[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raynorr

J'ai hâte de découvrir le FAT nerf de sacrifice prévu pour le patch 2.7 en tous cas <3

Yeah allez go nerf les sacrieurs !
Best nerf ever les sacrieurs non ? Quand on voit de là où ils sont partis. Même les xélors n'ont pas eu une telle perte de puissance. Faut dire aussi que c'était bien abusé à l'époque.

Edit @Makeji : Je ne fais que reprendre les messages ci-dessus. Vous êtes certainement mieux informés que moi du coup si ça parle de nerf sacri.. j'me dis que c'est quand même vrai. Au temps pour moi si ce n'est pas le cas.

Dernière modification par Harest ; 12/05/2012 à 10h30.
Pas de boucliers, du Iop et du Cra, ça promet du gros chiffre, du commentateur en ébullition...

@ Harest : de quoi tu parles ? Je vois rien concernant les sacris, à part une maigre info de Sylfaen sur des modifications à venir, sans précision.
Ouais les sacri sont partit de très loin (Alraune Kikoo Ini/Pm/puni!)

Euh, un lien vers le "nerf sacri" parlé ci dessus ? (ou en tous cas quelques infos)

Et vous Pouvez compter sur Nae en tant que Cra, certe on l'aidera sur le stuff même si il est très loin de ne rien avoir, mais il maitrise surtout très bien son perso !
Citation :
Publié par BestouBot

Euh, un lien vers le "nerf sacri" parlé ci dessus ? (ou en tous cas quelques infos)!
Au fait, petit spoil supplémentaire, pas uniquement lié au Goultarminator mais qui aura son influence : quelques modifications de sorts seront effectuées sur le Sacrieur dans le patch 2.7, qui sera déployé peu avant le début du tournoi. Plus d'informations prochainement avec le bêta-test.

http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker
Bonjours a tous,je souhaite présenter ma feca,elle est prete reste quelques sorts a monter mais ca ca peut se faire dans l'immédiat,sinon full dofus sauf le vulbis et je joue 12pa/5pm,voila.


vnusiaa.
Citation :
Publié par vnusiaa
Bonjours a tous,je souhaite présenter ma feca,elle est prete reste quelques sorts a monter mais ca ca peut se faire dans l'immédiat,sinon full dofus sauf le vulbis et je joue 12pa/5pm,voila.


vnusiaa.
Salut à toi, inscris-toi toi sur le forum Illusion dont le lien doit être plus haut ou sur l'une des pages précédentes et MP Guerrier-Baptou pour qu'il te donne les droits pour participer au forum, puisque c'est là-bas que toutes les discutions les plus sérieuses au niveau du Goultarminator sont faites. Je ne te connaissais pas jusqu'à présent donc un peu plus d'infos sur toi là-bas ou même ici après tout il n'y a rien a caché là-dessus ça serait pas mal.

Sinon il y a qui d'autres qui présentent son Feca pour le tournoi ? Merl(Ewen) ? Extaz ?
Selon les différents évènements avant les inscriptions ( et mes dates de vacances ) je présenterai un perso normalement a savoir : soit la féca , soit la roublarde ou alors la zobal , on verra en temps voulu.
D'apres ce que je vois ExTaZ se presente en tant que zobal, en feca je pense que glimpse fait tout à fait l'affaire, je ne connais pas tellement cet autre candidat.

EDIT : Apparement je me trompe, j'ai rien dit.

Dernière modification par Cweme ; 12/05/2012 à 19h00. Motif: Ajout de l'édit.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Sinon il y a qui d'autres qui présentent son Feca pour le tournoi ? Merl(Ewen) ? Extaz ?
ça sera sans moi cette année!
Je vais aider les deux membres de Deus Solaris (Best et Neaning) à s'optimiser à font mais je ne participerais pas

(Sinon Vnusiaa est le feca d'un ancien membre de Illusion, donc ayant déjà un compte sur le forum, mais il se présentera surement lui même!)
"On conserve cette année le même fonctionnement que l’année dernière, Epreuve de Rapidité contre Goultard"
D'accord donc pas de présentation pour ma part cette année. Lassé.
L'année dernière ça passait encore mais plus lourd que ça tu meurs quoi...

Ensuite, vous n'en avez pas encore parler mais le fait de nous faire un Kolizé en 3vs3 et de rester en 4vs4, c'est sympa... Sylf justifie cela par le fait de vouloir changer... Mouais.

Sinon au niveau des classes "pilier", le Feca gicle, le Xélor prenant sa place. Des commentaires?

Citation :
Publié par Vuitton
"On conserve cette année le même fonctionnement que l’année dernière, Epreuve de Rapidité contre Goultard"
D'accord donc pas de présentation pour ma part cette année. Lassé.
L'année dernière ça passait encore mais plus lourd que ça tu meurs quoi...



Je vais encore me faire voler ma place 1er inter serveur pendant la dernière nuit :3
Je trouve le feca bien moins interessant que les années précédente avec tout les sorts infligeants de l'érosion, une team feca/sacri contre un eca, un sram ou un roub c'est courir vers la défaite, le sacri ne subis aucun degats donc pas de boost, sa vie maximale baisse mais pas ses %de vie, la puni est donc évitée et facilement, je prefere encore jouer le sacri sans feca, une modification sacri va etre mise en place apparement, et surement pas pour quelques sorts presque inutiles comme chati vita, pied du sacrieur, l'épée qui se fais os en un coup de cac, assaut qui a des dommages ridicule, si bien que le sacrieur est résigné à spam cac. Les sacris se font nerfer a chaque maj, folie, transphere, coop/transpo, et ca c'est que pour les derniere maj, je ne parle pas de chati sage, ancien chati ect. A mon avis la modification sera pour sacrifice, et pour les xels, je pense pas que ce soit une mauvaise chose.
Quand tu joues féca t'armure et tu cac , tu peux plus jouer sur l'entrave et une maitrise du long terme sinon t'es a sec en pv max , et comme on a aucun sort offensif / tactique avec la fusion : oui cette année c'est moyen surtout qu'on a plus l'ancienne fraction a spam chaque tour \o/.
Citation :
Publié par Vuitton
[...] Sinon au niveau des classes "pilier", le Feca gicle, le Xélor prenant sa place. Des commentaires?
Les teams féca ont eu du mal à percer tandis que les Xélors étaient présents en grande masse vers la fin (trois Xélors en ne comptant que les demis si je me souviens bien).
De là à dire qu'il fera un bon pilier je ne sais pas vraiment. Je trouve plus que le Xélor a un impact sur la team adverse (avec l'entrave) que sur sa propre team.

Donc à voir. De toute manière il faut bien une quatrième classe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés