Aller à la page... |
pvp wow vs pvp gw2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#414132 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Full edit, tkt le skill.
Dernière modification par Zzzzzzzz ; 25/05/2012 à 23h16. |
![]() |
|
|
C'est vrai que la vidéo est assez mal choisie. Même si je fais partie de ceux qui trouvent le gameplay de WoW très intéressant pour son dynamisme, je dois avouer que ces dernières années, j'ai tendance à trouver que c'est devenu brouillon, beaucoup trop, le gameplay du voleur notamment, moins technique et plus de bourrinage.
En revanche, si l'on regarde du côté des vidéos du début, on peut voir que le gameplay de WoW propose quand même des possibilités assez énormes, notamment celui de mage et de voleur. Un petit exemple avec une vidéo d'un mage gérant à la perfection les distances, les contrôles et ses CD (et pas de caisse, ni d'addons pour le coup ![]() J'aimerais énormément retrouver ce genre de gameplay dans un jeu. L'élémentaliste de Guild Wars 2 a l'air pas mal dans le genre mais j'ai quand même pas mal de doutes à cause du peu de contrôles. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
J'ai un doute mais ca sent le mec venu du passé pour boire dans les toilettes et raconter du caca apres !
![]() |
![]() |
|
|
Mais, il y a du PvP sur WoW? oO
|
![]() |
|
|
Honnêtement... en regardant la vidéo ce pvp ne me donne clairement pas envie et j'ai pas du tout l'impression que c'est millimétré.
La deuxième, posté par amrath présente déjà un pvp plus agréable à l'oeil mais que s'approche plus d'open que de bg comme la première. Sinon niveau référence pvp "bg" pour moi c'est Gw1 largement... Là oui c'est millimétré le heal/rupt, décharge &cie un ti exemple : http://www.youtube.com/watch?v=EFWvdyCk1Uo . Pour un néophyte ça peut paraitre bouillon... mais c'était loin de l'être |
![]() |
|
Invité
|
Avec un pseudo pareil et le nombre de fois ou tu fais référence à tes toilettes, j'en viens presque à me demander si tu n'es pas scatophile
![]() |
![]() |
|
#414132 |
|
Vous pouvez aussi échanger sans vous prendre de haut et de faire de votre point de vue une vérité universelle.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|