Ouais , bon j'ai aucune impression a part celle du peu de chose que j'ai pu voir sur le jeu , c'est a dire que dalle en faite .
Que ce soit les journaux ou autres , je ne me fie plus a rien . Une chose m'inquiète cependant , les préco ! avant tout ( je parle en mon nom ) je vois plus une sorte de chantage pour amener tout le monde a préco . A mon avis si y'a 1 millions de jeu ou 6 millions , Bioware n'est pas fou et vendra tout . Donc déjà c'est un mauvais point pour ma part .
Ensuite le point positif . Je connais bien ruby hawk , Fan de l'univers spatial en général , de bon goût en terme de MMO , une franchise que je ne remettrai pas une seconde en question , bref ! Un gars qui aime ou qui aime pas mais qui raconte pas de paté .
Ruby a été un des premiers avec moi même a critiquer les graphismes du jeu . Ruby a la dent dure et pour qu'il change d'avis il lui en faut a ce COCO là ! Bref , il n'avait pas grand espoir en ce jeu , allant même jusqu'a parler d'échec et de mascarade d'univers SW .
Quand je le vois aujourd'hui avec les dents tellement longue que sa femme doit hurler car il raille le parquet , je me pose pas mal de question .
Connaissant Mr ruby il a du en avoir plien les yeux , et je serai curieux de savoir ce qui lui a fait changer d'avis comme cela .
J'ai bien ma petite idée ! le jeu doit être simplement bon 
J'ai donc préco le jeu aussi , on ce verra donc le sabre a la main !
Dsl pour le pavé .
|