Hello!
Voici mon retour du stress test d'hier.
C'était ma première fois pour moi suite à des problèmes informatiques lors de la béta.
Tout d'abord, la création du personnage est assez sympa.
On y passerait pas des heures, faute de choix, de fun, mais bon, c'est fonctionnel et assez joli, alors pour moi ca me va.
Ensuite le game play. J'ai voulu ne pas suivre de fil conducteur et suivre plutôt les conversations sur Mumble.
Résultat: Mitigé.
J'ai monté un nécro Norr, et je n'ai pas été du tout dans l'immersion.
J'ai d'ailleurs foiré complètement mon game play avec ce perso en le jouant très très mal: J'ai un gros bourrin, j'ai une hache, et je suis annoncé comme très dur à tuer... Je suis donc allé au corps à corps avec de gros risques d'aggro qui m'ont été fatals à plusieurs reprises...
Après un plantage sur une zone instancié avec le chargement à 95%, je décide de reprendre tout au début, de m'isoler et de découvrir réellement le jeu, par moi même.
Je remonte donc un nécro en humain.
Un regret: Même si je me suis fait un personnage un peu malsain, les dialogues en font un grand gentil...
Moi j'aurai aimé en faire un personnage moins lisse et plus torturé. Dommage...
Immersion: Rien à voir avec ma première tentative, ca s’enchaîne, c'est jouissif et on se retrouve de suite avec pleins de joueurs à combattre des hordes.
Vraiment sympa.
L'histoire se poursuit avec une instance contre des bandits, et je découvre que mon personnage devient bien plus efficace en esquivant le combat au corps à corps, et en spammant ses sorts, ce qui lui permet ainsi de gerer les montres à 1 vs 2 avec un level d'écart.
Et c'est de suite plus fun.
Après j'étais plus à surveiller ma barre de vie et de sorts qu'à regarder ce qu'il se passait réellement, mais bon, je pense qu'avec l'habitude je pourrais profiter plus du visuel.
Bref,tout ça m'a conduit jusqu'à minuit alors que je me levais à 6H...
Donc un jeu finalement bien immersif qui nécessite une prise en main, et qui nécessite aussi de faire gaffe à son temps de jeu qui peut très vite s'étendre, s'étendre...
Voila voila...
|