Roi de la péta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Et j'utilise parfois une caméra qu'un pote agent immobilier a volé à un mec qu'il a expulsé. (ce pote là est un sacrée enculé, il vote même FN et me volait mon argent de poche quand il passait chez moi quand on était petit)
Non mais le mec est agent immobilier aussi.

Si vous vous êtes déjà demandés comment finissaient les gros bâtards que vous avez connus quand vous étiez petits.
Ben voilà, agent immobilier.
Citation :
Publié par RMR
Comme toi OP, j'ai déjà volé ce qui m'appartenait des suites de ma propre incompétence (ma bagnole et les clefs dedans avec un cintre).
La même chose. Plusieurs fois. Avec la même voiture.
A chaque fois que me disais que ce coup-ci, je ne ferrai plus la même connerie, et en fait, si.
C'est un petit peu beaucoup énervant...

Un jour, j'ai voulu faire justice moi-même et je me suis plantée de cible.
Les répétiteurs de ma caisse avaient disparus, et comme par hasard de par hasard, une voiture du même modèle qui traînait dans la rue depuis un moment sans ses répétiteurs en avait à nouveau 2 jours après.
Coïncidence ? Je ne crois pas !
Du coup je suis allée récupérer mes répétiteurs.
Sauf que c'était pas les miens.
C'était vraiment une coïncidence...
Merde alors.
Bon, en tout cas, j'ai récupéré des répétiteurs, mais je culpabilise un peu pour ce pauvre type qui a du aller s'en racheter pour la deuxième fois dans la même semaine.
Jamais. La simple idée d'imaginer mon père l'apprendre me faisait cauchemarder.


...

Ah si, une fois. J'avais 6 ou 7 ans, et j'étais allé jouer chez un autre gamin qui habitait à côté, je l'avais quasiment jamais vu avant, et plus jamais après (pourtant il habitait l'immeuble d'à côté). J'avais ramené mes jouets chez lui, et cet enculé avait la blinde de figurines. Moi je faisais tiep avec mon stuff composé d'une figurine potable (Power Rangers Rouge, tkt l'âme du leader dès l'enfance) et de jouets Banco et autres figurines Choco Pops. A côté du mec, le Quart Monde donc. Déjà il avait le Megazord complet, donc j'avais une maxi-haine, parce que je me souviendrai toujours du Noël 1995 où j'ai fait ma liste de jouets au Père Noël à l'école, et que je lui avais demandé le Megazord, ou AU MOINS le Zord rouge (déjà à l'époque j'avais conscience de la notion de "stocks disponibles). Je l'attends toujours.

Bref, on était jamais d'accord sur les scénarios, lui voulait toujours jouer aux Playmobil, vous savez là, l'édition avec le château fort. Et moi le Moyen-Âge, je m'en tamponnais les glaouis, je voulais faire se battre mon Power Ranger Rouge et Leonardo. Mais comme c'était ses jouets il jouait son petit chef. Il m'a gavé, du coup j'ai fait semblant d'être son pote jusqu'à la fin, puis au moment de partir j'ai foutu Leonardo dans le sac Eurodif, discrétos.

Et là à mi-chemin entre chez lui et chez moi, le voilà qui court vers moi en criant "Eh attends, je crois que tu m'as pris mon Leonardo". Ce jour là j'ai reçu une belle leçon de vie.

Toujours, TOUJOURS foutre ce qu'on a péta dans son slip.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Si vous vous êtes déjà demandés comment finissaient les gros bâtards que vous avez connus quand vous étiez petits.
Le petit Romuald qui était avec toi en primaire répond "modérateur JoL".
Citation :
Publié par Azraëll
Karma
Le karma il te dit quoi quand tu voles nos rêves et nos espoirs en ne finissant jamais un jeu que tu as commencé hein
Vil MJ va.
D'ailleurs, je me rappelle que parfois, j'ai pas retrouvé mon dé porte fétiche après une séance. Alors tu le cherches parce que merde, 5 fois 20 à la suite, c'est rempli d'énergie positive de la chance cette saloperie. Oh, comme par hasard, le mec qui joue à Star Wars Mini, il vient de faireun 18 avec son Destroyer. AVEC TON D2.
Je me suis vengé trois jours plus tard, j'ai "renversé" de la peinture sur son prince tyrannide tout juste sec
Citation :
Publié par captain Azer
Le karma il te dit quoi quand tu voles nos rêves et nos espoirs en ne finissant jamais un jeu que tu as commencé hein
Vil MJ va.
Il me tapote l'épaule avec compréhension en regardant les notes que j'écris à droite à gauche en perspective du prochain volet. (mais au bout de deux mois je trouve qu'il tape de plus en plus fort, ça devient inquiétant)

sinon il faudrait faire un crossover avec le sujet sur les flams en baisse, il y a moyen de bien me trasher sur mon échec cuisant en tant qu'animateur improvisé.
même si quelques remarques acides pop souvent de ci delà.
tout petit j ai volé un compas dans un supermarché, un pari stupide avec ma grande soeur juste pour le challenge vu le truc complètement inutile, et en plus la pointe dans la poche me piquait la cuisse. En rentrant ma soeur m'a dénoncé a ma mère et j'ai pris cher, alors que c'est elle qui m'avait incité, toujours sympa la famille...
Un power-ranger noir qui était sorti de sa boîte à Auchan, des bonbons / chewing-gum dans les tabacs, des pétards et un jeu game-boy pendant la kermesse du CM1.

En fait j'ai jamais rien volé passé mes 10 ans quoi.
Citation :
Publié par Mezcal
Je pense que tu viens de révolutionner le vol irl.
Ben moi justement je vole mais j'en ai pas grand chose a foutre d'être grillé.

Avec le scan'lib a carrouf, je divise le prix de mes courses par 3 en "oubliant" de scanner les truc les plus chers.
Et quand y'a un contrôle np, j'ai oublié c'est tout, ça fait juste que je paye le prix normal.

Après y'a pas l'adrénaline d'un vrai vol, car no stress, no challenge, mais ce qui compte au final c'est que ça te coute moins cher qu'a lidl sans acheter des marques lidl.
Woaw elle est pas mal celle la.
Sérieux voler le scan'lib c'est pas cool ça peut valoir son poste à la caissière-surveillante.

En gros c'est tes pâtes Carrefour contre son job et tu viens t'en vanter ?

Et stop prendre les gens pour des cons si tu te fais griller une fois ils feront gaffe la prochaine fois.
Citation :
Publié par Va'
Et stop prendre les gens pour des cons si tu te fais griller une fois ils feront gaffe la prochaine fois.
A priori le système est juste aléatoire, donc non.

Sinon je vois pas de quoi tu parles, du fait que le scan enlève des emplois ? C'est faux.
Ou alors que la fraude met en danger la caissière qui ne l'a pas repérée ? Encore plus absurde, surtout avec ce système.
J'ai réellement volé une voiture pour me rendre du point A au point B et je l'ai laissé sur place. ( Mais c'était dans ma pure jeunesse, c'est a dire il y a très longtemps) ( Pour ceux qui veulent relancer, OUI les voitures existaient )

Ni vu, ni connu.
Citation :
Publié par Korgana.
A priori le système est juste aléatoire, donc non.

Sinon je vois pas de quoi tu parles, du fait que le scan enlève des emplois ? C'est faux.
Ou alors que la fraude met en danger la caissière qui ne l'a pas repérée ? Encore plus absurde, surtout avec ce système.

Oui je parlais du fait que ton "vol" ( je met des guillemets puisqu'il parait que ça n'en est pas un ) ne contribue pas forcément à renforcer la stabilité professionnelle des vigiles/caissières.

Enfin bon ça marche peut être - sans doute - une fois ou deux mais viens pas le présenter comme la solution miracle pour faire ses courses à moindre frais.
Citation :
Publié par Va'
ton "vol"[...] ne contribue pas forcément à renforcer la stabilité professionnelle des vigiles/caissières.
Qu'est-ce que peut leur reprocher Carrefour ? Ils ne sont pas devins, ils n'ont pas un détecteur pour repérer les fraudeurs, il me semble. Ils font des contrôles réguliers, je pense, mais cela dépend des moyens que Carrefour leur donne. On parle bien de Scan'Lib, non ?
J'ouvrais les packet de chips et je prenais les cadeaux dedans, toute ma jeunesse.

Sinon chaud de voler maintenant, si je me fais capter il y a des risques que cela soit dans mon casier, et donc je serais pas engagé à mon travail de secours
Bon j'suis un type clean et honnête, évidemment, mais j'étais un putain de roublard étant plus jeune.
Mon dernier casse (lol) c'était y a une dizaine d'années quand j'étais encore au lycée, j'étais au foyer pendant une heure de trou.
On avait des distrib de cannettes comme on en trouve un peu partout, et y avait le type de la maintenance en salopette bleue qui était en train de la réapprovisionner avec son gros chariot bourré de palettes.
Comme d'hab des qu'il y avait une connerie à faire, même pas le temps de me gratter le menton je ..
J'passe en mode sicaire direct, backstab dans son dos et j'embarque une palette de 24 cannettes de coca. Bon ok, je l'ai pas backstab.
Bref, j'pose la palette sous une table à coté, en prenant soin de la recouvrir des sacs à dos d'un peu tout le monde histoire d'assurer le coup.
En bon professionnel, le type a fini par s’apercevoir qu'il y avait une couille dans le potage, ou plutôt qu'il en manquait une. Il s'est bien gratté la tête deux trois fois et s'est rendu ouf pendant cinq bonnes minutes, mais il a fini par se barrer en trainant des pieds, la tête basse.

Alors déjà que j'étais un dieu vivant au lycée, après la distribution tel un robin des bois, ce jour là j'ai carrément ding A&O.
Moi, pendant ma scolarité, j'étais cleptomane de livres. Vers la fin du lycée, j'avais grosso modo une centaine de livres qui venaient du CDI. Une fois arrivé à l'université, c'était une autre échelle: ils avaient les moyens d'arrêter les gens comme moi. J'ai tenté une seule fois de voler en BU, mais les puces RFID, c'est trop cheaté. La honte de ma vie au portique.

J'ai juré de venger cet affront, je m'apprête à passer les concours des bibliothèques. Mon rêve ultime est de voler des livres à la BNF.

Je remercie ce sujet, il me permet de m'entraîner pour les oraux.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'ai réellement volé une voiture pour me rendre du point A au point B et je l'ai laissé sur place. ( Mais c'était dans ma pure jeunesse, c'est a dire il y a très longtemps) ( Pour ceux qui veulent relancer, OUI les voitures existaient )

Ni vu, ni connu.
Cette espèce d'invocation du passé, je pensais que tu étais partie en retraite forcée avec Patum.
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Cette espèce d'invocation du passé, je pensais que tu étais partie en retraite forcée avec Patum.

Ah ben non, et je dois dire que ça doit bien faire près de 8 à 10 ans que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Il passe ici a l'occasion?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés