Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOOPZ
Bonjour Philidia,

pourquoi 99% des joliens sont trapped?
Quand on voit comment deviennent ceux qui grimpent je préfère rester sur mon île.

Citation :
Publié par MOOPZ
Bonjour Philidia,

Complément : comment on peut être à moins de 1k2 (au strict minimum) quand on passe sur des sites où l'optimisation est présente ? Il y a tout pour apprendre à jouer ici et sur d'autres forums où la majorité va.
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Complément : comment on peut être à moins de 1k2 (au strict minimum) quand on passe sur des sites où l'optimisation est présente ? Il y a tout pour apprendre à jouer ici et sur d'autres forums où la majorité va.
Peut être parce que, finalement, et contrairement à ce que tout un chacun pense, on mérite son ELO ?
Citation :

Histoire de pl ce nouveau compte t'aurais pu faire un copier/collé, le post du dessous est quand même plus classe.

Citation :
Publié par Makwis
Puis-je poser une question qui n'est en aucun cas du troll?

Comment peut on, en traînant sur des forum d'optimisation et tout et tout, être a 900 elo?

//// CECI NEST PAS UN TROLL MAIS UNE VRAI QUESTION ////

En gros Pourquoi vous êtes si bas?
Olala, j'ai eu la même question que quelqu'un d'autre, comment c'est possible ? Oh mon dieu, je n'arrive pas à y croire. Hey, tu veux que je te retrouve les centaines de post qui posent la même question que Moopz ? Tu tiens vraiment à ce que je fasse ça ?
Erf, zut vu comment tu traines dans le coin, je me demande vraiment comment t'es passer à côté.

Je m'en osef un peu mais je suis assez curieux en même temps. Je reconnais un peu le style bien que j'ai du mal à remettre un nom dessus, mais j'ai une petite question. Pk tu t'es fait ban déjà?
Citation :
Publié par Fauteuil
Est-ce qu'un jour on pourra avoir un affichage des PV en % ?

Ce serait cool pour savoir si on peut survivre à des attaques du style de vayne, varus/etc; et éviter/appliquer certains effets relou comme le E d'Irelia
Aucune idée, c'est pas une fonctionnalité difficile à mettre en place, donc j'imagine que ça doit être possible à implanter, après il faut voir si c'est une priorité pour Riot. Je pense pas que ça le soit actuellement ^^

Citation :
Publié par sopot
Et Annie? J'la vois jamais mentionnée dans les potentiels "rework graphique", ils la jugent "bien" en l'état ou c'est juste un "oubli" compris dans le "etc..."?
Je n'ai vu aucune mention sur elle non plus. Mais dans le cas d'un nouveau modèle, ça demande de modifier tout les skins, et là, elle va poser un problème, du fait du nombre de skins qu'elle possède :P

Citation :
Publié par Ghostsystem
Je suis environs à 20v pour 5l cette semaine. Quand le dieu de lol va de nouveau me troll en me mettant avec des leavers à foison etc? Quand la vapeur va-t-elle s'inverser (car elle s'inverse toujours quand on joue qu'en matchmaking)?
J'ai le sentiment d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête là ^^.

edit : Ayé ça a commencé...
Plus besoin de répondre à la question du coup !

Citation :
Publié par Aeronth
BLACKTHORn MORGANA WHERE ?
Jamais entendu parler.
Enfin, je sais qu'il y a eu des annonces, mais un skin légendaire aussi tôt après le précédent et avec Ezreal pulsefire en attente me paraît assez bizarre ^^. Patience donc =)

Citation :
Publié par -Interfector-
Une version de lol fps de prevue ? ^^

Une version off line pour jouer contre les bots quand ya des problemes de serveur ?

Une option pour pouvoir inverser la map gauche-droite ?

Une option pour auto last hit de prevue ?

Une map aquatique avec un skin automatique des perso equipé d'un tuba?

... bon, j'ai beau chercher, j'ai pas de question serieuse a poser, je sais pas pourquoi j'ai cliqué sur repondre
1) Pas à ma connaissance

2) Le client est pas prévu pour le jeu offline, donc à priori je dirais non :/

3) Pas sûr d'avoir compris la question, si c'est pour pivoter la map, les pivotements de la map ne sont pas au programme du jour, bien que Riot ait envie d'en implanter. En fait la tâche, selon Boourns, sera herculéenne parce que le code a pas été fait en prévision d'une nouveauté du genre.

4) Yep, ça s'appelle un cheat =D

5) Impossible car certains héros féminin ne réussiraient pas à aller sous l'eau du fait de deux flotteurs trop gros.

Citation :
Publié par MOOPZ
Bonjour Philidia,

La plupart des joueurs que j'ai vu dans un elo bas considèrent que c'est la faute des autres tout le temps. Ce qu'il manque bien souvent c'est de l'humilité et de la remise en question. Je suis moi même passé à 1100 pendant la saison 1, mais j'ai fini par voir que je faisais certaines choses qui étaient nulles. Depuis je me remet constamment en question pour voir s'il n'y a pas un problème avec mes builds, mes moves, mes masteries, tout, et je suis à 1650. Je n'aime pas vraiment la soloQ (Trop de flame et de prise de tête) et ça se voit sur mon nombre de games dedans, mais j'y vais de temps en temps pour maintenir un elo correct, parce que ça sert de référence pour beaucoup de monde.
Je préfère largement les parties normales, les gens sont plus détendus, et s'amusent plus. Il y a davantage de possibilité d'essayer un autre build sans se faire flame à tout va.

Bref, avant de penser à être coincé dans le elo hell, remettez vous en question, regardez votre style de jeu, demandez à des amis de vous observer et de pointer vos erreurs s'il le faut, il faut un peu de courage pour le faire, mais si vous en tenez compte et que vous vous débrouillez bien, vous améliorerez votre niveau.
Après, la soloQ ne représente pas non plus un niveau de team, bien qu'elle représente une petite partie de ça. Elle représente une bonne partie de votre niveau en solo, de votre capacité à maintenir l'ordre dans votre team, de votre capacité à ne pas vous énerver, etc... Pour moi c'est surtout ça. Une team qui ne perds pas son temps à se flame elle même a bien plus de chance de rester concentrée, et donc de gagner
Citation :
Ce n'est pas quelqu'un d'autre qui l'a posé en même temps...
Citation :
Publié par Philidia
Jamais entendu parler.
Enfin, je sais qu'il y a eu des annonces, mais un skin légendaire aussi tôt après le précédent et avec Ezreal pulsefire en attente me paraît assez bizarre ^^. Patience donc =)
Parmi ces annonces on a eu plusieurs démos du skin en vidéo, la seule chose qui change en plus du personnage lui-même sont les effets de particules. S'ils n'ont pas touché au doublage, je pencherais plutôt pour un skin à 975RP assez élaboré, un peu comme le Fiddlesticks Surprise Party.

Wait and see, mais vu que l'artwork est déjà visible sur le client air, ça ne devrait pas être bien long...
Citation :
Publié par Fearless'
Sachant que 2 propositions sur 5 sont intéressantes, soit c'est un pull et il est complètement... soit il est sérieux et auquel cas ta remarque est débile.

J'aime bien, dans tous les cas j'ai raison
Ou alors dans tout les cas t'as tord, ah ah, j'ai bien fait de preciser que c'etait pas serieux qd meme ... Et meme si 2 de mes propositions pourraient etre interessantes du point de vue du joueur, ya aucun reel interet a les mettre en place. Un peu comme cheminade et ses voyages sur mars, c'est interessant, mais pas serieux.

Citation :
Publié par SynSiiK
Aaaaaah il parle d'inverser le champ de vision. Genre toujours jouer en bas à droite.

My bad.
Meme si c'etait pas serieux, c'est bien a ca que je pensais.
C'est envisagé d'afficher certaines stats pour les normal games comme celles des rankeds, notamment les champions les plus joués ? (sauf si un site tiers le fait déjà)

edit: ah et tant qu'on y est : de nouveaux avatars d'invocateurs prévus ? Pas que j'ai déjà fait le tour de ceux existant 20 fois mébon.

Dernière modification par Bakuha ; 12/05/2012 à 20h34.
Merci d'avoir répondu à la première question, j'aurai voulu savoir maintenant :

Pourquoi riot sort des skins en avance pour les implanter 6mois après quel intérêt ? Fuites chez riot ou c'est vraiment voulu de faire genre " attends mec il va être trop cool celui-la alors attends omg"

Serait-il pas mieux de les annoncer ET de les implanter dans un délais relativement similaire parce que a part se faire troll je vois pas l'intérêt de faire ça...
Citation :
Publié par Aeronth:24336504
Parmi ces annonces on a eu plusieurs démos du skin en vidéo, la seule chose qui change en plus du personnage lui-même sont les effets de particules. S'ils n'ont pas touché au doublage, je pencherais plutôt pour un skin à 975RP assez élaboré, un peu comme le Fiddlesticks Surprise Party.

Wait and see, mais vu que l'artwork est déjà visible sur le client air, ça ne devrait pas être bien long...
Me semble que le skin de fiddle était un légendaire, donc normalement à 1820, mais comme c'était les 2 ans de riot, ils ont fait un "cadeau" a la communauté en le faisant à 975 (mais je peux me tromper).
Citation :
Publié par Toile
Me semble que le skin de fiddle était un légendaire, donc normalement à 1820, mais comme c'était les 2 ans de riot, ils ont fait un "cadeau" a la communauté en le faisant à 975 (mais je peux me tromper).
En effet, c'est ça, mauvais exemple de ma part.
Je devrais plutôt comparer à Bandit Sivir, qui a un Q différent du skin classique, mais qui a les même voix, les mêmes emotes, etc. C'est un skin à 975 RP qui a le même type de modifications que Blackthorn Morgana (tel qu'on l'a vu dans les preview).
Citation :
Publié par Bakuha
C'est envisagé d'afficher certaines stats pour les normal games comme celles des rankeds, notamment les champions les plus joués ? (sauf si un site tiers le fait déjà)

edit: ah et tant qu'on y est : de nouveaux avatars d'invocateurs prévus ? Pas que j'ai déjà fait le tour de ceux existant 20 fois mébon.
Les stats normales étaient affichées quand il n'y avait pas de ranked, donc elles ne seront plus jamais affichées en théorie.

Les avatars devaient être déblocables en faisait des achievements ou succès comme 2 pentakill dans une seule game ou je ne sais quoi. Dailleurs la catégorie Exploits sur les profils est toujours grisée, riot travaille dessus, ainsi que sur les achievements permettant de débloquer des avatars ou autres mais tant qu'ils ne seront pas proches de la réalisation ils ne communiqueront rien imo.
Citation :
C'est simple.

On m'ecoute pas
Citation :
Publié par Philidia

Je préfère largement les parties normales, les gens sont plus détendus, et s'amusent plus. Il y a davantage de possibilité d'essayer un autre build sans se faire flame à tout va.
La dernière partie normale que j'ai faite, je me suis fait insulté (vraiment et à de nombreuses reprises ) et 9x report parce que je jouais Evelynn. Et mon score etait très bon.

Moi je pense pas qu'il y ait une vraie difference entre le normal et le classé au niveau de l'attitude.
Citation :
Publié par Lao LeeAnn
La dernière partie normale que j'ai faite, je me suis fait insulté (vraiment et à de nombreuses reprises ) et 9x report parce que je jouais Evelynn. Et mon score etait très bon.

Moi je pense pas qu'il y ait une vraie difference entre le normal et le classé au niveau de l'attitude.

Ca dépend de ton elo dans les deux
Quelques questions :
- Une option pour masquer des stats en fin de partie (victoires défaites), ce serait possible ? Lors d'un patch précédent, ça avait été mis par erreur et je trouvais ça sympa. Au moins, ça faisait passer le feeder plus facilement, plus petit impact psychologique des défaites qui montent.
- Des figurines de certains champions au programme ? Sur WoW, on peut faire ça, et ça fait de beaux goodies pour les collectionneurs.
- Et enfin, des skins qui le sont vraiment, c'est à dire modification des icônes sur la minimap, dans l'interface et dans la liste des alliés ?
Citation :
Publié par Malison
- Et enfin, des skins qui le sont vraiment, c'est à dire modification des icônes sur la minimap, dans l'interface et dans la liste des alliés ?
C'est ton opinion que ces trucs (que je trouve pour ma part obsolètes) rendent un skin plus intéressant, ca a aucun interêt..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés