Trapped on Noob Island (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ktane_pro_xin
Encore une lose, je commence à 12/1 sur ma lane avec darius (trolol) et je me fais encore troll par un ez qui sait pas jouer. J'aurais jamais pensé autant poster sur ce topic...
C'est ce que tout le monde doit se dire je pense .
Sinon : "On est jamais mieux servi que par soi-même". Quand tu commences à savoir carry ta team, ces mecs là tu les ignores dès le début, et tu déroules.
Citation :
Publié par Haikz
Mon duoQ veut même plus duoQ. Il gagne 100 elo en soloQ, on lance en duoQ on se tape xxDoBeRmAnxx, blackdragon666, killdu14, Kylian95 etc, c'est juste ingerable.

Mais j'me demande justement la diff en duoQ et en soloQ. J'ai quand même un peu moins de troll en soloQ.
Je sais bien, je t'ai déjà croisé en rkd et en normal, c'est juste incroyable. Les trolls de Iyacthu à côté c'est du pipi de chat !
Ok, je lance 2 games ce soir et voilà le résultat :

La première : Eve surge/cv & trist promote/revive.
Avec la trist qui rush suicide tout le temps, enjoy.

La seconde : 3e pick afk, autopick nunu, j'dis au last de prendre un jungler et que le mec ira supp, il pick blitz.
Hf.

C'est impressionant comment sur ce jeu le skill n'a quasiment pas sa place, c'est uniquement de la chance sur les mecs avec qui tu joues.
T'as beau être le plus skillz du monde, tu carry pas 3 autistes quand ils feed un graves à 10/0/10.
2 games d'affilé avec le même troll qui veut "jouer avec moi" @ descendre le plus bas en elo, putain

Srx c'est la période ou y'a le + de ragequit c'est pas possible, ça go afk pour rien du tout.
Jouer après 21h me porte chance ^^

2 games = 2 victoires ^^

18/5/15 avec Brand sur la seconde, ça fait plaisir au moral, surtout quand ça fait passer la barre des 840 Elo
Citation :
Publié par Gwalew
Jouer après 21h me porte chance ^^

2 games = 2 victoires ^^

18/5/15 avec Brand sur la seconde, ça fait plaisir au moral, surtout quand ça fait passer la barre des 840 Elo

La fameuse barre des 840 !
Citation :
Publié par Jewels
La fameuse barre des 840 !
Elle même !

En faite j'ai une barre a chaque +XX Elo
Citation :
Publié par Lithiye
840 elo ? Mec monte un smurf t'auras plus d'elo avec X_x
T'as une grosse satisfaction personnelle si tu remontes à un ELO correct en ayant une moyenne de 840 comme Gwalew. Perso je l'encourage à continuer plutôt que de refaire un compte, qui est une solution de facilité. Dans ce cas, ça lui prouve soit son vrai niveau (ce que je doute, il a l'air de valoir plus et se taper que des tanches) soit son aptitude à remonter qui ferait de lui un bon joueur. (si il carry ses games).
De plus, si il a acheté des trucs sur ce compte, faudra qu'il claque une fois de plus de la thune si il veut la même chose sur un autre compte.
Citation :
Publié par P.R
Je sais bien, je t'ai déjà croisé en rkd et en normal, c'est juste incroyable. Les trolls de Iyacthu à côté c'est du pipi de chat !
On a les mêmes, c'est la même tranche d'elo
Citation :
Publié par adrienvac
Je lance la game, le last pick voulait carry AD, alors il pick ashe jungle .... "I go troll"
Je sens que je vais rire (jaune)
T'as pas peur. Tu diras ce que ça vaut, ça peut peut-être être lolz.
Ha et bien finalement, elle va top avec moi me pique les creeps crève à tous les ganks et quand elle est à 0-3 et qu'elle voit que je lui laisse pas les creeps, elle commence à feed,
wp ashe wp...

Je crois que c'est pas possible d'être aussi con dans sa tête ...

Le pire, je crois c'est que les mecs disent je vais feed à partir du moment ou ils se rendent compte qu'ils sont nuls à chier et qu'ils servent à rien...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ashe feed.png
Taille : 780x402
Poids : 403,2 Ko
ID : 165659  
Après, c'est toute ton équipe qui a un peu chié dans la colle, tu regarde la botlane, ça casse pas trois pattes à un canard.

Mais sinon, il y aura toujours des déchets comme ça, et nous sommes samedi mon ami .
Citation :
Publié par Niallad
Mais arrêtez avec vos jours qui influent sur les victoires/défaites, ça a rien à voir.
Bah moi j'ai remarqué ça lorsque je joue en semaine ou en week-end, c'est peut-être pas de chances, mais j'ai souvent des mecs fun qui jouent en mode "je m'en branle" le week-end (enfin en week-end après une grosse semaine).

Sinon, un no match avec MF en ranked, ça fait plaisir de pas se taper toujours les boulets avec soi :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ranked 1.png
Taille : 1279x801
Poids : 1,09 Mo
ID : 165663  
Citation :
Publié par N.E.A.R
Pour avoir vu le niveau de jeu a 1k, je pense qu'on ne peut pas tomber a 840 sans le valoir.
On voit que t'as pas eu que des afk pour tes 10 premieres games en ranked
Citation :
Publié par Throm
On voit que t'as pas eu que des afk pour tes 10 premieres games en ranked
Ouai mais dans le pire des cas ta un bon niveau et tu remonte SUPER facilement, mais si après 200parties (nombre très haut pour ca) tu as encore ce elo (ou 1k) tu mérite pas plus.

Et puis à partir de 1k elo, sauf cas très rare tu dois rouler sur tes adversaire si ta minimum un niveau de 1k6elo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés