[WBT2] Topic de suivi du weekend

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Citation :
Publié par Locke Cole
J'ai l'impression qu'on peut loot les clés aussi, j'en ai eu dans l'inventaire une fois pour ouvrir un coffre, à vérifier.
Je confirme!

Mais le taux de loot est moins élevé que celui des coffres je pense
Citation :
Publié par Zoltann
Bah les coffres sont justement fait pour ça, un truc mysterieux. Paf aurons-nous le jackpot? j'ai acheté une clef, trouvé quelque chose qui augmente de 10% mes degats et d'autres betises. Et vu le prix des coffre au comptoir, ça doit pas être interessant.:-O.

pour dessus: allez dis nous ton serveur et ta zone on pourra ptete t'aider.
Je suis sur le Labyrinthe d'Urgoz, je me baladais à l'Arche du Lion et j'ai pris un portail qui m'a amené dans une zone enneigé, les Champs de machin, mais à la seconde où je suis apparue un mob m'a OS.
Ayant fait ce perso juste pour l'explo je ne l'ai pas monté et du coup, pas d'or.
Perso en WvW, je suis au cac et je n'ai aucun soucis de ce coté (Voleur Inside)...

Alors oui tout le monde a tendance a passer distance, mais il faudrait être fou pour y aller de front, d'ou un certain aspect stratégique pour les cacs afin de contourner et enfoncer le flanc ou l'arrière du bus de distances....
Citation :
Publié par Valcryst
Perso en WvW, je suis au cac et je n'ai aucun soucis de ce coté (Voleur Inside)...

Alors oui tout le monde a tendance a passer distance, mais il faudrait être fou pour y aller de front, d'ou un certain aspect stratégique pour les cacs afin de contourner et enfoncer le flanc ou l'arrière du bus de distances....
Ouai enfin 10 guerriers qui essayent de contourner un bus de mage c'est de suite moins discret que des voleurs :/
Plus je passe de temps en WvWvW, plus j'ai l'impression de rien comprendre.

1) Ou ce passe l'action ? comment savoir ou elle se déroule ?:
2) J'ai recuperer 10 ravitaillement sur un dépot, je ne peut plus en prendre ... mais quest-ce que j'dois en faire de ces 10 ravitaillement ?!
3) Quels sont les actions que j'peux mener seul ?
4) Est-il possible de se déplacer plus vite sur le front ?!

'fin bref, ce mode reste assez flou pour moi., si quelqu'un pouvais m'aider a y voir plus claire ^^' !
Citation :
Publié par On-Arap
Plus je passe de temps en WvWvW, plus j'ai l'impression de rien comprendre.

1) Ou ce passe l'action ? comment savoir ou elle se déroule ?:
2) J'ai recuperer 10 ravitaillement sur un dépot, je ne peut plus en prendre ... mais quest-ce que j'dois en faire de ces 10 ravitaillement ?!
3) Quels sont les actions que j'peux mener seul ?
4) Est-il possible de se déplacer plus vite sur le front ?!

'fin bref, ce mode reste assez flou pour moi., si quelqu'un pouvais m'aider a y voir plus claire ^^' !
1° La où sont les gens, pour le savoir le /team ou la map.
2° Tu peux réparer porte/mur et construire des engin de siège, mais il faut tjr plus de 10 ravi par arme donc c'est un travail de groupe serveur ca.
3° Seul tu peux : défendre via canon/mortier/ arme de siège, attaquer les caravane pour couper le ravitaillement des forts.
4° Oui si ton serveur construit les tp des fortS.
Citation :
Publié par Yasujiro
1° La où sont les gens, pour le savoir le /team ou la map.
2° Tu peux réparer porte/mur et construire des engin de siège, mais il faut tjr plus de 10 ravi par arme donc c'est un travail de groupe serveur ca.
3° Seul tu peux : défendre via canon/mortier/ arme de siège, attaquer les caravane pour couper le ravitaillement des forts.
4° Oui si ton serveur construit les tp des fortS.
Merci ^^'
J'avais pas noter que l'ont pouvais construire des TP dans les fort.

