Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pluie.
Blizzard et la gestion ça fait 2, une maintenance en plein dimanche c'est vraiment pas très malin ...
tu n'as pas pensé qu'il y avait un problème technique qui pouvait nécessité une maintenance d'urgence ?

Allez faut relativiser... prendre un peut l'air 5 min.
Perso j'ai hate que ce soit fixé le problème de lag , suis jamais sous les 200/250 de ping et souvent des pointes a 700/1500, étant en HC c'est vraiment pas safe >_<.
Pour ceux qui peuvent pas se passer de jouer, y'a moyen de se connecter sur les autres serveurs (j'ai testé US, ça m'a log). Evidemment, comme c'est des serveurs d'autres régions (et que les données sont pas répliquées en international, pour le moment?), y'a pas vos persos du serveurs Europe.

Pour ceux qui ont des très bonnes connections, c'est le moment de tester les autres classes (si ce n'est déjà fait).
ils peuvent pas bosser la nuit comme tout le monde...
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Moi ce que je comprends pas c'est l'infrastructure serveur chez blizzard.
Ils ont pas de spare pour rendre un maximum la disponibilité du "service".

Du genre on upgrade le spare, on déconnecte tout le monde sur le serveur principal et les gens se reconnectent en faisant l'upgrade du jeu sur le spare.
Pendant ce temps, ils font l'upgrade sur le serveur principal.


Je pense que leur architecture serveur est vraiment aux fraises comparé aux technos qui se font maintenant. Ca sent vachement les économies de bouts de ficelles
rien de précisé... bon la ça deviens lourd leur serveurs en mousse, on ne peut jamais jouer correctement a un jeu solo.... toujours ennuyé par ces serveurs moisis.

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/diablo3/d3_maintenance_01_sd.jpg
Citation :
Publié par TonighT
Moi ce que je comprends pas c'est l'infrastructure serveur chez blizzard.
Ils ont pas de spare pour rendre un maximum la disponibilité du "service".

Du genre on upgrade le spare, on déconnecte tout le monde sur le serveur principal et les gens se reconnectent en faisant l'upgrade du jeu sur le spare.
Pendant ce temps, ils font l'upgrade sur le serveur principal.


Je pense que leur architecture serveur est vraiment aux fraises comparé aux technos qui se font maintenant. Ca sent vachement les économies de bouts de ficelles
Je ne pense pas que ce soit une panne physique, j'opterais plutot pour un down programmé pour analyser des problèmes dans leurs db (ptet en conséquences aux gens qui se sont fait vider leur persos...)
Car la panne physique est très rare pour ce genre d'infra.
C'est devenu courant maintenant, chaque jeux aura son lot de problèmes a sa sortie...
Étrange qu'on soit si indulgent a ce sujet, d'autant que c'est pas mal rageant pour les joueurs qui ne jouent qu'en solo.
Et jsais pas si le lien a déja été mis ou pas ( sur le forum)



Citation :
Citation :
Hello everyone,

Sorry about the issues logging into the game right now, our networking team is working to resolve the issue right now. I'm sorry but we don't have an ETA right now.

I'll let you know as soon as we have any further details.
Citation :
The game servers have reached maximum capacity. Therefore, we are forced to shut down Battle.net services momentarily to prevent additional logins which would crash the servers completely.

We will reopen Battle.net once enough people log off and give up on hope. We will also try to optimize the servers and make them more efficient while waiting.

Furthermore, we will stop caching Achievements and Auction House during peak hours to ease the traffic and make your Game play as smooth as possible with no interruptions.

Please be aware that we will purchase additional servers once management approves our logical budget requirements. We can't operate effectively if the management keep undercutting our budget!

Sinon pour rire:
Citation :
Publié par TonighT
Moi ce que je comprends pas c'est l'infrastructure serveur chez blizzard.
Ils ont pas de spare pour rendre un maximum la disponibilité du "service".

Du genre on upgrade le spare, on déconnecte tout le monde sur le serveur principal et les gens se reconnectent en faisant l'upgrade du jeu sur le spare.
Pendant ce temps, ils font l'upgrade sur le serveur principal.


Je pense que leur architecture serveur est vraiment aux fraises comparé aux technos qui se font maintenant. Ca sent vachement les économies de bouts de ficelles
Effectivement je les vois pas assurer les frais de deux structure capable de tenir la charge. Il suffit de se souvenir du lancement, à minuit tout le monde ne pouvait pas se connecter. Imo la politique était d'attendre un peu le rush quitte à pas accueillir tout le monde plutôt que de dépenser plus pour une petite période.

Mais techniquement oui, c'est possible de permettre des mises à jour transparentes pour le joueur.
du coup je fais un tour sur les serveurs US...
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Wait... sur D3 on a quand même pas de maintenance hebdo comme sur WoW, si ??
Si c'est le cas j'espères qu'ils ne la mettent pas le dimanche aprem
Citation :
Publié par TonighT
Moi ce que je comprends pas c'est l'infrastructure serveur chez blizzard.
Ils ont pas de spare pour rendre un maximum la disponibilité du "service".

Du genre on upgrade le spare, on déconnecte tout le monde sur le serveur principal et les gens se reconnectent en faisant l'upgrade du jeu sur le spare.
Pendant ce temps, ils font l'upgrade sur le serveur principal.


Je pense que leur architecture serveur est vraiment aux fraises comparé aux technos qui se font maintenant. Ca sent vachement les économies de bouts de ficelles
Idem. Quand je vois les surcharges + déco à 3h du mat' sur nos serveurs, sachant que chez nous tout le monde dort mais que c'est l'heure de pointe sur la côte east US, j'aimerais bien voir la gueule de leurs infrastructures pour que les joueurs américains est impact sur nos serveurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés