|
Si 2 personnes souhaitent partir en dj glours sur la bêta à 4 pour tester les donjons modulaires, MP moi /w (Men)Dark-Foxx.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta 2.7 : Infos et Changelog
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
Les sujets traitant d'un changelog BETA on leur place sur le forum BETA et non sur le Village
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#416978 |
|
Le zobal va rester trollesque encore quelques mois dommage , ne modification sur 4 sorts en un an , pas mal heureusement que j'ai monter le roublard en parallèle depuis le début.
|
![]() |
|
|
Si le sacrifie toute l'équipe et qu'un feca lance immunité sur le sacrieur, ferra-t-il encore effet sur toute l'équipe ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour sacrifice, je pense que le changement de durée est nécessaire vu les modifs du sort, que le sacri ne soit pas trop facilement focusable à cause de sacrifice.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On se rapproche d'une fin du pvm au profit du pvp avec le nerf sacri la..
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Cougnoux ; 07/06/2012 à 22h28. |
![]() |
|
|
Enorme up du koli avec la possibilité de choper les parchemins de sort.
Nerf du panda, nerf du sacri + des changements, petits nerf de l'enu. Super maj. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Je comprends pas bien pourquoi up les résistances du sac vu qu'il prend suivant les rez de la personne protégée et plus les siennes ... Sinon à part ça bonne maj
|
![]() |
|
|
Fuji ou Glours, ça reste la même chose, t'as même 3 sorts à régénération en Glours. On voit bien que le studio se contrefiche du 1 Vs 1 en tout cas !
|
![]() |
|
|
Les parchemins de sort à 1000 kolizeton/u... les prix vont grimper
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le nouveau système de changement de map est juste horrible je trouve, y'a une espèce de blocage de 2 secs avant de changer de map ..
|
![]() |
|
|
Crash bêta?
6 minutes avant le prochain article devblog?! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|