Aller à la page... |
pvp wow vs pvp gw2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Bref, le débat des classes OP est légitime mais va équilibrer un jeu pvp à multiples classes/mécaniques ? Tu tires la couverture d'un côté pour avoir plus chaud, et de l'autre tu cailles à nouveau. L'avantage de GW2 c'est qu'en BG suffira de tp brumes avec le truc OP du moment et de profiter sans aucun effort. (En 3W c'est autre chose) |
![]() |
|
|
Citation :
La mort n'a aucune incidence dans le jeux et donc les CC aussi. Je veut bien débattre sur les CC et les immunes si encore WoW proposais une solution intélligente de les exploiter. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois que c'est un peu inutile de débattre de quelque chose avec quelqu'un qui n'y connait rien surtout.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les addons c'est simplement la face visible de l'iceberg, y a bien d'autre problèmes sous jacents a wow (tel que les BG ou meme les arènes bidons)
|
![]() |
|
|
Tu confond macroting et scripting. (meme si dans le macroting il y a une part de scripting)
J'attend toujours le clavier qui, sans presser de bouton, va soigner ton pote le plus faible. Je suis entièrement d'accord que les clavier macrotable apporte une aisance et un paliatif a pas mal de problème, mais il ne joue pas a ta place. Ca : http://www.epic-warcraft.com/priestaddonguide.php , tu le reproduira jamais avec un clavier |
![]() |
|
|
Quand je vois que quand j'appuie sur 4, ça me déclenche ma séquence, 4, 4, 4, 4, 4, 4, 4, 4. Kill.
Wooot, trop dur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|