Vidéo set d'armure.

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la tite vidéo, c'est vrai que certains skin de haut niveau son pas top, un peu basique. Mais y en a pas mal pour une bêta ^^

Sinon, je trouves que le/la Silvari souffre le plus niveau qualité d'armure... C'est mon avis perso, peut-être que d'autres aiment la tenue feuillage.
je trouve que les armures en plaque sont mieux travaillées que le reste..
Quelqu'un aurait de jolis skins de tissus ou cuirs pour me contredire?

PS : serait-ce lié a un probleme graphique au niveau des textures? (+ facile de représenter une armure..)
Non c'est surtout que là c'est des screens de PNJ, du coup beaucoup sont en armure de plaque. Les plus jolie sont notamment ceux de "haut gradé" du coup encore une fois, beaucoup d'armure de plaque. Mais y'a de très jolie armure en tissu, si on aime les robes bien sûre. Le cuir, pour l'instant j'ai pas vu grand chose qui ma fait crier "wahou" c'est vrai.
Citation :
Publié par Saenya
Non c'est surtout que là c'est des screens de PNJ, du coup beaucoup sont en armure de plaque. Les plus jolie sont notamment ceux de "haut gradé" du coup encore une fois, beaucoup d'armure de plaque. Mais y'a de très jolie armure en tissu, si on aime les robes bien sûre. Le cuir, pour l'instant j'ai pas vu grand chose qui ma fait crier "wahou" c'est vrai.
L'armure en bout de dragon en page deux est une armure en cuir et elle mérite un petit wahou

http://imgur.com/a/MK9Q1#53 on peut voir le fusil donc j'imagine que c'est un inge?
Citation :
Publié par Sai'Onara
L'armure en bout de dragon en page deux est une armure en cuir et elle mérite un petit wahou

http://imgur.com/a/MK9Q1#53 on peut voir le fusil donc j'imagine que c'est un inge?
certains ont fait remarquer que, de face, on a l'impression de voir un appendice chelou entre les jambes et aprés , tu ne la vois plus de la même façon
Citation :
Publié par Baham
certains ont fait remarquer que, de face, on a l'impression de voir un appendice chelou entre les jambes et aprés , tu ne la vois plus de la même façon
C'est mon asura qui sera fier de cet appendice
Merci pour le lien, il y en a pas mal que je connaissait pas. On voir carrément plus de modèle d'armure lourdes et en plus elles sont vraiment jolies, j'ai l’impression de pas voir beaucoup de cuir/tissu et encore moins qui sont "Wahou" ^^
Citation :
Publié par Nathos
En tissu, j'aime bien celle là :
http://imgur.com/a/MK9Q1#6
C'est vrai après je compte faire un Sylvari Rôdeur et Asura (ou humain) élémentaliste mais que des hommes, et la les armure tissu sont sympa (sur les femmes wahou ^^) sur les hommes je suis moins fan (mais c'est vrai qu'on a moins d'exemple)
Citation :
Publié par outlawing
C'est moi ou la plupart des armures Sylvaris sont lambda?
Des feuilles leurs suffisent, non?


PS: C'est moi ou on ne peut plus consulter les images?.. Je n'ai plus de visuel 0o

Edit: C'était moi

Dernière modification par Grimaldum ; 19/07/2012 à 15h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés