pvp wow vs pvp gw2

Répondre
Partager Rechercher
le pvp de wow est juste tellement dégueulasse que je vois pas comment la comparaison est possible.

Faut arrêter de faire genre olololol je joue a haut niveau de cote donc je sais que c'est skill, nan c'est un fake, wow en pvp n'est clairement pas skill, mm a 2k6, 2k7 ou à la saison 9 tu touchais le glad a se niveau.

a très haut niveau il y a une 10ene compos qui tourne, rien de plus, et ça a casi toujours la mm base -_-.

bref quand on vois le pvp de GW² qui en team play semble skillé (de ce qu'on a pu voir pendant le week béta)
Citation :
Publié par hélona
le pvp de wow est juste tellement dégueulasse que je vois pas comment la comparaison est possible.
Ca c'est ton opinion personnelle, c'est pas le cas de tout le monde.
Par contre, la comparaison n'est pas possible simplement parce qu'à la base WoW est un jeu PvE ou on a greffé du PvP. L'inverse de GW2 quoi (:

Citation :
Publié par hélona
bref quand on vois le pvp de GW² qui en team play semble skillé (de ce qu'on a pu voir pendant le week béta)
??
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Je suis entièrement d'accord que les clavier macrotable apporte une aisance et un paliatif a pas mal de problème, mais il ne joue pas a ta place.
D'accord, admettons, ca reste une saloperie. Après on peut le définir comme on veut
Ce que j'adore avec les pauvres voyageur, c'est qu'ils panent pas grand chose a la situation et dès qu'il interviennent ça devient tout de suite plus marrant.

C'est sur que la niveau argument pour le coup avec toi on est servis...

Mince, Daoc serai un mauvais jeux ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ca n'a rien a voir, un clavier macrotable il cible pas et lance pas les sorts a ta place.

Un addons oui !
Ce genre d'addons étant considéré comme du "bot" c'est interdit et sujet à ban, donc non AUCUN addon ne cible et lance les sorts à ta place (à partir du moment où un addon simule un "click de souris" c'est considéré comme du bot, renseigne toi avant de dire n'imp). Tu voulais une vidéo sans aucun addon qui montre la profondeur et complexité du gameplay pvp HL de wow? Ok tiens

Aucun addon n'est utilisé dans cette vidéo. Sachant qu'au passage aucun addon n'est autorisé dans les tournois...

Et NON je ne suis pas un fan de Wow, mais faut avoir un peu de bon sens et arrêter d'être de mauvaise foi.

Les degats/soins sont affichés de manière très claire: autoattack=en blanc, coups de technique: en jaune, soin: en vert. OLOLOL CE SYSTEME EST TROP NUL -_-
Citation :
Publié par Finecalino
Tu voulais une vidéo sans aucun addon qui montre la profondeur et complexité du gameplay pvp HL de wow? Ok tiens
Tu es sur que c'est parlant ta vidéo ?
Enchaîner des séquences de 4-5sec sur un focus d'un mec, je trouve pas que çà montre une complexité.
(Et puis encore ces caisses lol)
Et puis il a des add ons qui annoncent la fin des cc, qui ont bougé les barres de vies des joueurs.
Donc non la vidéos n'est pas sans add ons.

Pour les claviers macrotables/scriptables me souviens d'un amis sur DAOC qui avait connu l'avant et l'après sur le barde et qui voyait clairement le passage en mode easy

Dernière modification par Melcirion ; 25/05/2012 à 10h27.
C'est vrai que la vidéo est assez mal choisie. Même si je fais partie de ceux qui trouvent le gameplay de WoW très intéressant pour son dynamisme, je dois avouer que ces dernières années, j'ai tendance à trouver que c'est devenu brouillon, beaucoup trop, le gameplay du voleur notamment, moins technique et plus de bourrinage.

En revanche, si l'on regarde du côté des vidéos du début, on peut voir que le gameplay de WoW propose quand même des possibilités assez énormes, notamment celui de mage et de voleur. Un petit exemple avec une vidéo d'un mage gérant à la perfection les distances, les contrôles et ses CD (et pas de caisse, ni d'addons pour le coup ) : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=39506

J'aimerais énormément retrouver ce genre de gameplay dans un jeu. L'élémentaliste de Guild Wars 2 a l'air pas mal dans le genre mais j'ai quand même pas mal de doutes à cause du peu de contrôles.
Citation :
Publié par Jurian
Tu es sur que c'est parlant ta vidéo ?
Enchaîner des séquences de 4-5sec sur un focus d'un mec, je trouve pas que çà montre une complexité.
(Et puis encore ces caisses lol)

Puis Zzzzzzz n'est pas qu'un simple voyageur; Devinez, devinez qui je suis???
Dans un sens, si y a pas d'addons pour lancer tout tout seul, il y a le menu des macros ig^^

En pve je m'en servais qd il fallait choper un mob en particulier qui se baladait pendant un encounter boss...un clic et que je grapinnais le mob avec cc a la fin du grappin et je lui mettais une marque sur la tete pour l'assist^^

Donc, au final, avec les derniers interventions, on peut clore en disant que c'est impossible de comparer wow a g2 ?

Ou on continue a se la mettre, c'est plutot cool le no-modo lands
Citation :
Publié par Lilly / Wym

Puis Zzzzzzz n'est pas qu'un simple voyageur; Devinez, devinez qui je suis???
Tu parles d'une colle.

Citation :
J'ai un doute mais ca sent le mec venu du passé pour boire dans les toilettes et raconter du caca apres !
Je suis sur que tu peux le faire.

Dernière modification par yeH ; 25/05/2012 à 11h58.
Citation :
Publié par Finecalino
...
Une magnifique demonstration de quelqu'un qui rate une belle occassion de se taire.

Pour ta gouverne un "bot" est un logiciel tout comme un addons et je connais bien la différence, sauf qu'a partir du moment ou un addons t'assist dans tes choix et decision je considère que c'est de l'assistanat.

Bref, merci pour cette vidéo qui confirme bien ce que je disais, il joue avec 3 skills, par contre mea culpea pour le coup des caisses, dans cette vidéo ils tournent autour de poteaux ( c'est vrai que poteaux en pierre ou caisse en bois ca doit profondément changer le gameplay).

Si tu considère qu'il faut adhérer a ton point de pour avoir du bon sens... je prèfere ne pas en avoir et evité de poster des fake vidéo qui en plus pas aller dans ton sens viens confirmer ce que je dit.

Merci pour la blague
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
........
toi aussi arrete de dire n'importe quoi

le pvp de wow est hyper carré et structuré en petit commité, que tu le veuille ou non, et non tu ne spamme pas comme un goret

les poteau et caisse ca s 'appelle faire du kiting, casser la LOS ou encore temporiser, bref utiliser le paysage ( si tu jouais un peu a des moba ca ne te surprendrai pas ) , je ne vois aucun probleme ici, t 'as surrement du faire partit des rageu unskilled qui whinaient comme des bébés a cause de ca car ils n'arrivaient pas a "brain " les autres bref....

les add ons utilisés dans la video , perso ca fait un petit moment que j'ai stoppé wow ( début de lich king ) mais la ya rien de flagrant, comme l'autre peon qui dit " on vois la durée des CC " , c est de base dans wow ca john

bref encore un post de gens qui ne savent pas d tout de quoi ils parlent

perso j'ai été plusieurs fois glad et pourant je n'avais pas d 'add on autre que un skin pour mon UI pour mon confort personnel , comme quoi legende urbaine bonjour, de plus les add'ons qui etaient a la mode genre gladius etc sont maintenant de base in game, et franchement fallait vraiment etre un autiste pour ne pas savoir l'installer sur ton jeu , et meme si ce dernier etait pratique tu pouvais faire sans

le seul add on qui etait vraiment assisté etait décursive au tout début de wow et as vite été nerfé/interdit

pour en revenir sur gw son pvp est bien différent de wow mais honnetement je le trouve aussi malheureusement moins technique et plus : je spam tous mes boutons desqu'ils sont ups , jusqu'ici wow a montré un pvp mieux structuré au niveau des combats ( cc / contre cc etc )

a voir avec les builds et la pratique qui va se dévellopper avec le temps

bref que vous amiez ou non le pvp de wow ce dernier n'est pas mauvais il est meme au sommet de la chaine alimentaire dans sa catégorie:

- des duels structurés
- pvp de petits commités ultra structuré ( arenes )
- BG ( les mieux construits de tous les derniers mmo auquels j'ai joué )

sa seule faiblesse ( que j'ai trés bien connu ) , et je pense qu'il s'agit d'une faiblesses de TOUS les mmos , car il est impossible de creer un équilibre parfait interclasses , et que dans le top cote arenes , comme tout le monde a le meme stuff / meme spé opti / et dans l'ensemble le meme skill, il n'y as plus que les compos qui comptent et les matchs se résument a : compo/anticompo
Citation :
Publié par bidet
toi aussi arrete de dire n'importe quoi

le pvp de wow est hyper carré et structuré en petit commité, que tu le veuille ou non, et non tu ne spamme pas comme un goret

les poteau et caisse ca s 'appelle faire du kiting, casser la LOS ou encore temporiser, bref utiliser le paysage ( si tu jouais un peu a des moba ca ne te surprendrai pas ) , je ne vois aucun probleme ici, t 'as surrement du faire partit des rageu unskilled qui whinaient comme des bébés a cause de ca car ils n'arrivaient pas a "brain " les autres bref....
C'est vrai que jouer la LOS avec la distance ou des collines/rocher c'est trop difficile ... une pieces de 10 m2 avec une grosse caisse au milieu " Si t'est dans la merde, tourne autour".... Ca c'est une grosse preuve de skill et de coupure de LOS.

Citation :
Publié par bidet

- des duels structurés
- pvp de petits commités ultra structuré ( arenes )
- BG ( les mieux construits de tous les derniers mmo auquels j'ai joué )
- Les duels ont en a rien a faire, ont te parle de teamplay et de gameplay, pas des duel bidon ou celui qui a la classe la plus FOTM gagnera.

- Les petits commités avec des pgm qui coupe des LOS derrière des caisses LAWL

- Ca c'est sur que pour les BG ils ont excellé, ce sont d'ailleur les précurseur dans le domaine, comme quoi le PvP Fast Food et de mauvaise qualité est bien propre a WoW.

Citation :
Publié par [Ayuro]
Mais, il y a du PvP sur WoW? oO
Certains disent meme que se serai une référence en matière de PvP.

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 25/05/2012 à 14h43.
Honnêtement... en regardant la vidéo ce pvp ne me donne clairement pas envie et j'ai pas du tout l'impression que c'est millimétré.

La deuxième, posté par amrath présente déjà un pvp plus agréable à l'oeil mais que s'approche plus d'open que de bg comme la première.

Sinon niveau référence pvp "bg" pour moi c'est Gw1 largement... Là oui c'est millimétré le heal/rupt, décharge &cie

un ti exemple : http://www.youtube.com/watch?v=EFWvdyCk1Uo . Pour un néophyte ça peut paraitre bouillon... mais c'était loin de l'être
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
- Les duels ont en a rien a faire, ont te parle de teamplay et de gameplay, pas des duel bidon ou celui qui a la classe la plus FOTM gagnera.

- Les petits commités avec des pgm qui coupe des LOS derrière des caisses LAWL

- Ca c'est sur que pour les BG ils ont excellé, ce sont d'ailleur les précurseur dans le domaine, comme quoi le PvP Fast Food et de mauvaise qualité est bien propre a WoW.

quelle argumentation solide dit donc, quand on vois ce genre de post on se dit "tien ca va etre interessant de voir des arguments et contre arguments" car gw2 est un jeu interessant et donc niveau gameplay il y as des point simpas a débatre en comparaison de wow

et en fait on voit un petit rigolo poster ce genre de trucs completement débiles et ininteressant sans argumentation solide, te rend tu compte au moins du ridicule de ta situation?

a part voir un petit rageu prendre sa petite vison ULTRAMEGA subjective je ne vois rien d 'interessant dans ce que tu écrit, tu pourrai écrire sur le pq de tes toilettes ca serai deja plus stylé

le gameplay des duel est structuré , que ca te plaise ou non le metagame de wow a fait ses preuves ( a un tel point qu'il a faillit etre intégré en e-sport) , il n'est pas basé sur de la moule et il est interessant ne serai-ce que pour maitriser sa classe a la perfection

tu parle de team play? les arenes sont un exemples parfait de teamplay , as tu deja fait du 5v5 a haute cote? ( je conai deja ta réponse c'est non )

les bg joué en team vs team comme je les avais joué a l'époque ou je farmais mon r13 avec ma team on été les bg et presque le pvp le plus interessant auquels j'ai joué , justement niveau teamplay, avec les fake rush , les tempo, les ninja fufu , le groupe back up , les annonce a block etc

on est loin du fabuleux pvp de warhammer ou de daoc a base de bus noskill/nobrain

et certains en sont fan car justement c 'est :noskill/nobrain, les seuls fois ou j'ay ai trouvé un pvp interessant ont été quand j'ai fait des fight de groupes roaming, soit quelque chose de similaires au pvp de wow

bref francky calme ta joie de petit rageu de jol anti wow ridicule

bref el quote de l'année:

Citation :
Publié par Potem
Je suis pas un fan de wow, ça fait 4 ans que j'ai arrêté et y'a aucune chance que j'y remette les pieds, j'aime pas les theme parks pve, je vomis les bg et je suis lassé du gameplay hotkey. Pourtant, surprise, je suis encore capable de replacer les choses dans leur contexte et de faire des efforts pour tendre vers l'objectivité, discuter de ce qui était bien et de ce qui était mauvais.
Je pourrais parler pendant des heures de ce qui va pas dans wow, je rejette tout simplement pas tout en bloc sans discernement, ça c'est le propre du bon gros mouton jolien.
je vais arreter d essayer de parler a un fanatique ultra convertit ridicule car cette discution est a peu pret aussi interessante que de parler a une boite en plastique dans mes toilettes en etant en train de couler un bronze
Avec un pseudo pareil et le nombre de fois ou tu fais référence à tes toilettes, j'en viens presque à me demander si tu n'es pas scatophile
Citation :
Publié par bidet
quelle argumentation solide dit donc, quand on vois ce genre de post on se dit "tien ca va etre interessant de voir des arguments et contre arguments" car gw2 est un jeu interessant et donc niveau gameplay il y as des point simpas a débatre en comparaison de wow
c'est sur que a part m'insulter toi tu pose tes arguments !

Citation :
Publié par bidet
et en fait on voit un petit rigolo poster ce genre de trucs completement débiles et ininteressant sans argumentation solide, te rend tu compte au moins du ridicule de ta situation?

a part voir un petit rageu prendre sa petite vison ULTRAMEGA subjective je ne vois rien d 'interessant dans ce que tu écrit, tu pourrai écrire sur le pq de tes toilettes ca serai deja plus stylé
Oulala pas content parce que pas d'accord avec toi ? Ouin ouin toussa toussa hein

Citation :
Publié par bidet
le gameplay des duel est structuré , que ca te plaise ou non le metagame de wow a fait ses preuves ( a un tel point qu'il a faillit etre intégré en e-sport) , il n'est pas basé sur de la moule et il est interessant ne serai-ce que pour maitriser sa classe a la perfection

tu parle de team play? les arenes sont un exemples parfait de teamplay , as tu deja fait du 5v5 a haute cote? ( je conai deja ta réponse c'est non )

les bg joué en team vs team comme je les avais joué a l'époque ou je farmais mon r13 avec ma team on été les bg et presque le pvp le plus interessant auquels j'ai joué , justement niveau teamplay, avec les fake rush , les tempo, les ninja fufu , le groupe back up , les annonce a block etc
Ca c'est des argument ? t'affirme juste n'importe quoi en fait...

Citation :
Publié par bidet
on est loin du fabuleux pvp de warhammer ou de daoc a base de bus noskill/nobrain

et certains en sont fan car justement c 'est :noskill/nobrain, les seuls fois ou j'ay ai trouvé un pvp interessant ont été quand j'ai fait des fight de groupes roaming, soit quelque chose de similaires au pvp de wow

bref francky calme ta joie de petit rageu de jol anti wow ridicule

bref el quote de l'année:
D'accord, t'a jamais mis les pieds sur un autre jeux que WoW en fait... c'est sur que quand ont a connu le bas de gamme et la facilité, prendre 30 sec pour réfléchir au gameplay des autres jeux c'est trop difficile.

Citation :
Publié par bidet
je vais arreter d essayer de parler a un fanatique ultra convertit ridicule car cette discution est a peu pret aussi interessante que de parler a une boite en plastique dans mes toilettes en etant en train de couler un bronze
Ouin ouin pas content bis

Tu te rend compte que tes commentaire a base de " caca & pipi" c'est du niveau pré-pubère quand meme ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
c'est sur que a part m'insulter toi tu pose tes arguments !

Oulala pas content parce que pas d'accord avec toi ? Ouin ouin toussa toussa hein

Ca c'est des argument ? t'affirme juste n'importe quoi en fait...

D'accord, t'a jamais mis les pieds sur un autre jeux que WoW en fait... c'est sur que quand ont a connu le bas de gamme et la facilité, prendre 30 sec pour réfléchir au gameplay des autres jeux c'est trop difficile.

Ouin ouin pas content bis

Tu te rend compte que tes commentaire a base de " caca & pipi" c'est du niveau pré-pubère quand meme ?
ah ouais quand même.

faut faire attention où la madame quia posté au dessus va se facher.
On s'éloigne quand même du sujet de base qui est le gameplay en lui même et pas les features PvP. Concernant ces dernières, j'ai beaucoup joué et apprécié WoW mais il faut vraiment en vouloir pour dire que le PvP de WoW est intéressant à ce niveau là. Les arènes et les BG me sortent également par les yeux et je regrette l'époque où le PvP n'était que baston dans les zones de pex.

En revanche, pour en revenir au sujet de départ, il est impossible de nier que WoW a apporté un gameplay vraiment dynamique, millimétré au poil de couille près (il n'y a qu'à voir la vidéo du mage au dessus). Après, il est vrai que c'est un gameplay qui ne repose pas sur la réflexion pré-combat comme beaucoup l'aime mais beaucoup plus sur les réflexes et la gestion de l'espace et du timing.

C'est pour ça que je peux comprendre les inquiétudes du posteur. Guild Wars 2 propose une personnalisation impressionnante et entraîne une réflexion plus poussée, mais en revanche, sur les combats, les mécanismes m'ont semblé très loin du dynamisme et de la précision proposé par celui de WoW (surtout pour les classes de corps à corps). La gestion de l'espace, les animations lentes, tout ça peut paraître très brouillon et peut parfois donner une sensation de mollesse et de manque de technicité à côté de WoW.

C'est vraiment la sensation que j'ai eu les quelques fois où j'ai touché à Guild Wars 2. Je ne doute pas qu'il y a de la richesse dans le PvP (WwW, personnalisation, etc...), mais pour avoir jouer voleur sur quasiment tous les MMO depuis plus de dix ans, j'ai été très déçu, comme sur tous les MMO depuis WoW, de ne pas retrouver le gameplay nerveux, millimétré, simpliste mais exigeant et ne tolérant aucune erreur du rogue de WoW Vanilla (Le rogue actuel étant ridicule, il n'y a qu'à voir la vidéo au dessus, je suis d'accord avec vous). J'ai un peu eu l'impression de faire un bond de 10 ans en arrière et de me retrouver dans un de ces jeux au gameplay assez mou mais c'est peut être l'occasion de redécouvrir ces jeux qui demandent plus de préparation que de compétences au combat.

Dernière modification par Amrath ; 25/05/2012 à 16h18.
A voir surtout quand tous le monde sera plus expérimenté sur le gameplay présent dans Gw2. Parce que malgré tout il y'a du cc dans gw2, mais ont est pas encore habitué assez à clui-ci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés