Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitz
Teemo: Wizard no vita ou DH pré-spam smoke screen ? Ce n'est pas franchement représentatif.
Wizard classique : coop jusqu'au hell, puis solo jusqu'à mon level 60 (genre 40k de vie, sans utiliser energy armor etc). Donc début de l'arma, acte II.
Ensuite j'avais testé le build energy armor ouais. Maintenant nerfé ça empêche pas d'avancer.
Citation :
Publié par Raizin
Oui.

Plus que 4 mois je dirais.
Ah !
Plus de 4 mois ça me semble un bon compromis en attendant Guild Wars 2, est ce que les modes plus difficiles accordent une vrai importance au jeu de groupe et a la complémentarité des classes entre elles comme dans les instances HL des MMO ?
Est ce que ça vaut le coup quand on débute (je suis niveau 12) d'utiliser son argent pour monter des niveaux en forgeron ? j'suis passé niveau 2 mais ça coute assez cher, du coup je me demande si ça vaut le coup de continuer ?
re, suis en phase de test avec une clé découverte

Pour ne pas avancer de sa position en cas de missclick sur un mob, il faut laisser un doigt appuyé sur shift par exemple.

Y a t'il un moyen de configurer un appui simple de cette touche, ou il faut forcément resté appuyé sur shift tout le temps qu'on ne souhaite pas bouger (appui long) ?
Citation :
Publié par papillo_On_37
re, suis en phase de test avec une clé découverte
Tiens, en parlant de ça, j'ai acheté Diablo 3 sur Battle.net mais je ne trouve pas de clé d'invitation pour permettre à un pote de le tester. On peut la trouver où ?

@dessous : merde, merci

Dernière modification par Freeman-sama ; 24/05/2012 à 16h55.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Tiens, en parlant de ça, j'ai acheté Diablo 3 sur Battle.net mais je ne trouve pas de clé d'invitation pour permettre à un pote de le tester. On peut la trouver où ?
Seulement dans les boîtes physiques.
Je sais pas trop où poser donc : normal que quand j'essaye de rajouter quelqu'un par son adresse mail ça me fait "Il y a eu une erreur (5012)"?
Citation :
il suffit d'aller dans battle.net / compte / configuration / preference de contact et cocher Activer le nom réel et bye bye l'erreur 5012.

L'envoi de la demande part bien et l'autre la recoit et peut la valider. Ensuite tu fermes la fenetre "social" puis tu la réouvres et ton contact apparait.
Vu sur le forum off http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4077728046
Bonjour à tous,

Actuellement niveau 20 je monte mon métier depuis le début, est-ce que ça sert réellement à un moment du jeu ?

Je trouve des items de malade à l'hv pour pas chère et sa me coute la peau du c** de monter un métier qui ne sert pas ?
Je pense pas que ça soit utile vu l'aléatoire des items, leurs stats douteuses et surtout le prix du craft/levelling. A mon avis c'est à avoir lv max quand on est 60 avec des moyens, avant c'est pas utile en pratie grâce à l'HDV.
Citation :
Publié par Freeman-sama
@dessous : merde, merci
Franchement vu comme c'est limité, même pas de mode coop possible par exemple, les pass invités c'est un peu useless. J'en ai filé un ici et un à un pote mais quand il a voulu play (en coop) il a vu qu'il pouvait pas, il a quitté le jeu o/.

Et pour les artisans, je les upgrade tout le temps parce que les PO viennent vite, mais au début non franchement ça sert à rien, up ton coffre surtout, et ton stuff avant à défaut de le loot.
Problème initial : Starter Edition qui ne fonctionne que sur le serveur E.U, embêtant pour jouer avec des JOLiens.

Question : si j'achète le jeu, vu que Battle.net la région de Diablo 3 est "Continent Américain", si j'achète le jeu pourrai-je rejoindre un serveur européen où je vais manger de l'erreur 37/12 à tour de bras ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Mécréant
Problème initial : Starter Edition qui ne fonctionne que sur le serveur E.U, embêtant pour jouer avec des JOLiens.

Question : si j'achète le jeu, vu que Battle.net la région de Diablo 3 est "Continent Américain", si j'achète le jeu pourrai-je rejoindre un serveur européen où je vais manger de l'erreur 37/12 à tour de bras ?

Merci d'avance !
Tu pourra jouer sans soucis en Europe Diablo 3 n'a pas de régions fixes par client.
Citation :
Publié par Mécréant
Problème initial : Starter Edition qui ne fonctionne que sur le serveur E.U, embêtant pour jouer avec des JOLiens.

[...]

Merci d'avance !
On est quelque joliens sur les serveurs US (Eno et moi entre autre). Bon il reste le décalage horaire mais sait on jamais si ça vous prend de vouloir trouver des joueurs au beau milieu de la nuit, vous pouvez toujours venir nous rejoindre de l'autre côté de l'Atlantique.
Question de noob :

J'ai acheté 2 armes à l'AH. J'ai pu mettre la seconde dans mon coffre mais je vois pas comment mettre la première dans mon coffre également. Dans l'onglet "completed" je vois bien que je l'ai achetée, mais sur la gauche ça me dit que je n'ai plus d'items à récup... Comment je fais ? O_o
Bonsoir,
Je voulais savoir quels lvl vous étiez dès le début de l'acte II car j'ai xp avec un pote lvl 30 et je voulais savoir si j'avais pas pris du retard sur l'xp "normal" de jeu car en toute logique j'xp moins avec un perse de lvl supérieur :/.
Pour quoi quand par ex, je veux faire le boucher je prends le wp de la salle de l'agonie lv3, je quitte et quand je recrée une nouvelle partie le wp n'est plus disponible ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés