Tu veut des points précis :
- Affichage brouillons, entre les heal, les dégat, les effets... tout est brouillons, ca donne l'impression au joueurs de "géré" alors qu'en fait c'est juste qu'il a sont fichier de log en plein écran.
- Des classes completement désequilibre (quoi paladin ?)
- Aucune gestion de CC, le jeux consiste a du Spamming de quelques skills, mais fondamentalement que t'en ai 1 ou 10 ca change rien.
- L'impression de puissance donné par le stuff et surtout la frustation de savoir que quoi que tu tente de faire ca ne passera pas parce que meme si tu est le meilleur joueur de MMO au monde, tu peut pas rivalisé avec le premier péons qui reduit tes dégats de 90% et up les siens de 50%
- Les BG, aaaah, quel magnifique invention de Blizzard, ont les remercie encore, aujourd'hui ont a le droit a une population de joueurs qui se prétendent gastronome alors que ca fait presque 10 ans qu'il bouffe du Big Mac en BG (et qu'ils roxxent)
- Mais WoW ? c'est pas le jeux ou tu pouvais Afk BG pour leveler tes rangs ?
- D'ailleur WoW est le premier jeux a avoir introduit des soft pour aider au gameplay en PvP et PvE...
- Je passe les détailles sur les graphisme horrible (mais chacun ses gouts), pour ma part les muscles carré c'est pas mon délire.
Et j'en ai encore plein en stock...
Wow offrirait il un gameplay carré et précis sans addons ?
Les joueurs seraient ils aussi powerfull et baleze sans addons ?
J'ai vu un mec me conseiller un addon pour me dire si ma rafale hurlante procait deux fois au lieu d'une...serais-je moins carré sans ca ?

Je préfère de loin l'assistant heal : "Euh les mecs désolé j'ai pas pu soigner j'ai mon soft qui a planté"
A croire qu'il est parfois plus simple de lancer un soft que d'allumer le cerveau.