Est-ce qu'un jour on pourra avoir un affichage des PV en % ?
Ce serait cool pour savoir si on peut survivre à des attaques du style de vayne, varus/etc; et éviter/appliquer certains effets relou comme le E d'Irelia
Aucune idée, c'est pas une fonctionnalité difficile à mettre en place, donc j'imagine que ça doit être possible à implanter, après il faut voir si c'est une priorité pour Riot. Je pense pas que ça le soit actuellement ^^
Et Annie? J'la vois jamais mentionnée dans les potentiels "rework graphique", ils la jugent "bien" en l'état ou c'est juste un "oubli" compris dans le "etc..."?

Je n'ai vu aucune mention sur elle non plus. Mais dans le cas d'un nouveau modèle, ça demande de modifier tout les skins, et là, elle va poser un problème, du fait du nombre de skins qu'elle possède :P
Je suis environs à 20v pour 5l cette semaine. Quand le dieu de lol va de nouveau me troll en me mettant avec des leavers à foison etc? Quand la vapeur va-t-elle s'inverser (car elle s'inverse toujours quand on joue qu'en matchmaking)?
J'ai le sentiment d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête là ^^.
edit : Ayé ça a commencé...
Plus besoin de répondre à la question du coup !
BLACKTHORn MORGANA WHERE ?
Jamais entendu parler.
Enfin, je sais qu'il y a eu des annonces, mais un skin légendaire aussi tôt après le précédent et avec Ezreal pulsefire en attente me paraît assez bizarre ^^. Patience donc =)
Une version de lol fps de prevue ? ^^
Une version off line pour jouer contre les bots quand ya des problemes de serveur ?
Une option pour pouvoir inverser la map gauche-droite ?
Une option pour auto last hit de prevue ?
Une map aquatique avec un skin automatique des perso equipé d'un tuba?
... bon, j'ai beau chercher, j'ai pas de question serieuse a poser, je sais pas pourquoi j'ai cliqué sur repondre

1) Pas à ma connaissance
2) Le client est pas prévu pour le jeu offline, donc à priori je dirais non :/
3) Pas sûr d'avoir compris la question, si c'est pour pivoter la map, les pivotements de la map ne sont pas au programme du jour, bien que Riot ait envie d'en implanter. En fait la tâche, selon Boourns, sera herculéenne parce que le code a pas été fait en prévision d'une nouveauté du genre.
4) Yep, ça s'appelle un cheat =D
5) Impossible car certains héros féminin ne réussiraient pas à aller sous l'eau du fait de deux flotteurs trop gros.
Bonjour Philidia,
pourquoi 99% des joliens sont trapped?
La plupart des joueurs que j'ai vu dans un elo bas considèrent que c'est la faute des autres tout le temps. Ce qu'il manque bien souvent c'est de l'humilité et de la remise en question. Je suis moi même passé à 1100 pendant la saison 1, mais j'ai fini par voir que je faisais certaines choses qui étaient nulles. Depuis je me remet constamment en question pour voir s'il n'y a pas un problème avec mes builds, mes moves, mes masteries, tout, et je suis à 1650. Je n'aime pas vraiment la soloQ (Trop de flame et de prise de tête) et ça se voit sur mon nombre de games dedans, mais j'y vais de temps en temps pour maintenir un elo correct, parce que ça sert de référence pour beaucoup de monde.
Je préfère largement les parties normales, les gens sont plus détendus, et s'amusent plus. Il y a davantage de possibilité d'essayer un autre build sans se faire flame à tout va.
Bref, avant de penser à être coincé dans le elo hell, remettez vous en question, regardez votre style de jeu, demandez à des amis de vous observer et de pointer vos erreurs s'il le faut, il faut un peu de courage pour le faire, mais si vous en tenez compte et que vous vous débrouillez bien, vous améliorerez votre niveau.
Après, la soloQ ne représente pas non plus un niveau de team, bien qu'elle représente une petite partie de ça. Elle représente une bonne partie de votre niveau en solo, de votre capacité à maintenir l'ordre dans votre team, de votre capacité à ne pas vous énerver, etc... Pour moi c'est surtout ça. Une team qui ne perds pas son temps à se flame elle même a bien plus de chance de rester concentrée, et donc de gagner