[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Doudou aurait pu le dire à ma place, mais il faut s'ouvrir aux autres.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Moi j'ai remarqué une brutale baisse d'activité depuis la démission inopinée de Roger. Je tenais à le dire.
Les modos suppriment pas tout ce que tu reportes?
Citation :
Publié par Sÿnn
Mais sinon, tu te verrais, à quatre pattes sur le tapis du salon, en train d'assembler des briques devant ta meuf?
Ca dépends, si elle est jeune ça peut passer. Genre moins de 10 ans, faudrait poser la question à Doudou Michael Jackson.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ou ça joue avec la trompe de Korgana.
Mdr korgana qui "joue au légo" avec ses nièces.
Pff, victime de mon RP

Je sort ma bite que dans des moments parfaitement opportun, a la piscine pour frimer, pour faire des tartes (ça sert comme un rouleau a pain), en cas d'agression physique, ou pour jouer au baseball.
"Le Bar est mort" oui et non.

Il faut savoir que le bar c'est un espace dans lequel plusieurs personnes peuvent échanger leur ML, leurs expériences vécues.

Alors, bien sur, la liberté d'expression a été bafouée depuis que le topic des questions à la con a été supprimé par une modération aussi refaite que la poitrine de Lolo Ferrari. De plus, on ne peut plus poster de vidéos qui sortent quotidiennement sur d'autres plateformes officielles qui sont beaucoup plus visitées que ce forum qui compte en maximum une centaine de présents qui, aussi, est accompagné de lukers. A noter aussi que les topics sur les milf ont été considérablement révoqué de la modération. De plus en plus de jeunes aiment évoquer ces expériences, ou en demander des conseils. La qualité des échanges à venir est contestablement restreinte donc l'amusement que l'on pouvait retrouver au début s'envole petit à petit.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Yo Selty, Tabou, je sais pas ce que vous en pensez, mais globalement on est un peu la pire équipe de modo de l'histoire du bar.
Même TheYoMan et Advocatus, ça roxait à côté de nous.

monimage.png
Pourquoi tu viens mettre Selty et Tabou là dedans ?

Citation :
Publié par Pile
Une bonne analyse de la situation je trouve : certains essaient de se poser en pilier, en "posteur marrant du moment", mais c'est rarement réussi. Bon ok ils s'autocongragulent et du coup ils estiment cela suffisant mais in est encore loin du compte et franchement l'esquisse de sourire se fait rare à la lecture.
Faites des efforts Sinn F., Bru² et consorts.
Et pourquoi moi je suis là dedans

Citation :
Publié par Sinn F.
personne m'autocongratule moi :/
Félicitation pour cette lueur de lucidité Sinn.
Citation :
Publié par Doudou
Ha putain non, j'étais même carrément pire avant, genre y a 7-8 ans
Y'a 8 ans les posteurs découvraient les internets, Lycos était utilisé par plus de 12 personnes, Wanadoo était une marque de France Télécom, Myspace était au top et l'expression surfer sur le net ne déclenchait pas encore des rires moqueurs. Pire encore, personne n'avait encore pensé à se filmer en gros plan+contre plongé+grand angle pour raconter sa vie.

C'était une autre époque, la preuve on draguait encore sur CaraMail. Aujourd'hui c'est navrant, Tu me fais penser à ce modérateur d'un forum d'animé miteux que je fréquentais vers 2004
Citation :
Publié par Bru²
Pourquoi tu viens mettre Selty et Tabou là dedans ?
Exact, avec Marie Chantal, on se faisait la réflexion que le bar sux depuis pile le jour où je suis devenu modo.
C'est pas une coïncidence.
Il n'y a pas eu d'instant précis à partir duquel le Bar est mort. En fait, c'est comme si depuis quelques années l'équipe de modération faisait les pires choix possibles dans un livre dont ils sont tous les héros.
Alors forcément au début ça passe un peu inaperçu, mais arrive toujours une page à la fin de laquelle on se rend compte qu'on a vraiment fait de la merde, et qu'on aurait mieux fait de tricher.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : le bar.jpg
Taille : 399x483
Poids : 114,0 Ko
ID : 163495  
Citation :
Publié par RMR
Rassurez-vous, vous êtes tous aussi nazes que les types qui se baladaient ici par le passé, ni plus, ni moins. Une constance qui méritait d'être soulignée.
Oui, mais tkt, t'en fais partie aussi
je trouve que Attel Malagatte est un bon modérateur. il fait bien son boulot et le bar est agréable à lire grace à lui.

c'est juste qu'il faudrait qu'il soit un peu ferme sur le flood, sans ça on pourrait le prendre pour une tantouze
Le Bar est VRAIMENT mort.
Je sais pas trop mec. Y'a réellement des cycles imo (genre Kondratiev). Y'a juste à se remémorer l'année dernière, putain de cuvée la vérité, avec le thread du mec avec un avatar de yaourt qui pensait qu'une fille le chauffait ahah, et au final gros fail. Et d'autres threads mais bon faut mp Selty pour ça, normalement il a la liste de tous les événements marquants du Bar et un dossiers sur chaque posteur.

Non sérieux. Je pense avoir la vérité absolue là. Un nouveau cycle se prépare, on est juste dans le creux de la vague.


H O P E
Citation :
Publié par RMR
T'es pas obligée d'être aussi désagréable...
Toi aussi je t'encule.

(ceci étant dit sans animosité aucune, c'est pour faire monter les stats, vu que ma première tentative a lamentablement échouée)

Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est marrant comme des mecs qui ont JAMAIS rien fait sur ce forum viennent la ramener.
Moins que si c'est des modos qui n'ont jamais rien fait sur ce forum qui viennent la ramener

Dernière modification par Korgana. ; 23/05/2012 à 22h55.
C'est possible de lancer un nouveau "Djihad" Barien contre l'avatar de doudou ? Je lis/regarde pas le trône de fer, et son avatar doit sûrement avoir une quelconque signification, mais du coup, je le trouve trop commercial, et je trouve également qu 'il ne sied pas au personnage qu'est Doudou (je dis personnage, mais on sait tous qu 'il est pareil irl)).

Ça nous occuperait un peu, non ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Yo Selty, Tabou, je sais pas ce que vous en pensez, mais globalement on est un peu la pire équipe de modo de l'histoire du bar.
C'est marrant comme on peux être fière d'être sphérique parce qu'un scarabaeus laticollis est passé par là.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est marrant comme des mecs qui ont JAMAIS rien fait sur ce forum viennent la ramener.
Me sens visé, j'ai pris du temps, même si ce n'est que 2min, à mettre en page le nouvel annuaire barien et j'ai créé un thread sur les kinders.

Si c'est ce que tu appelles ne rien faire
J'ai une de ces érections en lisant ce thread c'est assez troublant.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est marrant comme des mecs qui ont JAMAIS rien fait sur ce forum viennent la ramener.
Tu post beaucoup sur ce topic en tout cas.
Citation :
Publié par Nyu
Tu post beaucoup sur ce topic en tout cas.
Ouep, ça me rappel le bon temps.
Où ça se foutait un peu plus sur la gueule.

Toi aussi tu reviens? C'est l'odeur du sang qui te fait revenir?


Non et puis les serveurs battle.net sont encore dead. Fuck quoi.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ouep, ça me rappel le bon temps.
Où ça se foutait un peu plus sur la gueule.
L'époque où tu répliquais "T'es qui ?" au premier venu qui te semblait inconnu tu veux dire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés