Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#6)

Affichage des résultats du sondage: Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
2nd semestre 2011 : On y croit ! 104 4,42%
1er trimestre 2012 : Pour bien commencer l'année. 242 10,28%
2e trimestre 2012 : Pourquoi pas le 28 avril ? 609 25,86%
3e trimestre 2012 : Pour pouvoir profiter de la mer (des Lamentations) 592 25,14%
4e trimestre 2012 : Pour bien finir l'année. 324 13,76%
2013 : Pour un jeu parfait. 64 2,72%
2014 : Pour un jeu vraiment parfait. 84 3,57%
Jamais : Mais ils préparent déjà Guild Wars 3. 336 14,27%
Votants: 2355. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
J'ai bien peur qu'on se retrouve sans GW2 pour le weekend qui vient du coup.
je pense aussi mais bon peut être que mercredi on va avoir un petit mail qui va nous dire "Coucou c'est moi tu me reconnais"
Attention gros spoil
Une étude au pakistan a réussis a établir une estimation qui ne saurait être démentie jusqu'a ce jours.

Un groupe de chercheur en numérologie aurait trouvé une série de calcul rénaux menant tous a la même date...

En voici une :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

GW2 est développé par A.Net.
On le sait le jeu comportera 8 classe, 4 races, et trois types d'armures différentes...

Décriptons déjà l'intitulé du problème :
G ou la 7° lettre de l'alphabet et W la 23°
7 X 23 = 161
161 multiplié par le 2 de GW2 nous donne 322

mettons cette de donné de coté nous y reviendrons plus tard [322]

Nous avons donc dit qu'il y aurait 8 classes, 4 races et trois type d'armures...
8 + 4 + 3 = 15 [15]

passons a l'étape suivante :
A.Net : A 1er lettre de l'alphabet et N la 14°

15 - 1 + 14 = 28 [28]

322 - 28 = 294

Le 294° jours de cette année bissextile sera le samedi 20 Octobre ce qui d'après notre équipe de chercheurs chevronnés serait la date exacte de la sortie de GW2.
Faut espérer...
Bon sang même les jeux que j'ai kickstarté sont plus communiquant que Anet.

Parce que la comm sur twitter qui est composé en majorité de RT sur des comm qui parlent en bien ou pour dire "ouene itseu daune" bah c'pas ce qui permet d'avoir une vision claire.
Citation :
Publié par Bati
Mais bon, s'ils font une Beta ce week end, les ricains vont râler et vu qu'ils passent toujours avant le reste du monde...... RDV dans 15jours pour la Beta2?
Je tiens à te rappeler que le stress test a été fait aux "horaires européens".

Même si c'était plus pratique pour eux, qu'on vienne pas nous dire après qu'ils privilégient "toujours" les américains.
Citation :
Publié par Melcirion
Faut espérer...
Bon sang même les jeux que j'ai kickstarté sont plus communiquant que Anet.
Oui ça c'est clair, mais bon sang quelle est cette façon de communiquer sur un titre qui doit sortir "soon", que l'on ne me dise pas qu'ils n'ont AUCUNE idée de la date de sortie...
Citation :
Publié par Ekryl
Je sais pas si c'était déjà comme ça pour le premier WE de Béta, mais il y a une actualisation sur l'assistance le 17 mai qui dit que le client pèse 17GB, si je me plante pas (ce qui peut arriver) ça ferait plus que les 13 actuellement du premier Week End.
Heu de quelle assistance tu parle?
Citation :
Publié par Yasujiro
Pourquoi les ricains ralerais plus que nous? On a aussi un w-e prolongé je vous signale, on est tous au même niveau
Et puis en temps que français, il faut bien qu'on râle, on est champion du monde dans le domaine et il faudrait pas qu'on nous pique notre titre .

EDIT pour en-dessous : Bien vu ! Donc on aura des nouvelles features à tester, tant mieux. En même temps ça aurait été con de faire un week-end bêta identique au précédent...
Citation :
Publié par Racky
GW2 est développé par A.Net.
On le sait le jeu comportera 8 classe, 4 races, et trois types d'armures différentes...
Epic fail pour le coup il y en a 5. ^^
Citation :
Publié par gutgut
Je tiens à te rappeler que le stress test a été fait aux "horaires européens".

Même si c'était plus pratique pour eux, qu'on vienne pas nous dire après qu'ils privilégient "toujours" les américains.
Faut bien aussi tester les serveurs qui sont/seront basés de ce côté de l'atlantique. Et le 1er stress tests qui n'avait pas été officielement dévoilés aux préacheteurs avaient eu lieu au même horaires environ, voir pire, c'était en milieu/fin d'aprem coté US (sauf si je me plante dans le décalage horaire, j'ai jamais été doué à ce niveau là ^^).

Donc si, quand il s'agit d'écouter les "avis" des clients US ou UE, c'est toujours les US qui sont favorisés. Surement parce qu'au final ils sont + nombreux et/ou la boite est en général basée côté US.

Pour le client Beta qui passe de 13 à 17giga, c'est bon signe, et ça au moins c'est officiel! Sauf si l'employé a eu son doigt qui a ripé, et qu'il a cliqué sur 7 au lieu du 4 (du pavé numérique ^^).
Citation :
Publié par Bati

Pour le client Beta qui passe de 13 à 17giga, c'est bon signe, et ça au moins c'est officiel! Sauf si l'employé a eu son doigt qui a ripé, et qu'il a cliqué sur 7 au lieu du 4 (du pavé numérique ^^).
Si cela s’avère vrai au moins nous aurons de nouvelle choses a resté maintenant reste a savoir quoi^^
Sut Twitter il y a quelques secondes :

GuildWars2_FR Aucune date n'a été confirmée pour le prochain W-End Bêta. Nous vous informerons dès que possible. Courage et merci de votre patience ! ^MC

En même temps "courage et merci de votre patience" ça me fait penser à Air France qui m'annonce toutes les semaines que l'avion est en retard et qu'ils me remercient de ma patience et de ma compréhension.

Non je n'ai pas le choix et je ne comprend pas, par contre est ce que mon avis compte bah clairement non.
Amusant qu'ils aient bien répondu à certains tweet mais que à partir du moment ou le lien de la conf Ncsoft est posé il n'y a plus de messages
Citation :
Publié par Malanix
Sut Twitter il y a quelques secondes :

GuildWars2_FR Aucune date n'a été confirmée pour le prochain W-End Bêta. Nous vous informerons dès que possible. Courage et merci de votre patience ! ^MC

Mais lol elle veut nous tuer ou quoi? Ou alors elle se fout de nous? Non parce que ca fait juste presque 2 mois qu'on nous dis que "l'attente est finie".
J'ai bien envie de lui répondre vertement pour le coup, autant rien dire dire ça...

En tout cas pas de bêta ce week end au moins on es fixés...
Citation :
Publié par Sestuna
Mais lol elle veut nous tuer ou quoi? Ou alors elle se fout de nous? Non parce que ca fait juste presque 2 mois qu'on nous dis que "l'attente est finie".
J'ai bien envie de lui répondre vertement pour le coup, autant rien dire dire ça...

En tout cas pas de bêta ce week end au moins on es fixés...
C'est pas ce que je comprends.
Juste qu'elle n'est pas arretée officiellement.
Citation :
Publié par Yunalescka
C'est pas ce que je comprends.
Juste qu'elle n'est pas arretée officiellement.
Je suis assez d'accord avec cette vision
Elle confirme simplement qu'aucune info officielle n'a encore été divulguée concernant la date du prochain BWE.

Après ça reste tout de même inquiétant, 5 semaines entre deux BWE ne semble pas aller dans le sens d'une sortie fin juin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés