Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcalypse
Je viens ici vous exprimer officiellement ma frustration de ne pas pouvoir jouer à Diablo 3 depuis deux jours, je suis donc colère et je fais les gros yeux.
Montre

Bon j'espère pouvoir jouer ce soir, je commence mes vacances j'aimerais bien commencer les niveaux de difficulté supérieur histoire de ragequit.
Citation :
Publié par Azz
En me renseignant sur l'histoire coréenne, je suis retombé sur les conditions d'utilisation que l'on accepte à la création du compte battle.net. Et il est bien précisé dans celles-ci que le joueur doit accepter « tous les aspects de l'utilisation du jeu ». Et plus loin, si tu n'es pas d'accord avec ça, en gros tu ne crées pas de compte et tu vas voir ailleurs.

Pareil pour le remboursement, à partir du moment où l'on accepte ces conditions , on peut oublier l'idée :
« dès lors que vous acceptez le Contrat de licence et les Conditions d'utilisation, vous ne pouvez plus exiger de remboursement »



Après j'y connais rien en matière juridique mais ça risque d'être très compliqué...
En droit français, il est facile de faire en sorte que ce genre de clauses soient considérées comme abusives.La difficulté c'est surtout de prouver que Blizzard n'a pas mis en oeuvre tous les moyens nécessaires pour permettre une utilisation correcte du jeu.
Mais bon....ça règle pas le problème.
Citation :
Publié par Azz
En me renseignant sur l'histoire coréenne, je suis retombé sur les conditions d'utilisation que l'on accepte à la création du compte battle.net. Et il est bien précisé dans celles-ci que le joueur doit accepter « tous les aspects de l'utilisation du jeu ». Et plus loin, si tu n'es pas d'accord avec ça, en gros tu ne crées pas de compte et tu vas voir ailleurs.

Pareil pour le remboursement, à partir du moment où l'on accepte ces conditions , on peut oublier l'idée :
« dès lors que vous acceptez le Contrat de licence et les Conditions d'utilisation, vous ne pouvez plus exiger de remboursement »



Après j'y connais rien en matière juridique mais ça risque d'être très compliqué...
Je ne suis pas très calé en droit mais je sais que des clauses d'un contrat peuvent être considérées comme abusives. Dans le monde du travail les clauses de non concurrence qui portent sur une trop grande période et sur une trop grande zone géographique peuvent être considérées abusives.

Ce serait bien que des mecs comme Racen viennent nous donner des vraies réponses (pas comme la mienne )

Edit : owned
Bon béh , comme hier , j'attendrai 23h pour pouvoir "peut-être" me connecter , merci blizzard T_T ....

Non serieux , ce qui me fait le plus peur c'est qu'on est en semaine et ça sature déjà .. demain ça sera le w-e , beaucoup plus de gens voudront se connecter après une grosse semaine de boulot , je sens qu'on pourra pas se connecter avant 3h du mat (samedi en fait) ..

Espérons qu'ils arrangent le prob >_<
Citation :
Publié par Uuvvww
Plus que sur les serveur BNet, peut-être ... -_-"
Hin hin hin.

Tiens, je suis sur BTNET maintenant ! Connecté du premier coup, sans problèmes... sur D2.
Citation :
Publié par Azz
En me renseignant sur l'histoire coréenne, je suis retombé sur les conditions d'utilisation que l'on accepte à la création du compte battle.net. Et il est bien précisé dans celles-ci que le joueur doit accepter « tous les aspects de l'utilisation du jeu ». Et plus loin, si tu n'es pas d'accord avec ça, en gros tu ne crées pas de compte et tu vas voir ailleurs.

Pareil pour le remboursement, à partir du moment où l'on accepte ces conditions , on peut oublier l'idée :
« dès lors que vous acceptez le Contrat de licence et les Conditions d'utilisation, vous ne pouvez plus exiger de remboursement »



Après j'y connais rien en matière juridique mais ça risque d'être très compliqué...
C'est juste une cluf lambda, ca a pas plus de valeur qu'un contrat certifiant que tu as vendu ton ame
Citation :
Publié par Andromalius
Non mais c'est mort le local arretez, le jeu est pas développé pour. La gen des loots, la gen des maps, le déplacement, tout ca est fait coté serveur. Ton client sur le Pc la c'est une interface d'affichage c'est tout.
Non

En ce cas si tout était généré coté serveur nous n'aurions certainement pas un "client aussi lourd", par contre que le serveur génère des maps "aléatoires" a chaque fois, ça oui mais coté client, cela ne change rien. (par exemple Second Life serait l'exemple parfait de la simple interface utilisateur) quand aux loot (rating %) tout les objets sont déjà en local, le serveur se contente de jouer au loto.

Il serait très simple pour Bli² de faire une version offline mais il ne le fera pas "a cause des méchants pirate qui nous volent le pain de la bouche".
Citation :
Publié par tzarx
En droit français, il est facile de faire en sorte que ce genre de clauses soient considérées comme abusives.La difficulté c'est surtout de prouver que Blizzard n'a pas mis en oeuvre tous les moyens nécessaires pour permettre une utilisation correcte du jeu.
Mais bon....ça règle pas le problème.
AH merci tzarx +1
sachant que c'est un jeu en ligne a cause de la pseudo-DRM, l'uptime des serveurs se doit d'etre superieur a 97%, comme dans toute architecture réseau digne de ce nom... là c'est loin d'etre le cas.
C'est vraiment étrange, j'ai réussi à me connecter, je joue depuis 20min là environ et je n'ai jamais eu une latence aussi basse (40 ms)

Espérons que ça dure
Citation :
Publié par Altarec
C'est vraiment étrange, j'ai réussi à me connecter, je joue depuis 20min là environ et je n'ai jamais eu une latence aussi basse (40 ms)

Espérons que ça dure
Je te hais, tu mérites la mort pour poster ton bonheur sur un sujet traitant du désespoir de la communauté.
Je vais chercher ton adresse IP, et engager un pirate professionnel qui transférera toute la gold que tu es en train de te faire dans mon coffre.
Justice sera faite!

EDIT : Et merde j'ai utilisé mon post...j'vais devoir attendre 60 min...
Citation :
Pareil pour le remboursement, à partir du moment où l'on accepte ces conditions , on peut oublier l'idée :
« dès lors que vous acceptez le Contrat de licence et les Conditions d'utilisation, vous ne pouvez plus exiger de remboursement »



Après j'y connais rien en matière juridique mais ça risque d'être très compliqué...
D'où l'intérêt de payer 100 euros par an pour avoir une visa gold, et l'assurance qui va avec. Quel que soit le CLUF que tu signes, quelles que soient les conditions de ventes/usage/tripatouillage, tu as 15 jours pour revenir sur un paiement. Il n'y a ni négociations, ni CLUF qui tienne, c'est un service visa/banque/client. Et donc, hop, retour de mes 55 euros dans ma poche, et ouned Blibli.

Ecrit avec un compte voyageur suite au ban de ce thread par un modo qui trouve que je suis trop critique envers Diabouze 3
Salut,

connexion sur serveur Amérique impossible problème de mise à jour, par contre sur serveur Europe pas de soucis,

c'est quand même très chiant tout ça.............
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés