Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klesh
Vive leur système de Perma connexion pour les joueurs solo !
C'est clair. On nous sortait : Mais tout le monde a une connexion Internet osef. Ben ouai osef, mais faut-il encore que les serveurs suivent derrière, et c'est pas du tout le cas. On devrait tous avoir un ping de 50ms. Je me demande ce que ça donnera d'ici un mois. S'ils auront fait le nécessaire, ou s'ils en ont rien à foutre.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Wait... sur D3 on a quand même pas de maintenance hebdo comme sur WoW, si ??
J'pense que c'est un problème technique... Les maintenances un dimanche aprem ça existe pas... Enfin si sur T4C!

Citation :
Bonjour ici,
quelqu'un a une idée/info du pourquoi du down et de l'heure de retour des serveurs ?

Merci !
C'est écrit qu'ils traitent un problème technique. Mais ils disent pas quand ce sera up.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Wait... sur D3 on a quand même pas de maintenance hebdo comme sur WoW, si ??
tous les dimanches... car comme tout le monde sait DIEU > Diablo...

Allez va en paix mon fils !
Citation :
Publié par Harest
C'est clair. On nous sortait : Mais tout le monde a une connexion Internet osef. Ben ouai osef, mais faut-il encore que les serveurs suivent derrière, et c'est pas du tout le cas. On devrait tous avoir un ping de 50ms. Je me demande ce que ça donnera d'ici un mois. S'ils auront fait le nécessaire, ou s'ils en ont rien à foutre.
Bah d'ici un mois y aura déjà une partie significative des joueurs qui se sera lassée et qui ne jouera plus, donc autant d'allègement côté serveur.
Faut pas oublier qu'on est dans la semaine de la release.
Mais effectivement quand on sait le soin qu'apporte Blizzard à ses jeux, c'est un peu chiant de voir de "simples" problèmes de serveurs gâcher ça.

Perso je m'attendais à des problèmes de connexion, mais ce qui me saoule le plus c'est les problèmes annexe, genre serveurs de hauts-faits dans le vent ou ping incompréhensible en pleine nuit. J'imagine le mec sur le point de compléter le HF de monter 2 persos de la même classe lvl 60 au moment où le système de HF tombe en rade, vous lui donnez combien de temps avant qu'il se jette sous un métro ?
"Serveur is shutting down in 3 minutes"

"Serveur is shutting down in 2 minutes"

"Serveur is shutting down in 60 seconds"

Tiens ça me rappelle quelque chose
J'ai pu jouer de 12 heure a 15 heures non stop (et sans lag ^^) mais la je viens d'être déco et serveurs en maintenance, je vais aller faire un petit peu de ménage
Hé bhé !!

Entre les impossibilités diverses de connexion et cette vague de hack de comptes. On peut dire que Diablo 3 est née sous une mauvaise lune....

Bon ben.... Pt'etre faire autre chose de mon Dimanche après midi finalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés