Beta 2.7 : Infos et Changelog

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis le seul à y voir un up indirect du Xelor ? Etant donné qu'on pourra plus rds/immu sur un Sacri qu'a sacrifié toute la team au cas ou on chie sur le placement, il n'y aura plus que Raulebaque pour sauver ce genre de situation ?
Citation :
Publié par -Ata-
En quoi ?
Offrir un Vdv à toutes les voies + rebaisser le coût en PA de transpo / coop, c'est un up pour ceux qui cogitent avec leur sacri en 1vs1.
Sacrifice, prévisible, mais un peu trop violent à mon goût. A mon avis, seulement 2 sur 3 modifs auraient suffit ( je compte comme modif le temps de relance, le déplacement et la gestion des protections ). Disons que j'aurai bien aimé que ça permette toujours le déplacement quitte à le rendre impossible quand le sacrieur est en état déplacé, jouant essentiellement ma sacri en pvp et pvp multi ça va le rendre clairement moins utile pendant les tours de cooldown de coop / transpo.

Le nerf détour est super violent, mais bon, c'est clair que c'était quand même un sort très puissant. 2 détours / perso aurait été pas mal quand même, au niveau 5-6.

Coop / transpo, jouant un mode 11 pa ces derniers temps ...

L'épée a 3 pa je redoute que ça soit fumé, surtout en 1v1, et surtout maintenant qu'en plus d'abso, disso, folie, un éventuel cac à vol de vie, on a pied et assaut pour se regen. J'vais aller jeter un coup d'oeil sur la beta pour me faire une idée.

Citation :
Les broches des Sadidas du Repaire de Skeunk ne peuvent être obtenues qu’en combattant chaque Sadida sur sa carte d’origine. Il n’est plus possible de les obtenir ni dans le combat final contre Skeunk, ni en arène.
Du mal à comprendre ce qui les a poussé à faire une modif de ce genre, c'était déjà pas un donjon super fun à faire avant vu le chemin et le drop super limité mais alors maintenant ... D'autant plus que les sadidette et les maps sur lesquelles elles se trouvent sont bien chiantes à combattre.

Citation :
Dans le menu contextuel sur un Percepteur, l'option " Retirer sans collecter " est supprimée.
Enfin, ça évitera de jolis fails !

Edit : omg je viens de passer sur la beta, c'est sérieux les valeurs pour pied et assaut ? Les dégats sont plus qu'honorable mais -17 fuite en crit sur la cible de pied, avec un cumul de deux possible ...

Dernière modification par Liloushka ; 07/06/2012 à 16h43.
Vivement les bots en kolizéum pour les parchos de sorts.
En partant du principe qu'ils sont que 1500 de connectés, ils lancent tous en même temps le kolizé, une équipe sur deux abandonnes et c'est la foire.
(Sans parler bien entendu du blocage complet que vont subir les vrais équipes en tombant contre ces choses).
Pour sacrifice, je pense que le changement de durée est nécessaire vu les modifs du sort, que le sacri ne soit pas trop facilement focusable à cause de sacrifice.
J'espère vraiment que Détour repassera au moins à 2 lancers par cible... Contrairement à ShosuroPhil, l'utiliser 2 fois sur la même cible m'arrive vraiment très souvent, et pas dans le cadre d'un combo avec un roublard.
Par exemple, lorsque je tacle 3 monstres (ou 2 qui ne sont pas alignés) et que je veux maximiser les dégâts au bâton. Ou encore, lorsque je suis dans un coin avec un monstre "inoffensif" devant moi et que je veux frapper ce qu'il y a derrière. Dans ces deux situations, lancer 2 détours sur la même cible est inévitable.

En revanche, le gros up de pied et assaut ne me semble pas forcément justifié. Le reste de la MaJ envoie du rêve par contre.
Citation :
Publié par Paile
Pour sacrifice, je pense que le changement de durée est nécessaire vu les modifs du sort, que le sacri ne soit pas trop facilement focusable à cause de sacrifice.
Le problème, c'est ce que ça implique en PvM. Cf ce que j'ai dit avant.
En fait, sacrifice devient un sort qui empêche un autre personnage (ou plusieurs) de mourir pendant 2 tours (ce qu'il aurait toujours du être donc). En pvm, il ne sera donc pas à utiliser systématiquement mais pour sauver quelqu'un. Je vois pas en quoi le délai de relance est un problème, au contraire. C'est une souplesse en plus.
Citation :
Guildes :

• Dans l'interface de création de guilde, une liste déroulante pour les catégories d'icônes est ajoutée, ainsi que 200 nouvelles icones et nouveaux fonds permettant ainsi d’augmenter de façon considérable la variété des blasons de guilde qui peuvent être créés.
Peut-on espérer voir un changement de blason pour les guildes déjà existante ? Histoire de profiter des nouvelles icônes et fonds.
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Sympa le up des sacrieurs full fuji. Avec deux sorts d'attaque VdV, meme plus besoin de cac pour pvp.
Oui c'est bien connu, à TTHL tous les Sacris portent une Limbes et ne tapent qu'avec Absorption et Dissolution.
Je comprends pas bien pourquoi up les résistances du sac vu qu'il prend suivant les rez de la personne protégée et plus les siennes ... Sinon à part ça bonne maj
Citation :
Publié par Olol Jol
Je comprends pas bien pourquoi up les résistances du sac vu qu'il prend suivant les rez de la personne protégée et plus les siennes ... Sinon à part ça bonne maj
Parce que parfois, le sac sera tapé directement.
Ils peuvent pas laisser les panda tranquilles sérieux... déjà que la limitation à 3 par tour était super contraignante, là ça va être pire que tout...

Quant aux sacri, on peut pas dire que ce soit un nerf... la perte de détour est largement compensée par les changements sur pied du sacrieur et assaut... On parle pas des 3 pa de coop'/transpo' !

A quand le nerf osa sinon ?
Maj assez sympathique dans l'ensemble, le retrait des parchos de caractéristiques et de sort devrait pas mal faire baisser les bots, même si les parchos de sort risquent de pas mal augmentés.
Par contre pour Karcham, même si c'est assez rare de porter plus de deux fois la même cible, ce n'était pas plus logique de nerfer directement les murs de bombes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés