[Actu] L'hôtel des ventes en argent réel disponible en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

N'ayant pas le courage de tout lire, j'ai une question bête, mais si par ce biais, on se fait un revenu plus ou moins stable, doit on déclarer cet argent aux impôts et dans ce cas comment est il taxé et sous quelle dénomination?
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

N'ayant pas le courage de tout lire, j'ai une question bête, mais si par ce biais, on se fait un revenu plus ou moins stable, doit on déclarer cet argent aux impôts et dans ce cas comment est il taxé et sous quelle dénomination?
Nope, aucune imposition.

edit : Par contre apparemment à partir de 5'000€ par an (une somme dans ces hauteurs, je ne trouve plus ou j'ai eu l'info), Paypal te force à passer en professionnel et donc à avoir le status et l'imposition qui va avec.

Dernière modification par Kalius ; 16/06/2012 à 03h15.
Citation :
Publié par Kalius
Nope, aucune imposition.

edit : Par contre apparemment à partir de 5'000€ par an (une somme dans ces hauteurs, je ne trouve plus ou j'ai eu l'info), Paypal te force à passer en professionnel et donc à avoir le status et l'imposition qui va avec.
Euh non, il faut les déclarer. Seuls les gains d'un jeu de hasard ne sont pas à déclarer (loto, poker).
Citation :
Publié par John Dullah Smith
il ne faut absolument pas déclarer, comme les revenus de la vente du chichon en fait.
J'approuve, quelle idée d'aller déclarer ça
D'ailleurs, je ne sais même pas dans quelle catégorie pourrait passer ce genre de gain.

Dernière modification par Daarky™ ; 16/06/2012 à 05h10.
Citation :
Publié par Kalius
Tu peux choisir au moment de la mise en vente entre le porte feuille Bnet ou Paypal.
Si tu passes par Paypal Blizzard prend une commission de 15% de la valeur de l'objet en plus de l'euro qui est la commission de base
Si tu mets ton argent sur paypal tu en fais ce que tu veux, si tu le mets sur le porte feuille Bnet tu peux acheter des trucs sur leur store/dans D3 et c'est tout.
On peut transférer les fonds du porte feuille Bnet au compte paypal ?

Dernière modification par Cali ^^ ; 16/06/2012 à 06h44.
il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark
William Shakespeare

J'ai un légendaire dans le coffre alors juste pour me rendre compte j'ai regardé, je clique sur vendre et là ... la mise de départ est fixée sur 7,08€.

C'est juste indescent, estimer qu'un objet virtuel vaut 7,08€ voir plus si les enchères se passe bien , personnellement après Diablo, D2 ce D3 sera mon dernier produit Blizzard, par principe j'achetais déjà plus d' Ubi ou d' EA .

Au Sud Soudan les mômes crèvent de faim, triste société de consommation
Citation :
Publié par Sarys
Au moment où tu as acheté D3, tu y as pensé à tout ce que tu pouvais faire avec 40/50€ pour aider les enfants du soudan? Hein ?! Hein ?!
c'est vrai que vu comme celà .. demain s'il y avait un conflit tu deviendrais cannibale comme tes semblables
Citation :
Publié par Fraise Tagada
c'est vrai que vu comme celà .. demain s'il y avait un conflit tu deviendrais cannibale comme tes semblables
Comme toi, moi, et les autres êtres humains? Peut-être.
Citation :
Publié par Glor
Le dit-casque vaut dans les 10-12M, donc plutôt 50 euros que 5, mais c'est pas grave, tu as le droit de ne rien y connaître.
en mm temps vous faites votre conversion a partir du taux proposé par les golds seller de facon "illégale", y a plus probant comme idée..

Le gars a toujours depensé 5e pour un truc très loin d'etre perfect ou innaccessible
bon apres avoir testé:

compte battlenet ou paypal, tu ne PEUX PAS te payer directement un abonnement a WOW car ils ne prennent que les cartes de crédits/prépayées.


Alors, du coup les euros sur le compte battlenet doivent servir qu'a acheter dautres jeux blizzard ou objets sur l'hv argent réel D3

Un peu décu pour ma part, je pensais me payer un abonnement wow avec.. (enfin deja il faudrait que jarrive a vendre un objet.. cest pas gagné vu les prix de merde limite vente a perte a cause de l'offre abondante des objets)
Enfin bon, au pire je pourrais acheter starcraft2 (si cest possible), ou myst of pandaria quand ca sera dispo (si cest possible)

NB: oh wait je pense a un truc: a voir avec un compte paypal si on peut acheter des cartes prépayées a WOW ou autre mmo avec les euros de l'hv D3 transférés sur le compte paypal????

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 16/06/2012 à 09h24.
J'voulais mettre un truc en vente mais ça me dit que j'ai pas de compte paypal associé et de cliquer sur continuer, or j'ai pas de bouton continuer. Elle est ou l'astuce ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bon apres avoir testé:

compte battlenet ou paypal, tu ne PEUX PAS te payer un abonnement a WOW car ils ne prennent que les cartes de crédits/prépayées.


Alors, du coup les euros sur le compte battlenet doivent servir qu'a acheter dautres jeux blizzard ou objets sur l'hv argent réel D3

Un peu décu pour ma part, je pensais me payer un abonnement wow avec.. (enfin deja il faudrait que jarrive a vendre un objet.. cest pas gagné vu les prix de merde limite vente a perte a cause de l'offre abondante des objets)
Enfin bon, au pire je pourrais acheter starcraft2 (si cest possible), ou myst of pandaria quand ca sera dispo (si cest possible)
si tu veux MoP il faudrait vendre 140 objets 1,25€, mais si ces 140 objets tu les vends en po et que ces po tu les vends (quand ce sera possible aux enchères) peut être que cela ira plus vite
Citation :
Publié par dcmspike
si tu veux MoP il faudrait vendre 140 objets 1,25€, mais si ces 140 objets tu les vends en po et que ces po tu les vends (quand ce sera possible aux enchères) peut être que cela ira plus vite
ca sera possible de vendre ses golds a l'hv argent réel plus tard ? omg.. rien ne va plus

Effectivement comme tu dis, cest bien plus rentable
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bon apres avoir testé:

compte battlenet ou paypal, tu ne PEUX PAS te payer directement un abonnement a WOW car ils ne prennent que les cartes de crédits/prépayées.

Un peu décu pour ma part, je pensais me payer un abonnement wow avec..

NB: oh wait je pense a un truc: a voir avec un compte paypal si on peut acheter des cartes prépayées a WOW ou autre mmo avec les euros de l'hv D3 transférés sur le compte paypal????
Heu si ta un compte paypal , tu a une cb donc tu transfères ta tune sur paypal et tu payes l'abo avec ta cb
Citation :
Publié par Niloa
Bon désolé pour le mini hors-sujet, mais il y'a un site qui répertorie les meilleurs items a obtenir par classe ? En particulier pour sorcier ?
Pas une database, mais un vrai ensemble d'items proposé par des joueurs.
T'as des threads pour ça, sinon y'a les sites qui proposent des guides comme Millenium :
Citation :
[...] - Intéressez vous aux objets légendaires comme le Visage d'Andarielle, les Rôdeurs lacunis, et les Cuissardes de Boj pour maximiser vos dégâts et vos capacités de kiting. [...]
Sinon ouai à partir de Paypal tu peux récupérer ton argent sur un compte bancaire gratuitement, ou directement payer avec Paypal.

Edit @dessous : No need CB sur un compte Paypal. Et entrer des infos fausses c'est à tes risques et périls, tu risques juste de ne pas pouvoir récupérer ta thune sur un compte bancaire.

Dernière modification par Harest ; 16/06/2012 à 11h26.
on peut crée un compte paypal en rentrant un numéro bidon de carte de crédit? ca me gene un peu de rentrer le vrai

En fait jai envie davoir un compte paypal dédié HV diablo 3 avec des infos perso bidons dessus.. cest possible ca, svp?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
on peut crée un compte paypal en rentrant un numéro bidon de carte de crédit? ca me gene un peu de rentrer le vrai

En fait jai envie davoir un compte paypal dédié HV diablo 3 avec des infos perso bidons dessus.. cest possible ca, svp?
Pour valider ton compte paypal tu dois les laisser te débiter 1.50 qu'ils vont te rendre après validation, sinon tu es limité à une petite somme (que je n'ai plus en tête)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés