|
Sur http://us.battle.net/d3/en/forum/top...0760671?page=1, Bashiok indique vouloir donner plus d'informations sur les pbs de hacks, probablement dans la journée (US).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hack?] Inventaire, or, coffre supprimés
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Soit dit en passant, l'HV est actuellement indisponible, et cela depuis 21h. De là à y voir un lien quelconque... Bref, wait and see pour les infos.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il fonctionne par intermitence, mais la tout al heure je recherche différents bouts d armures et les 3/4 étaient vendu (et se faisaient acheté in live....)
|
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
|
Me suis fait aussi hack mais ayant 2 perso d'un level a peu pres équivalent celui qui était le mieux stuff n'a rien perdu l'autre par contre plus de stuff
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
En un peu plus de quinze années d'utilisation d'Internet et de jeux en ligne, c'est pour la première fois, cette semaine, que j'ai été piraté sur un jeu en ligne. Je n'ai jamais joué à un jeu de Blizzard auparavant et je n'utilise aucun navigateur Internet sur l'ordinateur auquel sont installés les jeux en ligne. Mon système d'opération est mis à jour, les anti-virus sont mis à jour et une vérification est fait à chaque fois que j'allume et avant d'éteindre la machine.
Avant la mis à jour du 23 mai 2012 à 3h00 du matin (heure de Paris) je n'avais eu aucun problème. Je me reconnecte vers les 17h00 et je vois mon personnage principal sans armures et je me dis que ce n'est pas possible c'est probablement un bogue graphique. Alors, je me connecte au jeu et je vois que ce n'était pas vraiment un bogue graphique et que tout à disparu. Objets, coffre et or (qui sont lié au compte et non au personnage) disparus de mon inventaire. Dès lors, je vais voir mon personnage secondaire et il n'a subit aucun dégât. Cependant, j'ai pu m'apercevoir qu'il y a deux nouveaux joueurs dans la liste des contacts. Un qui apparaît dans contacts récents et l'autre dans ami. Pour avoir un nouvel ami il faut demander ou qu'il demande à être ami et ensuite d'accepter. Chose que je n'ai jamais fait. Comment pourrait-il s'auto-accepter en tant qu'ami ? C'est une histoire très louche qui touche plusieurs centaines, voire des milliers de joueurs. Les joueurs concernés, même les non-concernés espèrent que l'équipe Blizzard admette que le problème vient de chez eux et non de chez nous, joueur (pas tous), faisant attention à ce qu'il fait sur Internet et protège son ordinateur de manière très forte pour empêcher ce genre de chose. Réponse #1 Citation :
Citation :
Citation :
Pourquoi sommes-nous obligés d'acheter un authenticator pour un problème qui ne vient forcément pas de nous. Voici quelques sujets similaires : Français - Le "Parti des Comptes Piratés" - [Descriptif Détaillé] Disparition d'Objets - Problème ou hack? (suite) Anglais - All My Items Gone - Hacked? Don't blame the user Adieu objets légendaire : - L’Exécutrice - Couronne de Léoric - Ceinturon des géants - Courroux du roi d’os - Braconnières pouilleuses (bas niveau certes, mais quand même !) Bien à vous, Dernière modification par LexQc ; 24/05/2012 à 06h30. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai finalement craqué, j'ai lié mon compte à un authenticator
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
authenticator ou pas ? Purée, c'est dingue que l'on puisse reconnecter un ordi avec une IP étrangère alors qu'il y a 2 secondes on était soi même connecté. ![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Salut à tous. Merci aux victimes pour leur témoignage.
Mais merci également de préciser si vous utilisiez un authenticator ou pas avant votre hack, ce qui permet d'alimenter la magnifique base de données (actualisée chaque jour !!!) sur les joliens hackés et que vous pouvez retrouver ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180323 Nous en sommes à 24 hackés avoués depuis l'ouverture de ce présent thread. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|