900 elo cherche 900 elo

Fil fermé
Partager Rechercher
Puis-je poser une question qui n'est en aucun cas du troll?

Comment peut on, en traînant sur des forum d'optimisation et tout et tout, être a 900 elo?

//// CECI NEST PAS UN TROLL MAIS UNE VRAI QUESTION ////

En gros Pourquoi vous êtes si bas?
Moi je suis nul et en plus je try hard pas (et j'en ai pas grand chose à faire de m'améliorer ou pas). Mais je suis pas à 900 elo.

edit : ceci dit pour avoir navigué un peu ya pas vraiment de différence entre 1000 et 1200 elo. Et même si on voit de temps en temps des trucs très bizzares (qu'on voit aussi à 1400 elo hein, avec peut être une fréquence un peu plus faible), le skill est faible mais les stuffs sont super standards, yavait peut être des teemo soins clarté rush manamune en s1(j'en sais rien je jouais pas) mais c'est plus du tout le cas

Dernière modification par Iswearshewas18 ; 11/05/2012 à 20h04.
Citation :
Publié par Makwis

Comment peut on, en traînant sur des forum d'optimisation et tout et tout, être a 900 elo?

Perso je viens de commencer les classés et je me retrouve à 1100 avec 18/18.

Je dirais que je manque d'experience et que je sais pas carry ! Je ne gagne pas 100% de mes lane et je ne sais pas suffisamment exploiter mon avantage quand je l'ai.

Bref j’apprends quoi !

( Sinon je crée la team et j'invite tout le monde, on verra si on arrive à être assez ! Momonique, Rayyah et Daggot Six étaient déjà intéressés )
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Moi je suis nul et en plus je try hard pas (et j'en ai pas grand chose à faire de m'améliorer ou pas). Mais je suis pas à 900 elo.

edit : ceci dit pour avoir navigué un peu ya pas vraiment de différence entre 1000 et 1200 elo. Et même si on voit de temps en temps des trucs très bizzares (qu'on voit aussi à 1400 elo hein, avec peut être une fréquence un peu plus faible), le skill est faible mais les stuffs sont super standards, yavait peut être des teemo soins clarté rush manamune en s1(j'en sais rien je jouais pas) mais c'est plus du tout le cas
Ce qui fait la différence entre les niveaux de joueurs c'est pas tant le stuff mais surtout le taf fait dans la partie, particulièrement hors des lanes. Par exemple des 1400 vont tenir relativement souvent en lane des mecs bien mieux classés mais sur les actions, ganks et call dragon/buff la différence est juste énorme.
même en lane y a une diff monstre entre un mec à 1K4, 1K8 et 2K2

Un 1K4 en bot il paiera la moitié de ses CS d'une AA dans la gueule, un 2K2 me fera payer chaque CS d'une AA dans la gueule
Citation :
Publié par Makwis

Controle de la lane, vision du jeu etc. Bref les trucs fondamentaux.
Citation :
Publié par unurri
Ce qui fait la différence entre les niveaux de joueurs c'est pas tant le stuff mais surtout le taf fait dans la partie, particulièrement hors des lanes. Par exemple des 1400 vont tenir relativement souvent en lane des mecs bien mieux classés mais sur les actions, ganks et call dragon/buff la différence est juste énorme.
^this.
J'ai un laning plutôt faible, jme prend souvent 30+ cs dans la gueule (mais j'essaye de travailler dessus), par contre je fais mon taf en tf et je lead sur les objectifs. Au final je suis 1k4-1k5 et je pourrais monter un peu plus si je me mettais à try hard, alors que je perd souvent mon laning, à part avec Rumble, parce qu'il est op.
Citation :
Publié par unurri
you don't say
Citation :
Publié par Makwis

Bho ...
Citation :
Publié par Makwis

Pfiou ça va vite quoi moi au début j'étais a 1300, je m'en foutais un peu de ma quote en solo puis bon je suis allé passer 2jours chez un ami très nul genre 500 elo, on a bu... on a ranked puis a chaque loose (qu'on a enchainé sans s'en rendre compte) je me tapais des -60 d'elo vu que notre différence de quote était trop grosse. Je suis reparti de chez lui j'étais tombé a 500elo sans m'en rendre compte et depuis je galère a dépasser les 1000 quoi 1 partie sur deux t'a un troll, tu joue a 4V5, pas de support ou autre c'est vraiment hard de remonter solo

Puis ya aussi le fait que dès que je voyais que j'avais une team de merde je faisais du queuedodge pour pas faire de défaite et je savais pas qu'on se tappais -15elo et j'ai bien du le faire 10/15fois XD
Citation :
Publié par Makwis

Mauvais match de placement, suffit de tomber avec des trolls comme toi.
Mon bon Makwis. Est-ce qu'un jour tu accepterais de duoq avec moi ? Même si un joueur de ton niveau ne devrait pas jouer avec un joueur du miens car cela peut nuire a ta magnificence.

Et accessoirement parce que je m'ennuie solo.
Citation :
Publié par Erematsoat
même en lane y a une diff monstre entre un mec à 1K4, 1K8 et 2K2

Un 1K4 en bot il paiera la moitié de ses CS d'une AA dans la gueule, un 2K2 me fera payer chaque CS d'une AA dans la gueule
Ptain mec, t'as tout compris, c'est tellement ça ... Au début, tu testes le mec. Ensuite si ça passe, tu vas lui pourrir sa partie
Si je savais lire à l'envers, je dirais qu'on a joué ensemble !
(j'me disais, wtf, un mec qui a compris comment qu'on gagne sa lane et que je connais pas sur jol ... et merde, encore raté ... et c'est toujours le mêm -_-)

C'est d'ailleurs le point le plus important en laning imo. Après viennent la connaissance des champions et tout le tintouin (enfin, faut last hit en même temps aussi ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés