Vous voulez un secret ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouai, voir même le début de la vidéo.
J'ai sûrement les idées très mal placés mais ya une expression de visage...brrrr ça me fait froid dans le dos. ( ça ma aidé aussi pour trouvé d'ailleurs )
on va finir par ce faire pourrir pour le flood

même dans les "mails" on sent bien la pression monter

enfin bref rien a jeter dans ce sceau 2 (saw 2 ? ,je sais ...je suis déjà dehors)

Dernière modification par wolwie ; 02/06/2012 à 01h54.
Citation :
Publié par wolwie
on va finir par ce faire pourrir pour le flood

même dans les "mails" on sent bien la pression monter

enfin bref rien a jeter dans ce sceau 2 (saw 2 ? ,je sais ...je suis déjà dehors)
Saw... Hostel...

J'avoue que les recherches autours de l'accès à la vidéo m'on amené sur des personnages qui, s'ils avaient effectivement servi à la résolution de l’énigme, m'auraient dérangé.

En tout cas, merci à Kaliena (TSW pas encore sorti qu'on groupe déjà pour faire les quetes )
De rien Edhiltir, on se tiens au courant pour la suite ? ( répond par mp : Tu joueras quoi IG? Peut être moyen de se retrouver )

Et j'avoue qu'ils ont fait fort, on groupe avant la sortie. ( bien trouvé la phrase ! )
Citation :
Publié par Peredur
Je suis le seul à ne pas comprendre un seul des indices du second sceau ?
Je pense qu'il faut un déclic, une impulsion : je me permets de te la donner en te suggérant de ne pas oublier les bonnes méthodes apprises dans les précédents ARG de Funcom ! N'oublie surtout pas les techniques, les outils et les indices exposés dans les précédentes éditions : ils serviront clairement dans d'autres épreuves et ce Seal II en fait partie.

Oh, et pour la comparaison sceau2 et saw2, vous n'imaginez même pas à quel point... -- Auto-censure.
Citation :
Publié par Menthane
Je pense qu'il faut un déclic, une impulsion : je me permets de te la donner en te suggérant de ne pas oublier les bonnes méthodes apprises dans les précédents ARG de Funcom ! N'oublie surtout pas les techniques, les outils et les indices exposés dans les précédentes éditions : ils serviront clairement dans d'autres épreuves et ce Seal II en fait partie.

Oh, et pour la comparaison sceau2 et saw2, vous n'imaginez même pas à quel point... -- Auto-censure.
Juste pour mon mauvais jeux de mot , prononcé a haute voix les 2 , parce-que sinon en effet je n'assume pas la comparaison qualitative entre les 2 ....
Citation :
Publié par Monade
Suite de l'énigme disponible dans notre article.

Si vous voyez d'autres connexions qui ne figurent pas dans les solutions proposées, n'hésitez pas à nous en faire part ici. Je mettrai à jour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'image de l'archange a droite ,s'appelle "suffragette" j'ai résolu comme ça cette partie de l'énigme

Aucune idée pour la photo du centre

Le code a décrypter a la fin de ton article amène aussi au chiffre 14 pour l'ID du feed video , si tu veux plus de précision je peux t'en fournir
Pour la photo A.P :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En consultant la page wikipedia en anglais des suffragettes, on trouve la liste des membres de ce mouvement, sous United States, on remarque une Alice Paul. C'est d'elle qu'il s'agit. Cela confirme que l'on est sur la bonne voie avec "suffragette"


Ah ben tiens, quand j'ai fait l'arg je n'ai pas du tout eu le lien "pastebin", du coup je me demandais de quoi parlaient certains

Dernière modification par AngeTralala ; 02/06/2012 à 08h48.
Ils font vraiment un super boulot sur ces ARG, j'avoue je suis fan. :-)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est juste dommage qu'ils aient mis le numéro du feed video sur la page de l'énigme initiale.

Du coup, ça ne rend pas obligatoire le décodage proposé avec la référence à l'ange de la mort, qui est vraiment bien cool aussi.
Et quelqu'un a réussit a voir la 3eme video ? J'ai du mal a trouvé la clef avec les indices donnés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En l'avion de soutient américain, une peintre anglaise, un français, et les coordonnée de Francfort (Frankfurt) et Berlin
Citation :
Publié par Monade
Suite de l'énigme disponible dans notre article.

Si vous voyez d'autres connexions qui ne figurent pas dans les solutions proposées, n'hésitez pas à nous en faire part ici. Je mettrai à jour
L'icone de mail en bas a droite de la vidéo est disponible de suite quand on charge la page.

Il mène au lien pastebin du mail de M. Whiteshapel permet de trouver l'ID code de la vidéo (qui permet d’accéder au 3 nouvelles runes)

Je te MP le cheminement qui en découle (Encore merci a Kaliena avec qui nous avons beaucoup echangé pour trouver la solution)
Citation :
Publié par Elyandel
Et quelqu'un a réussit a voir la 3eme video ? J'ai du mal a trouvé la clef avec les indices donnés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En l'avion de soutient américain, une peintre anglaise, un français, et les coordonnée de Francfort (Frankfurt) et Berlin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En regardant les pages wikipedia de l'AC-130 , de la peintre et du frenchy, tu trouveras des références à l'ange de la mort.

l'ange de la mort est un type particulier de serial killer.
Reste à trouver le lien avec l'Allemagne. :-)
je nage complètement pour les indices suivants...

(ah oui, le sceau 3 est ouvert ^^ )


bon, ok j'ai trouvé un indice

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
merci IMDb

Dernière modification par yuna et moi ; 06/06/2012 à 19h18.
Le Sceau 3 n'a rien de simple, en effet ! Voilà qui compensera largement le Sceau 2 que beaucoup ont trouvé un peu trop facile (sans doute à juste titre) !

Ding : Trouvé !!!
C'est quand même atrocement tordu.

Dernière modification par Menthane ; 06/06/2012 à 19h30.
Citation :
Publié par yuna et moi
ça m'énerve ces gens qui trouvent si vite!
Mouaih ! c'est lui qui le dit
Citation :
Publié par yuna et moi
ça m'énerve ces gens qui trouvent si vite!


je suis parti sur une piste! je peux t'envoyer un MP pour la vérifier?
Je t'en prie !

Citation :
Publié par Walkür
Mouaih ! c'est lui qui le dit
Je connais même tes secrets les plus intimes !
Citation :
Publié par Menthane
Je t'en prie !



Je connais même tes secrets les plus intimes !
ahah merci le forum anglais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gasp! je n'étais pas sur la bonne ville russe! mais pas loin tout de même



ce ticket expirant le 5 juillet 2012 m'énerve! je ne vois aucun rapport avec le reste!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés