|
Beaucoup se plaignent des 200 millions de dollars de SWTOR, mais pour ce prix là vous avez failli avoir:
http://www.20minutes.fr/high-tech/91...is-angry-birds Alors relativisez un peu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fans vs Hate : débat
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas le coût de production du jeu, c'est le prix du rachat du studio qui l'a développé. Rien à voir. toujours à côté de la plaque Darksion.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() D'ailleurs le monde des apps est bien plus creatif que les MMO fastfood themepark actuel. Just sayin' |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Est-ce que Swtor est bon ? Je ne sais pas, moi je peux juste dire que je le trouve bon. C'est un peu comme si je demandais "Est-ce que l'avocat c'est bon ?" ... moi je trouve ça mauvais mais je n'irai pas dire à quelqu'un qui aime "Tu mens, c'est pas bon !". Pour un bon nombre de joueurs, Swtor est le meilleur mmorpg disponible actuellement sur le marché ... bah oui, si ça n'était pas le cas ils joueraient à un autre mmorpg ou encore ils ne joueraient à aucun mmorpg si c'était à ce point la boue cosmique que certains décrivent. Moi je ne dis pas que ceux qui trouvent ce jeu nul mentent ... ils donnent leur avis, on peut échanger sur certains points, d'autres sont indiscutables tant ils sont subjectifs ... après j'ai juste bien plus de mal à comprendre l'acharnement de certains à vouloir absolument que les autres trouvent le jeu nul : c'est complètement vain et si je ne me trompe il n'y a rien à gagner à faire ça à part satisfaire une espèce de haine personnelle un peu malsaine. Citation :
Donc tu ne te fiais à aucune source ce qui veut dire que tes attentes ne venaient que de toi ... évidemment à partir de là tu ne pouvais être que déçu. Sinon ceci est TON avis ... ce qui serait intéressant ce serait que tu le développes, par exemple quelles sont toutes ces promesses que BW a faite et n'a pas tenu ? Parce que concernant la supercherie, je peux te dire par exemple que moi j'attendais un jeu doublé, scénarisé dans l'ambiance Star Wars avec un pvp sympa ... et c'est exactement ce que j'ai trouvé, BW ne m'a pas menti. Porter plainte ça fonctionne si tu es dans ton bon droit donc je t'invite à le faire mais étant donné qu'en matière de statisfaction sur les jeux vidéos la subjectivité est reine tu ne pourras jamais prouver que tu as raison ... d'autant que d'après ton historique de posts tu as prolongé ton abonnement (https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post23763814) en émettant des réserves il est vrai ... mais aller prouver à un tribunal qu'on a été floué alors qu'on a prolongé un abonnement c'est peine perdue. Dernière modification par Aragnis ; 10/06/2012 à 14h49. |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite , que je soit ruby ou autres , j'ai demander a plusieurs membre ce qu'il pensait du jeu . Tu te doute bien que la phase de lvling est sympa et masque ce que tout le monde montre du doigt , le end game ! Ensuite , pour avoir un vrai avis , jai poussez jusqu'ou j'ai pu , j'ai voulu donner une chance a ce jeu avec les promesses qu'on a tous entendu de BW , un illum réparer , un BG coté ( qui ne l'ai toujours pas ) , des soucis de Bug en raid ect . Donc justement , je pense que j'ai un avis sur le jeu qui est bien solide de mon point de vue , tout comme le tiens de TON point de vue . Par contre si je me retourne , je vois plus de la moitié des abonnées qui sont partis du jeu ! A la différence que j'ai voulu attendre un peu plus longtemps pour voir si les promesses serais tenues , résultat ? négatif ! BW prend les gens pour des vaches a lait avec son jeu MMo qui n'en ai pas un . |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 10/06/2012 à 19h23. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Bagnard
|
Discussions sur le jeu (#4)
Lol comparé d3 à wow/gw, big up
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|