Et pour les quetes du style "acheter l'amelioration machin" ou il faut des PO et des suply.
une fois qu'on a assez des deux, pourquoi le bouton "Acheter" reste gris ?!
Quelqu'un a réussi à déclencher le skill challenge en bas à droite de la map Snowden Drifts? C'est la zone 15-25 chez les Norns, le mec me dit rien à part Salut
Citation :
Publié par War Keops
Quelqu'un a réussi à déclencher le skill challenge en bas à droite de la map Snowden Drifts? C'est la zone 15-25 chez les Norns, le mec me dit rien à part Salut
Remonte le bug
J'ai vachement bien aimé ce week end béta test, même si je n'ai joué que 2h.

J'en ai profité pour tester le WvW et j'ai une question : je suis le seul qui trouve la mêlée beaucoup trop brouillon ? Que ce soit avec ma nécro ou mon guerrier, impossible de s'y retrouver au milieu du bus de joueurs. J'espère qu'ils vont continuer à bosser sur ce point la avant la release :s
Sinon impossible de se connecter, oui c'est une bêta, payante, où finalement on passe plus de temps sur le screen d’accueil qu'en jeu.

Le jeu me plait beaucoup, et c'est assez frustrant de constater qu'il est tres loin d'etre ready to release: /
Citation :
Publié par Lyanny
Sinon impossible de se connecter, oui c'est une bêta, payante, où finalement on passe plus de temps sur le screen d’accueil qu'en jeu.

Le jeu me plait beaucoup, et c'est assez frustrant de constater qu'il est tres loin d'etre ready to release: /
Payante ou non on s'en fout, tu as accepté de débourser pr tester une bêta.

Bêta veut bien dire ce que ça veut dire
Citation :
Publié par Lyanny
Sinon impossible de se connecter, oui c'est une bêta, payante, où finalement on passe plus de temps sur le screen d’accueil qu'en jeu.

Le jeu me plait beaucoup, et c'est assez frustrant de constater qu'il est tres loin d'etre ready to release: /
En ce qui me concerne je n'ai eut aucun soucis aujourd'hui. Aucun crash et de longues sessions de jeu, j'ai pu tester les trois races proposées dans cette bêta et je suis impatient.

Je n'ai pas un pc de compétition et pourtant il a tenu le choc durant certains events, j'ai prit un pied total d'ailleurs. C'est l'opposé de ce que j'ai vécu sur warhammer, ça reste fluide. Par contre bémol sur les teintures, les costumes et les onglets liés au personnage. Mais bon j'imagine qu'il faut rentabiliser les serveurs pour nous proposer un monde ouvert.
J'ai quand même hâte de voir un jour Elona.
Très bonne beta :

Pour le rvr si vous êtes en serveur over flow vous ne pouvez pas y accéder il faut attendre de revenir sur son serveur, si le message que c est plein pop essayé une autre zone du rvr et prenez les portails pour rejoindre votre zone choisi.

Pour les gemmes elles s achètent autant avec des euros qu avec de l or du jeu.

Pour les crash il est possible que ce soit la team qui soit au manette et qui tente différentes choses en regardant comment réagi le serveur qui aurait causé les crash ce qui expliquerait tous ces matchs à dl en plein beta
Premier week-end de beta pour moi et je dois dire que le plaisir n'était pas au rendez-vous, Après avoir lu tant d'avis positifs sur le pve et le pvp je me demande si j'ai joué au même jeu que vous, Seul le coté graphique est réussi, techniquement et artistiquement parlant.

Le gameplay est très très mou quelque soit la classe, on est toujours en train d'attendre la fin d'un CD, sans compter les animations qui ne facilitent pas l'immersion.
La monté en niveau est ultra classique malgré le buzz autour de cet aspect du jeu, il ne suffit pas de changer le nom d'un mécanisme et crier à l'originalité après, rift et war avaient pratiquement le même système "d’évènements dynamiques", après quelques "coeurs" remplis l'ennui est vite arrivé et l'impression de bash est devenu de plus en plus forte.

