok c'est un rare dans l'oasis act 2, il y a un haut fait associé, il faut le frapper avec une arme particulière je ne sais plus trop laquelle
Il faut le frapper avec la Rakanishu's Blade, qui peut être obtenue dans un event particulier dans l'Oasis Act2. Pour débloquer l'achievment il faut lui donner un coup "normal" (i.e. pas un coup spécial).
J'aimerai savoir comment fonctionne la stat "+ x% de dégâts" que l'on peu par exemple (voir uniquement, je ne sais pas) sur les armes. A qu'elle moment cette augmentation de dégât est effectuer ? Sur le papier, cette stat semble vraiment op mais en réalité est-ce vraiment le cas ?
Hello, bon question purement matos/technique, depuis quelques jours j'ai un gros soucis en jeu : ma souris se bloque et le jeu freez pendant 1/2s avant qu'elle ne se débloque.

Ce problème est apparus depuis moins d'une semaine, je tourne actuellement avec une g300 Logitech + le software (que je viens d'installer mais qui n'a rien résolue), le tout sur un G74SX à jour.

Suis-je le seul à avoir ce soucis ?

Edit : Je suis à peu prêt certain que le soucis vient du jeu, hors deux possibilité suite à mes constats : la première viendrais du son, la seconde du fais que je joue ATS depuis peu (mais ça m'étonnerais grandement, j'ai juste lu un truc sur un forum par rapport à ça).

Edit 2 : Je crois que j'ai finis par trouver le problème, il semblerait que ma souris sois un peu trop gourmande en énergie et que le port USB ne lui fournisse pas assez. J'ai coupé les kikoolumières et bizarrement, pas eu de soucis depuis.

Dernière modification par Talu ; 17/06/2012 à 07h30.
All Resistance en VO. Résistance Elementaire en VF il me semble. Cette stat boost toute les résistances à tous les écoles de magie + la résistance physique. C'est une des stat les plus importante du jeu pour les tank notamment.
Le moine possède un passif qui lui permet de mettre la totalité de ses résistances au niveau de celle la plus haute. Ces derniers recherchent donc du matériel +all resist et +random resist, toujours la même. Donc arcane, éventuellement.
Citation :
Publié par HolyBTN
Merci pour l'info.
Bashiok c'est un rare dans l'oasis act 2, il y a un haut fait associé, il faut le frapper avec une arme particulière je ne sais plus trop laquelle
Avec l'arme nommer Lame de Rakanishu, Hf "Mon Rakanishu". Je l'ai eu lors d'un event a l'oasis "Le sanctuaire de Rakanishu"
Bonjour, je joue un moine level 50 et j'attaque le hell. Je joue avec deux armes à une main mais j'hésite à passer en 1H+Shield. J'avais lu que l'incidence sur le dps était minime pour une résistance bien plus grande. Cependant mon dps baisse énormément quand je me met dans cette configuration, ya un truc que j'ai loupé?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Bonjour, je joue un moine level 50 et j'attaque le hell. Je joue avec deux armes à une main mais j'hésite à passer en 1H+Shield. J'avais lu que l'incidence sur le dps était minime pour une résistance bien plus grande. Cependant mon dps baisse énormément quand je me met dans cette configuration, ya un truc que j'ai loupé?
Tu perd en dps car tu remplace une arme par un bouclier, même si ce dernier a des bonnes stat.

@Neova
Bug graphique, ça doit venir du client. déja eu aussi.

Par contre je n'ai pas trés bien comprit comment fonctionne la vente de consommable si un type vend des cornes de déchu si j'en achète 150, en toute logique il n'en aura restera que 50, si ce n'est pas vendu ou bien le serveur donne la qauntité exacte d'item lors de la recherche si je cherche 1000 cornes, le serveur va me proposer la quantité exacte que propose un vendeur?

Dernière modification par lemagefou ; 18/06/2012 à 11h55.
Pour les consommables à priori c'est une moyenne, si tu mets 150, t'auras un prix moyen des 150. C'est pour ça qu'entre le temps de ta recherche et ton achat parfois t'es aussi remboursé d'une somme qui correspond à la différence entre le prix affiché au moment de la recherche et le prix réel de ce que tu souhaitais à l'instant T (clic sur acheter).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés