hemo, backstab, evis, conversion, debiter, ks, sap, cheap shot, suriner, kriss, embush, shadowdance, garrot, blind, shadowstep, coup de pied, cos, rupture, attaque pernicieuse, promptitude, evasion, sprint, vanish, distraction, stealth, expose armor, feint, dismantle, deadly throw, desarmer piege, trick of trade, fan of knive....
33 skills, (bon ok ça fait pas exactement 40 j'ai un peu exagéré).
Tu ajoutes tout ce qui est macro focus, macro arena1, arena2, arena3, macro mouseover, macro shadowdance...
focus kick, focus sap, focus blind, focus suriner, focus cheap shot, focus kriss, focus shadowstep, focus coup de pied, focus dismantle, focus garrot, focus ks...
on arrive a 45 (12 focus macros)
Tu rajoutes les arena 1,2, 3, ça fait 12x3 --> 36, 36+33->70 binds
Tu rajoutes le /set focus +1, les macros shadowdance+opener fufu (donc garrot/cheap shot/sap/embush) +4 , tu rajoutes tous les mouseovers +12
J'utilisais personnellement un macro pour track le timer d'un bijou a cd interne pour optimiser mon burst (/clockwatch à reset tous les 30 sec (pour aussi voir quand les dr se resetaient)
donc on arrive a 33+36+1+4+12+1-> 87 binds.
Oui oui donc je me décrédibilise... t'es sûr de toi? -_-
Edit: j'oubliais le macro trick of trade party1, party2, le macro switch pt de combo arena1, arena2, arena3, le macro bandage soi-même party 1 et party 2... donc +7 ---> 94 binds.
Edit(2): j'ai pas dit que le pvp de wow était parfait.(concernant la préférence des périodes, j'ai préféré bc, tu as préféré vanilla, ça reste une question de goût) Mais de là à le qualifier de "raté", de "simpliste", ou de "simple collage de caisses/poteaux" faut pas pousser non plus.
Edit(3): j'ai oublié Smoke bomb et preparation, ainsi que les armes en switch... bon je t'en fais cadeau