[Off]Une nouvelle classe fait surface

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
C'est sûrement pour justifier qu'ils peuvent faire de la "magie", utiliser des pouvoirs un peu surnaturels, inaccessibles aux athées ?
Dans le fond, tu as totalement raison, dans les faits, beaucoup moins.

Les Roublards n'utilisent aucune magie, ils utilisent des outils pour se battre (bombe & pistolet), les Zobals se servent de masques, une magie qui n'appartient pas à Sadida* et les Steamers, on ne sait rien de leur capacité mais pour le moment, ils ont foi en Osamodas parce qu'ils partagent le désir de protéger les n'animaux, ce qui peut être "logique".

Au moins, Sacrieur et Pandawa sont totalement inscrite dans le background et la puissance de leur disciple provient respectivement d'une partie de leur pouvoir et de la magie noire.

EDIT : Après relecture, visiblement, le pouvoir des Zobals provient d'une poupée Sadida dont l'âme a été mis dans les masques par le dieu Sadida. Le pouvoir des masques est donc indirectement lié à lui, il n'apporte pas la capacité à faire de la magie avec les masques puisqu'ils en sont déjà totalement imprégné.

Citation :
Publié par Anarky
Ca on en sait rien, et il y a plus de chance que ça tombe sur Féca que sur Osamodas qui est l'ami des bêtes, pas des robots.
Le Dofus Mag #27 a bien dit que c'était Osamodas et non Feca, regarde le post de Kokotier. Feca n'a pas besoin d'artifice pour protéger qui que ce soit, voyons.

Dernière modification par Beji ; 16/05/2012 à 15h39.
Ici c'est marrant toutes les critiques sur une classe dont on ne connait rien. Serait peut-être temps d'arrêter la mauvaise fois...

On en saura plus ce week end patientez, vous aurez peut-être de bonne raison après, en attendant
Citation :
Publié par Beji


Le Dofus Mag #27 a bien dit que c'était Osamodas et non Feca, regarde le post de Kokotier. Feca n'a pas besoin d'artifice pour protéger qui que ce soit, voyons.
Mea culpa, j'avais pas vu ce détail. Ben j'espère qu'ils ont une bonne raison de le vénérer, parce qu'Osamodas, c'est les animaux et les dragons à la base. Je ne vois rien de tel chez les steamers.
Espérons donc que leur BG suive pour faire avaler cette grosse pilule.
Citation :
Publié par Anarky
Mea culpa, j'avais pas vu ce détail. Ben j'espère qu'ils ont une bonne raison de le vénérer, parce qu'Osamodas, c'est les animaux et les dragons à la base. Je ne vois rien de tel chez les steamers.
Espérons donc que leur BG suive pour faire avaler cette grosse pilule.

Oui enfin, Osamodas est le Dieu créateur du monde des douze par l'intermédiaire de ses dragons, on peut tirer n'importe quoi de lui.
Osamodas a trouvé le vide dans l'espace où le monde des Douze sera créé. Même si ses trois fils draconique ont formés la sphère planétaire, Osamodas lui-même n'a pas le pouvoir de créer une planète à lui tout seul, il a besoin de l'intervention d'un dieu de magie blanche (étant de magie noire). Dans le cas du monde des Douze, il a demandé l'assistance aux neuf autres dieux du Panthéon afin que "notre" planète soit parfaite.

Ce qu'Osamodas a apporté à notre monde c'est la faune toute entière à l'exception des Abraknydes, des anciens bûcherons transformés par Silvosse, et des Dragoeufs, les enfants de Crocabulia. Autrement, la puissance d'Osamodas repousse tous les dieux mineurs, il nous protège ainsi des dieux un peu weak.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Des infos supplémentaires

Bon c'est pas sur la classe en question mais c'est toujours ça.

Ca donne une idée du style du décor des futures nouvelles maps ? J'espère qu'il y en aura beaucoup !
Ça a l'air pas mal les maps , je veux une maison à sufokia du coup, plus qu'à attendre 6 mois

Citation :
En tout cas, ne l’abîmez pas trop… Il se pourrait que l’Hyperscampe fasse encore parler de lui après l’AFF Lyon… Hummm… Qu’est-ce que je raconte ! Pas la peine de s’inquiéter, il va sûrement vous rouler dessus de toute façon !
Il sera donc présent en jeu?
Citation :
Publié par Ray'
Pour la coiffe, je pense qu'ils feront comme pour le Roubal : échangeable après quelques mois.
La ceinture glourdorak est pas échangeable si ?
Plus que 3 jours pour connaitre la gueule de la classe, j'ai trop hâte ! (Dommage que je ne puisse pas me procurer le dofus mag, je n'en trouve ni chez les marchands de journaux près de chez moi, ni dans les grandes surfaces, c'est bizarre ) Je me vois mal attendre 6 mois pour les tester
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
On dirait les robots du Cinquième Elément un peu pour ceux qui connaissent
Mec je me disais aussi, mais j'arrivais pas à me rappeler
Citation :
Publié par Narzo
Pour vu que les steams' ne ressembleront pas a sa
C'est clairement dit qu'ils l'ont envoyé comme éclaireur, et que c'est un MONSTRE , donc pas humanoïde (ou pas trop) donc ils ne risquent pas de ressembler à ça.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
SVpliz, faites qu'on puisse taper le boss IG sans aller a l'AFF, et spoilez pas les JoLiens ^_^
Moi j'aurai plutôt dit "svp spoilez" xD
Citation :
Publié par Ray'
Pour la coiffe, je pense qu'ils feront comme pour le Roubal : échangeable après quelques mois.
justment non, comme la ceinture de l'an dernier liée au compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés