Si j'en crois les posts au dessus, le jeu n'utilise pas encore les CG, juste le processeur...
oui enfin c'est pas tout à fait vrai non plus hein. Avec tout à fond, ma 8800GT était à 80% de charge. Ok, c'est pas beaucoup et le processeur bossait plus que de raison (du coup je préfère  ) mais on est pas revenu non plus au temps du quake 2 en mode software quand t'avais pas de 3DFX. Le moteur pourrait en effet plus faire bosser la carte vidéo, mais on aurait pas cette qualité graphique si elle n'était pas du tout exploitée.
J'ai quand même un doute sur la véracité du stress-test. Faire ça un lundi en journée pour les USA, c'est un peu étrange. A croire que le jeu est quand même plus attendu en Europe  (ok décalage horaire, compromis pour que tout le monde puisse tester, toussah). De plus, ne pas avoir reset les persos (merci) n'a pas vraiment permis de tester les conditions de la release où on sera 200'000 dans 5 zones.
On a pas les chiffres mais j'ai l'impression qu'on était moins nombreux, ce qui n'enlève pas grand chose au bon résultat du stress-test (aucun souci de connexion et rares lags) mais doit y contribuer un peu.
edit au dessus : Je crois avoir vu une option comme ça dans Afterburner. C'est pas le jeu mais en limitant les FPS à la source, je pense que ça revient au même.
|