Le WvsW me laisse perplexe, la loi du plus gros bus a l'air d'être la norme aussi sur ce jeu, les chemins entre chaque fort sont très étriqués, tout mouvement risque d'être ultra prévisible à la longue, sans oublier les mobs hostiles qui te rappellent violemment qu'il ne fallait pas t'éloigner de la route ou de ton bus au choix...
Citation :
Publié par Deckard/Quasar
La monté en niveau est ultra classique malgré le buzz autour de cet aspect du jeu, il ne suffit pas de changer le nom d'un mécanisme et crier à l'originalité après, rift et war avaient pratiquement le même système "d’évènements dynamiques", après quelques "coeurs" remplis l'ennui est vite arrivé et l'impression de bash est devenu de plus en plus forte.
Entre un jeu qui n'a que des quêtes dynamiques , de bash , d'escorte , de ramassage (etc) ,qui changent le plus souvent l’environnement grâce au succès/échec , et un jeu avec quêtes normales + failles , les mêmes du niveau 1 au dernier niveau, non ce n'est pas changer de nom.
Apparemment c'est sûr , tu n'as pas joué au même jeu que les autres , ou en tout cas , pas avec le même état d'esprit.
Citation :
Publié par Deckard/Quasar
Premier week-end de beta pour moi et je dois dire que le plaisir n'était pas au rendez-vous, Après avoir lu tant d'avis positifs sur le pve et le pvp je me demande si j'ai joué au même jeu que vous, Seul le coté graphique est réussi, techniquement et artistiquement parlant.

Le gameplay est très très mou quelque soit la classe, on est toujours en train d'attendre la fin d'un CD, sans compter les animations qui ne facilitent pas l'immersion.
Je reprendrais bien point par point tes arguments pour les démonter... mais bon chacun ses goûts et effectivement on a pas dû jouer au même jeu :x

Néanmoins, concernant le gameplay, essaye les bg où tu as tous les skills lvl80 débloqués... ça donne une meilleure idée que de se lancer lvl15 en RVR. Et si tu trouves toujours le gameplay "très très mou", je te conseille d'arrêter les MMORPGs et jouer à des MMOFPS
Ce qui m'etonne dans les critiques du gameplay mou, c'est qu'on voit toujours cette histoire de cooldown sur les skills revenir.

Hors clairement pour moi le gameplay c'est très loin de se résumer à du chain click de skill... les mouvements et leur gestion individuelle et collective sont beaucoup plus importants et là on est servi sur GW avec un gameplay où le mouvement est essentiel et sacrément dynamique
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Je comprend que les gens soit déstabiliser, ça change quand même pas mal avec les autres mmo, à voir à la longue si je préfère ou pas, pour l'instant ça me convient même si :
- l'auto attaque me perturbe un peu ( d'ailleurs je chain clic par pur réflexe)
- j'ai du mal a comprendre pourquoi des fois ça passe, des fois pas (surement les spé)
- et les conditions sont pour moi trop court et ne permet pas de gérer comme il le faudrait les buff/debuff.

Mais bon, on maîtrise pas un jeu après deux bêta, et heureusement.

ps : en tout cas le dodge agree
Citation :
Publié par Deckard/Quasar
En quoi la gestion des mouvements dans gw2 est plus importantes que sur les autres mmo ? j'aimerais vraiment savoir !
D'une part, l'environnement est nettement plus important/complet et permet de faire tellement de chose avec les lignes de vues, les points en hauteurs, les coins pour sniper, etc. Que ça soit les maps de BG ou le W3 ( )

Ça change des plaines/forêt/montagnes des autres MMO.

De plus, comme il y a pas de healer... les lignes de vues sont la plupart du temps la meilleure protection qu'il soit... Du coup c'est nettement plus important de toujours préparer un back up.

D'autre part, il n'y a pas d'esquive ni autant de skill de déplacement/perso dans les autres MMO (enfin pour ceux que j'ai fait: T4C, DaoC, Rift, GW, SWTOR, Aion), ni de contrôle des autres... Savoir se positionner, ça fait vraiment la différence en BG, quel plaisir de faire tomber un adversaire du haut du clocher

Sinon je suis d'accord, après avoir passé tout mon week end à farmer le BG (à 80+% de win rate ), GW2 est le MMO le plus dynamique auquel j'ai pu jouer (suivi d'assez loin par Aion et GW1). Même si j'avoue m'être un peu ennuyé en W3 du haut de mon lvl 8 et de mes 600 dps...
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