Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Léa
Une erreur s'est produite sur la création de votre propre groupe, quelqu'un sait comment on la passe ?


Ça m aurai étonner qu on est pas encore ça aujourd’hui ça deviens LOURD LOURD LOURD avec leur serveur pourri . on passera pas une seule journee sans avoir de problème !!!!!!!!!
entre les down de 3 a 9h presque tous les jours, et les pb de charge entre 16h30 et 20h, ca laisse pas bcp de temps pour jouer a se truc :/

( ca sent le down en urgence pour cette nuit encore )
ah bah ils disent qu'ils sont au courant et qu'ils investiguent

Ce qui est moche c'est que depuis sa sortie, j'ai quasi pas eu le temps d'y jouer (lvl 24 acte 2 en normal lol) et là, ce soir, je pouvais jouer... et bah non
déco idem...
Bon je crois que je vais faire un compte HC en us parce que ça devient frustrant...
Chui curieux de voir ce que ça donne là bas en heure de pointe...
Et vous comptez continuer a râler chaque jours aux mêmes heures, chaque week-end aux heures de pointes ?

Le jeu est payé maintenant c'est pas comme si c'était un abonnement.

Bref moi j'ai pas envie de rentrer dans ce jeu de la frustration où l'on est absolument impuissant et qu'on ne fait que subir. Subir et espérer que Blizzard fasse quelque chose....

Bref. Je désinstalle et tant pis pour l'aventure en HC, ça s'annonçait sympa. J'y reviendrais peut être debut des jours pourris.

Bye Diablo 3.
VerukstakReprésentant du service clientèle
Bonjour, Merci de nous avoir contactés à propos de l'Erreur 33 ou Erreur 37 que vous obtenez lorsque vous essayez de vous connecter à Dia


Bonjour,

Merci de nous avoir contactés à propos de l'Erreur 33 ou Erreur 37 que vous obtenez lorsque vous essayez de vous connecter à Diablo III.

C'est un message d'erreur qui est envoyé par nos serveurs lorsqu'ils reçoivent beaucoup de demandes de connexion. Si vous ne parvenez pas à vous connecter au jeu, essayez de nouveau dans quelques instants. Vous pourriez avoir besoin de faire plusieurs tentatives avant que la connexion ne soit effective.

Si vous ne pouvez pas vous connecter et que vous continuez de recevoir ce message d’erreur, cela signifie que nos serveurs d’authentification sont extrêmement surchargés. Mais nous pouvons vous assurer que se connecter en jeu reste possible et cette erreur disparaitra au fur et à mesure que les joueurs entreront en jeu et que le nombre de demandes simultanées baissera.

Notre Base de Connaissance est mis à jour régulièrement avec les soucis récurrents et les problèmes connus. C’est une grande source d’information pour les joueurs contenant des réponses aux questions les plus fréquentes. Vous pouvez accéder au Base de Connaissance depuis le site : eu.battle.net/support/fr/

<http://eu.battle.net/support/article/error-37>

Cordialement,

L’équipe des Maîtres du jeu
Blizzard Entertainment Europe





En gros, t'attends ton tour.....mdr faut faire la queue pour jouer aux jeux now, comme quand tu vas à la poste !!!!


Bon, demain, quand vous serez bloqués au chargement de la liste des personnages (n'est-ce pas), CTRL+ALT+SUPPR, Gestionnaire de tâches, et tuez Agent.exe. Cliquez Cancel, reconnectez-vous, ça fonctionne.
Faut quand même admettre que repousser les limites du foutage de tronche avec une telle régularité, ça force le respect.

Ne soyons pas ingrats et laissons-leur ce mérite .
Le pire c'est que si jamais t'arrives à te connecter, tu te fais kick de ta propre partie solo après...

lol, j'ai même plus envie de m'énerver en fait. Je stop là je suis blasé
Je dis surtout merci de nous foutre sur un serveur même en solo .....
J'ai juste envie de jouer tranquille comme tout le monde après mon taff .....

Allez a demain peut etre...... Good luck pour les furax
__________________
_____________________________

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Citation :
Publié par Skjuld
Je persiste... La plupart des MMOs F2P merdiques marchent mieux que ça.
[Uuvvww : ...]
sur un f2p un client qui joues pas dépense pas de thune, ici osef bliz a déjà nos thunes....

Dernière modification par Uuvvww ; 01/06/2012 à 19h21.
Il y'a quelque chose qui m'arrive pour la première fois :

Quand j'essaye de me connecter sur les serveurs US il me dis que le client n'est pas a jour, il redémarre le jeu (sans vraiment faire de mise a jour) et même message.

Je suis sous Mac Os.

Quelqu'un a eu le même problème ?
Je suis très frustré de ce qui arrive avec ce jeu....

Comment Blizzard avec son énorme expérience du Online, avec une parfaite (ou quasi) gestion de Wow et de Starcraft 2, peut-il laisser autant de problèmes....

- Obliger d'être online... ok mais à quel prix ? on se rend vite compte des limites la. Ils voulaient empecher le piratage... mouais.

- Le lag arrive souvent et gache complètement l'experience car obligé d'être online...

- Le problèmes des Hfs... Bah tiens j'ai pas eu mon HF level 10 forgeron... faut que je monte un perso Hardcore ? Si je ne suis passez skiller pour aller jusqu'en Inferno, je me touche ? J'espère sérieusement qu'il feront un possible retour sur demande, quitte a payer des golds, je m'en fiche complètement.

- Les nerfs, et les gueulantes des gens. Le jeu se Wowise a une vitesse incroyable. On entend les uns râler, les autres crier au nerf (alors qu'il n'y a même pas de pvp... les autres classes sont jaloux des DH et des Sorcier ? mais lol quoi). Si ils commencent a se remettre dans ce jeu de nerf, up, nerf, up, ils vont perdre le plaisir de jouer pour tout le monde ! Alors oui le DH était fumé a cause de l'écran, il a été nerf, point barre, on va pas aller plus loin...

Bref, même si j'adore et que je suis addict, ces points la commence à me peser, cette semaine je pouvais jouer 2h, faire de l'inferno et m'amuser, ces deux heures la, le jeu empeche TOUTE connexion, quelle honte.

bref ca fait du bien ! Bon courage à tous !
Citation :
Publié par Qatuchka

En gros, t'attends ton tour.....mdr faut faire la queue pour jouer aux jeux now, comme quand tu vas à la poste !!!!


Meme pas !

A la limite t'a des serveurs en bois, tu limite le nombre et tu met une file d'attente, bref tu fait un truc propre quoi ....

au moins tu sais quand tu pourra jouer et y a des chacnes que ceux IG soit pas kik ou perma lag .....

Avec leur expérience des jeux online c'est tout simplement inadmissible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés