Beta 2.7 : Infos et Changelog

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathekirl
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bla²
En quoi c'est non stratégique que les classes se plient à leur rôle ? Bientôt tu diras qu'un eni qui soigne c'est un noob unskill qui a aucune stratégie aussi ?
Citation :
Publié par Eilean
Sur la bêta, la barre de sorts est vide par défaut, il faut tout placer à la main.
Est-ce-que ça sera comme cela à la sortie officielle de la MAJ ?
Parce que ça risque de causer des soucis aux débutants ça...
Non, c'est toujours le cas sur une beta.
Sur les serveurs normaux, les sorts sont conservés dans la barre des sorts.
Citation :
Publié par Eilean
Sur la bêta, la barre de sorts est vide par défaut, il faut tout placer à la main.
Est-ce-que ça sera comme cela à la sortie officielle de la MAJ ?
Parce que ça risque de causer des soucis aux débutants ça...

Suggestion quant aux smileys :
Pouvoir réorganiser la liste à son envie ou avoir une liste de favoris.

Non, sur chaque beta on doit placer les sorts nous même ( et les réup d'ailleurs) alors que sur l'officiel non.
Citation :
Publié par Aka FreeeD
Cool va falloir que j'monte un roublard pour remplacer mon panda
En quoi le nerf Panda est-il important ? U_u
Franchement, je joue pendant, et mis à part en 1v1 rarement (et le jeu n'est pas équilibré pour ça), je ne fais JAMAIS 2 Karcham sur la même cible...
J'attends de pouvoir tester, mais je trouve que c'est globalement une très bonne màj. Je trouve que rajouter des sorts à vol de vie sur le sacri compense bien les différents nerfs.

Olol Olxi, fini le spam détour
J'aurais pensé que sacrifice fonctionnerait sur le même principe que fraction.
Réduction total des sacrifiés divisé par le nombre de sacrifié.

Édit, pour le screen du tengu, level et sagesse du perso ? Car l'xp semble vraiment pas haute...
Citation :
Publié par speedfoxx
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img685.imageshack.us/img685/7981/tengus.png

Edit : fail.

Edit2 : trop fatigué, où est la fuji?

Citation :
Les cartes où affronter le Tengu Givrefoux seul et le Tengu Givrefoux en compagnie de la Fuji Givrefoux sont interverties afin de réduire la difficulté du placement dans le combat contre le Tengu Givrefoux et d’augmenter la difficulté dans le combat contre le Tengu Givrefoux et la Fuji Givrefoux.
Cela ne viendrait pas de ça par hasard ? ^^
Je suis déçu de voir que les sadidas ne subissent toujours pas un nerf sur "Herbe folle". Ce sort est tout simplement un abus.

Sinon je suis satisfait par l'ensemble et malgré d'être octo je trouve très logique le nerf du sacrifice. Je n'ai pas encore vu combien de kolyzeton coûteront les parchemins sort mais le koly sera plus agréable qu'avant je pense !

Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Bientôt tu diras qu'un eni qui soigne c'est un noob unskill qui a aucune stratégie aussi ?
Plutôt mourir que de soigner !
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je suis déçu de voir que les sadidas ne subissent toujours pas un nerf sur "Herbe folle". Ce sort est tout simplement un abus.

Sinon je suis satisfait par l'ensemble et malgré d'être octo je trouve très logique le nerf du sacrifice. Je n'ai pas encore vu combien de kolyzeton coûteront les parchemins sort mais le koly sera plus agréable qu'avant je pense !
1 000 kolizétons, en espérant que ça ramènera plus de gens en kolizé
Citation :
Publié par Kiwigae'
Un des abus.*
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Un des abus.*
Sans doute mais faut pas les réduire en cawotte quand même ... Mais ce soir permet d'être tranquille tout le combat en pouvant se soigner avec tout et n'importe quoi
Citation :
Publié par Ichinose
Cela ne viendrait pas de ça par hasard ? ^^
Ils ont juste fail sur le dialogue du pnj alors, on a bien cliqué sur déranger tengu et fuji pourtant ..
Citation :
Publié par kéwa
J'aurais pensé que sacrifice fonctionnerait sur le même principe que fraction.
Réduction total des sacrifiés divisé par le nombre de sacrifié.

Édit, pour le screen du tengu, level et sagesse du perso ? Car l'xp semble vraiment pas haute...
436 sagesse et 10 étoiles.

Le dialogue du PNJ envoie certainement sur la mauvaise map. -_-

Pour info, le Tengu avait 9500PDV.

Edit : xp 13M5 avec 10 étoiles.
Citation :
Publié par Liloushka
Ils ont juste fail sur le dialogue du pnj alors, on a bien cliqué sur déranger tengu et fuji pourtant ..

Non mais tu vois, c'est ankama ca. Ca switch les mobs pas les salles, et ca oublie de switcher le dialogue du PNJ. C'est tout a fait eux. Faut pas chercher plus loin. Svp, une minute de silence en mémoire de ces qui tentent tengu seul en beta, priant pour y arriver, et se dire "ouais, on va enfin pouvoir le passer".

D'autant qu'aucun PNJ permet de revenir en arrière si on se plante de choix.
En pvp assaut avec ou sans vol de vie, il est aussi daubé. Au level 200, sort level 6 je me regen de 32 points de vie, pour 3 pa.

Quelle est l'utilité?
Citation :
Publié par Ayu'
J'attends de pouvoir tester, mais je trouve que c'est globalement une très bonne màj. Je trouve que rajouter des sorts à vol de vie sur le sacri compense bien les différents nerfs.

Olol Olxi, fini le spam détour
Il l'a eu mauvaise sur le chan guilde

Sinon, dans l'ensemble, c'est une très bonne MàJ même si j'ai une petite pensée pour Karcham qui méritait pas ça.
Citation :
Publié par becker
1 000 kolizétons, en espérant que ça ramènera plus de gens en kolizé
pour faire la moitié des combats contre des kikou team avec un perso BL? non merci.

sinon, j'espère sincèrement qu'un nerf des PDV/puissance des boss de Frigost 2 sera effectué.
inutile de dire que "c'est trop facile" et co, avec ce nerf même un obsidiantre deviendra difficile pour une team 160.

nan, mais c'est pas dur... juste une équipe prise en tenaille entre 2 groupe de mobs, des monstres avec 500 d'agilité et 50 d'esquive pa pm, dont certains se télépo, qui tapent 1200 par tour à longue distance ( coucou mofette ) et pour finir une obligation de finir l'obsidiantre avant le tour 5, ou alors il faut regrouper les persos au même endroit... c'est cool pour se déplacer, surtout quand zut on est taclé par des mobs à 500 d'agi et qu'on à un malus de 100 fuite

tiens sacrifice est drôlement utile pour ce déplacer dis donc
Pour moi une des meilleures MAJ depuis bien longtemps... c'est jouissif de voir le nombre de personnes se plaignant du nerf de sacrifice sur le forum off, c'est juste énorme.
Le nouveau système de donjon j'adhère, comme à peu près toutes les corrections de la mise à jour, bref : bravo.

(Va par contre revoir l'agi des mobs FII vu le nerf du déplacement par sacrifice)
Citation :
Publié par kéwa
13 million d'xp sur 10 étoiles ça me semble pas assez.
groupe de 4 aussi. T'es habitué aux groupes de 8, le multiplicateur est pas le meme. J'crois que a 4, c'est du *4, et a 8 du *7 (j'crois, no source, me citez pas).
En direct du forum officiel :

Citation :
Sacrifice :
Le sort n’échange plus les positions des entités sacrifiées avec celle du personnage qui sacrifie.
WTF

==> Go delete sacrieur
C'est bon, vous avez réveillé monsieur Shatofu, cela signifie que vous venez de nerfer un cheat du jeu. Bravo Ankama!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés