Les Défis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un korriandre en 12PA sans corps à corps, ça me paraît faisable. Le mode 9PA, ça me paraît déjà plus difficile, et quand bien même ça serait possible, ça demanderait surtout une très grande patience.
Bonsoir, malheureusement j'ai fail la vidéo mais j'ai commencé à tenter ce soir de soloter le korriandre avec un panda, j'ai pas vu de vidéos de gens l'ayant réussi avec, donc c'était un bon défi à réaliser.
Le screen de fin à la 10éme tentatives:
http://img11.hostingpics.net/pics/908559solokorridoni.png
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Parce que son attribution serait bien trop subjective ? Et ça irait un peu à l'encontre de notre volonté de proposer un système formel et normalisé.
Pourquoi ne pas créer un award généraliste pour récompenser les HF's non répertoriés et dont l'obtention serait laissé à votre discrétion ?

Le système resterait formel et normalisé ainsi et les Haut-faits seraient tout de même récompensés.
Citation :
Publié par Harx.
Pourquoi ne pas créer un award généraliste pour récompenser les HF's non répertoriés et dont l'obtention serait laissé à votre discrétion ?

Le système resterait formel et normalisé ainsi et les Haut-faits seraient tout de même récompensés.
Un Award généraliste, sans aucune description, limite, cadre, accordé uniquement à notre appréciation et non sur des critères explicites et clairs, je ne trouve pas ça formel et normalisé (c'est l'exact contraire ).
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Bravo pour cette performance
Une petite question comme ça, quel corps à corps as tu utilisé pour ce solotage ?
La baguette hernelle comme pour le solotage avec mon eca.

Je ferai la vidéo la semaine prochaine.
Yop, j'ai profité d'un donjon Kimbo en guilde pour prendre la sauvegarde sur ma Roublarde.
Au final ça m'a demandé "que" 4 tentatives et voici le résultat :

Rien de spécial à faire remarquer si ce n'est que, même en dehors des ordres d'ini, il m'a fallu pas mal de chance notamment sur la fin suite à deux malheureuses erreurs de ma part.
Félicitations, même si la fin était tendue c'est du très beau jeu, que la classe rend très intéressant à regarder. On est loin des combats répétitifs que certaines classes réalisent pour utiliser au maximum tel ou tel placement durant toute la partie.
Encore bravo !
Citation :
Publié par Tyyrano
Impressionnant, j'avais jamais vu de solotage de Kimbos, je pensais même pas que c'était possible. Félicitations !
T'as plus qu'à relire la centaine de pages du thread alors.
Nous envisageons en interne de créer un Défi de solotage du Rasboul Majeur, avec la contrainte de ne le tuer que grâce aux dégâts de poussée. Nous sommes cependant fébriles sur les deux points suivant :

* La facilité. Il apparait que pour des personnages de niveau 200, un tel Défi ne soit pas vraiment ardu. Nous envisageons donc de mettre en place une autre contrainte : un nombre de tours maximal pour tuer le bestiau.

* Les classes trop furieusement avantagées, notamment le Iop. Il semblerait que le Défi soit bien trop facile pour cette classe comparée à d'autres.

Y-a-t-il des personnes motivées pour faire quelques tests ? Avez-vous des suggestions pour rendre le Défi pleinement viable ?
De mon point de vu c'est inintéressant comme défi, surtout qu'il va sûrement pouvoir se faire recon ... Un combat long et chiant en perspective. Encore plus pour les classes n'ayant que libération comme sort de dom poussés.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Nous envisageons en interne de créer un Défi de solotage du Rasboul Majeur, avec la contrainte de ne le tuer que grâce aux dégâts de poussée. Nous sommes cependant fébriles sur les deux points suivant :

* La facilité. Il apparait que pour des personnages de niveau 200, un tel Défi ne soit pas vraiment ardu. Nous envisageons donc de mettre en place une autre contrainte : un nombre de tours maximal pour tuer le bestiau.

* Les classes trop furieusement avantagées, notamment le Iop. Il semblerait que le Défi soit bien trop facile pour cette classe comparée à d'autres.

Y-a-t-il des personnes motivées pour faire quelques tests ? Avez-vous des suggestions pour rendre le Défi pleinement viable ?
En tant que iop 200, j'ai envie de dire que seulement le fait de finir le combat en le tuant vraiment au dommages de poussées mérite un award, si y'a bien une chose qui est chiante au possible c'est de tuer un mob comme ça ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés