[WBT2] Topic de suivi du weekend

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
Il y a un menu en haut à gauche, symbolisé par une tour.
Il n'y est plus chez moi pour ce WBT2

Citation :
Publié par Jurian
Arche du Lion, tu as des portails vers le sud de la ville pour le WvW.
A quel niveau on y accede à cette ville ? Je voulais juste testé un perso lvl 1 pour voir si c'était plus fluide en WvWvW...
Citation :
Publié par AionKL
A quel niveau on y accede à cette ville ? Je voulais juste testé un perso lvl 1 pour voir si c'était plus fluide en WvWvW...
A pied, il faut être lvl 30. Mais dans chaque capital tu as un portail asura qui te téléporte directement à L'Arche du Lion. Et dans ce cas, tu peut y aller dès le lvl 1.
Citation :
Publié par Komae
Tu n'es pas obligé de rester dans ta zone de race. Si tu es Norn tu peux aller faire les quêtes de ton level coté Humain/Charr et inversement. Ça rajoute de la diversité et ça te fait explorer la carte... et si on prend en compte qu'a la release il y aura aussi les zones Asura et Sylvari... non c'est définitivement impossible de "farm" les events sans le vouloir.
Je rebondis là-dessus puisque je trouve également que l'xp est très mal équilibré.

Le changement de zone parait en somme être la solution mais c'est clairement pas la manière dont les dev ont voulu faire découvrir le jeu.
La découverte des zones se fait naturellement et on sent bien que c'est pensé pour se faire à la queuleuleu sans aller voir ailleurs. Notamment à travers les hommes longue-vue qui te disent où aller. Faut aussi compter avec la quête personnelle qui au moins jusqu'au niveau 20 ne te fait pas découvrir d'autres territoires que celui de ta race.

D'ailleurs ils ont joliment nerf l'xp gagné par la découverte des zones.
Ou alors plus simplement, fiche de perso, dernier onglet -> aller dans les brumes. De la tu prends le portail Arche du lion et là, portail du champs de bataille éternel.

Ça évite le retour en capitale à pied, ou de payer pour y aller.
Salut !
Je n'ai pas accès à la bêta mais je voudrais juste réagir à propos du fait qu'en WWW tout le monde passe à distance. C'était vraiment prévisible. Dès que le fusil est apparu, plus personne ou presque n'allait au corps à corps pdt les guerres réelles. Du moins dès que le fusil ne mettait plus 30 secondes à se recharger. Trop puissant et imparable.
C'est exactement le même pbm. Ils auraient du ajouter une parade manuelle à l'aide d'un bouclier qui permette de parer les flèches (cf mount&blade mais en 3ème personne). Pour les sorts/coups de fusil, un bouclier magique ? Ou du moins qu'on puisse éviter les bouboules magiques ? Histoire de mettre encore un peu plus de skill dans le jeu. Mais cela induirait des pbm de latence p-e ? Apparemment il y a bien un skill "bouclier" pour les guerriers mais ça ne semble pas suffire en 3w ? Ou peut-être que dès que les gardiens sauront jouer alors les guerriers pourront à nouveau jouer CàC ? xD (et oui faut pas oublier qu'on est tous des newbies pour l'instant et surtout moi lool)
Yo, on a préacheté le jeu avec 2 autres amis pour tester un peu ce week-end mais on est de grands novices dessus.

Quelqu'un pourrait nous dire quelle est la "meilleure" marche à suivre pour qu'on arrive rapidement aux niveaux >15 ? Parce qu'en 10h de jeu on doit être lvl 8 ou 9 à tout pêter j'imagine que c'est pas très optimum et on aimerait pouvoir découvrir un peu l'ensemble du jeu pour se donner une idée ^^.
Citation :
Publié par nardof
la beta ce passe bien pour moi fluide et tout mais j'ai un bug ( problèmes?) des bus apparaisses par magie

tu crois qu'il y'a un ou 2 guss tu fonce et en faite non ces un buss
Idem.
Tous les joueurs n'apparaissent pas lorsqu'il y en a trop à l'écran... C'est assez surprenant par moment ^^
Citation :
Publié par ledha
Ou alors, contrebalancer en donnant une résistance passive en bonus aux personnages armés pour le CaC ?
Oui mais alors il faut bien équilibrer ce buff passif par rapport au nombre d'adversaire. Pas bête mais ça ne se ferait pas en 2 semaines.
Citation :
Publié par Hashashin !
Yo, on a préacheté le jeu avec 2 autres amis pour tester un peu ce week-end mais on est de grands novices dessus.

Quelqu'un pourrait nous dire quelle est la "meilleure" marche à suivre pour qu'on arrive rapidement aux niveaux >15 ? Parce qu'en 10h de jeu on doit être lvl 8 ou 9 à tout pêter j'imagine que c'est pas très optimum et on aimerait pouvoir découvrir un peu l'ensemble du jeu pour se donner une idée ^^.
Je crois pas qu'il y a de truc pré-établie. Mais à mon avis aller directement faire les coeurs des régions, pas s'attarder sur les events dynamique (genre defendre une ville pendant 10min, si tu la defend 1minute tu gagnes a peine 1/3 d'xp en moins.).
Citation :
Publié par Lord-Kossity
Salut !
Je n'ai pas accès à la bêta mais je voudrais juste réagir à propos du fait qu'en WWW tout le monde passe à distance. C'était vraiment prévisible. Dès que le fusil est apparu, plus personne ou presque n'allait au corps à corps pdt les guerres réelles. Du moins dès que le fusil ne mettait plus 30 secondes à se recharger. Trop puissant et imparable.
rofl, énorme et tellement vrai
Sur la béta 1 j'ai pris pas mal de plaisir a jouer guerrier et ça même en 3W ... mais la non c'est juste pas possible, y a trop de monde et trop de distances ... et si c'est pour passer mon temps au fusil, autant faire du vrai dps et jouer un dps distance directement.
Citation :
Publié par Hashashin !
Yo, on a préacheté le jeu avec 2 autres amis pour tester un peu ce week-end mais on est de grands novices dessus.

Quelqu'un pourrait nous dire quelle est la "meilleure" marche à suivre pour qu'on arrive rapidement aux niveaux >15 ? Parce qu'en 10h de jeu on doit être lvl 8 ou 9 à tout pêter j'imagine que c'est pas très optimum et on aimerait pouvoir découvrir un peu l'ensemble du jeu pour se donner une idée ^^.
Passer les dialogues creux comme pas possible.
Utiliser les TP.
Tu fais les coeurs et les events dynamiques rapides.
Ne pas perdre de temps sur la quête personnelle qui est très mal équilibrée niveau difficulté. Si tu roules dessus tant mieux sinon tu passes.
Une fois que tu connais la zones, ça ira beaucoup plus vite.

Perso je vais plus vite tout seul que lorsque je suis avec un pote.

Citation :
Sur la béta 1 j'ai pris pas mal de plaisir a jouer guerrier et ça même en 3W ... mais la non c'est juste pas possible, y a trop de monde et trop de distances ... et si c'est pour passer mon temps au fusil, autant faire du vrai dps et jouer un dps distance directement.
C'est cette raison qui me fait hésiter pour ma classe finale.
Message supprimé par son auteur.
Bah les coffres sont justement fait pour ça, un truc mysterieux. Paf aurons-nous le jackpot? j'ai acheté une clef, trouvé quelque chose qui augmente de 10% mes degats et d'autres betises. Et vu le prix des coffre au comptoir, ça doit pas être interessant.:-O.

pour dessus: allez dis nous ton serveur et ta zone on pourra ptete t'aider.
@Bahem

Le CS n'est pas obligatoire ; j'ai looté plusieurs clés en accomplissant certaines actions. Par exemple découvrir tous les points de Queen's Valley m'a donné accès à un coffre de récompenses comprenant :
- 1 clé
- 1 booster à usage unique donnant +10% vitesse / 1h
- 2 items verts dont un que j'ai pu équiper.
Citation :
Publié par Baham
trés déçu par le principe des coffres mystiques qu'on loot , ou comment te forcer à acheter des gemmes pour avoir les clés
J'ai l'impression qu'on peut loot les clés aussi, j'en ai eu dans l'inventaire une fois pour ouvrir un coffre, à vérifier.
Je vais rebondir sur qq truc :

1° Ceux qui se plaignent du peu d'évent avez vous essayer de creuser un peu? De parler aux pnj qui vous croisiez, etc?

2° Le stuff clairement Gw2 est pas fait pour vous si vous jouez pour ça

3° Jamais eu de pb de difficulté de la quete perso et pex en zone norn jusqu'au lv 20 sans pb (j'étais même en avance sur la zone)...

4° On peut loot les clé
Faudra voir le cours gemmes/po à la release aussi, ici les gemmes n'ont aucune valeur parce que tout le monde en a eu gratuitement.

Pour les clés il me semble en avoir eu une en récompense de quête personnelle. Je ne sais pas si c'est spécifique à la beta pour nous permettre de tester les coffres ou s'il est prévu de pouvoir en gagner ou d'en looter.
Citation :
Publié par ledha
125 gemmes la clé, pour quelques pièces d'argent, tu en obtient une, et c'est rarement des trucs ENORMEUH

pas de quoi crier
la c'est la beta on a tous eu plein de gemmes gratos, le prix des gemmes à l'hv sera tout autre quand il faudra sortir la CB pour les acheter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés