Vous voulez un secret ?

Répondre
Partager Rechercher
@Mystic
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
forcement j'ai cherché "1784 + Œil de la providence"
Et là tu n'as pas de résultat ,enfin si mais il faut vraiment chercher dans les liens et ne pas s'attarder sur la fin des illuminati en Bavière en 1784 qui sont les premiers liens à remonter.
C'est ma faute j'aurai du chercher en anglais, je n'ai pas réfléchi.

Et je suis d'accord la tombe et la date sont essentiels.
Il va peut-être falloir attendre l'heure de la journée où le Seal I s'est débloqué il y a quelques jours de cela : je pense que Funcom ne souhaite pas léser les joueurs des USA au profit des Européens, ce qui nous force inévitablement à attendre le début de soirée.
Citation :
Publié par Alister Barnabeus
Ayé fini, j'ai eu vachement moins de mal que le seal1...
Par contre les runes pour continuer (le seal 3?) ne fonctionnent pas chez moi, je suis le seul?
Elles marchent bien chez moi. De toute manière, il faut attendre le 6 juin pour le prochain sceau
Citation :
Publié par Grodubid
Bon les rhunes easy !

Le code easy aussi si tu as le bol de connaitre l'image en question et d'ou elle est tirée

je bloque sur l'id ...
L'ID dont tu parles c'est le passcode ou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'ID de la video du site slaughterhouse?
Un peu facile celle là. Et astuce pour ceux qui bloquent

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La plupart des indices mène vers une personne. Le passcode est en rapport direct avec elle, pas besoin de s'éparpiller au delà de sa page wiki :P


Et pour la video:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

re-ouvrez la page du Seal 2
Oui gros gros soucis pour afficher quoi que ce soit en rapport avec funcom. :S

Par contre, je comprend pas des masses. ( le dialogue de la dame est il important ?, faut il faire quelque chose sur cette page ? )
Citation :
Publié par Kaliena
Par contre, je comprend pas des masses. ( le dialogue de la dame est il important ?, faut il faire quelque chose sur cette page ? )
Non pas pour ce sceau, ni le dernier d'ailleurs, mais je pense que c'est utile pour comprendre l'histoire qui se trame derrière.
Eh bah purée.

Je galère toujours.

Première vidéo vu, bon, je passe a la seconde, là je clique sur le mail, ensuite je galère a traduire, je test le lien et là... je comprend plus rien du tout
Citation :
Publié par Menthane
La "récompense" que l'on obtient une fois le Seal 2 déverrouillé est quand même vachement dérangeante.
je viens de résoudre ce sceau et je te confirme ,j'en frémis d'avance pour la suite



ils ont modifié la porte 33 au cas ou pour vous aidez a avancer un peu plus mais sans donner la solution finale

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS : pour cette solution j'ai utilisé l'application de recherche/browser de google sur smartphone/tablette , pour ceux qui ne connaisse pas , on peut prendre en photo un dessin et il trouve les correspondances ,et bien 100% juste pour le dessin de gauche et de droite par contre la "photo" A.P aucune idée de la signification

Dernière modification par wolwie ; 02/06/2012 à 01h36.
Non j'ai mis du temps a comprendre, et on ma aidé un petit peu pour me débloquer.

Par contre la seconde partie peut être faite super rapidement, mais on rate des recherches génialissime.
Citation :
Publié par Kaliena
Non j'ai mis du temps a comprendre, et on ma aidé un petit peu pour me débloquer.

Par contre la seconde partie peut être faite super rapidement, mais on rate des recherches génialissime.
carrément d'accord ,remarque que ces recherches sont toutes aussi glauques que la fin de la vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés