[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par antiriade
concernant le stress test , vont'ils augmenter la population en wvw ainsi que la stabilité (qqs lags en prise de fort) ?
C'est ce qu'on peut déchiffrer dans l'interview de Mike O'brien
Espérons qu'on puisse se connecter plus facilement, sinon on est parti pour juste 1 ou 2 heures de jeu (et encore moins, pour ceux qui filent sur D3)

Sinon, les personnages sont conservés d'une béta à l'autre?
Citation :
Publié par Panta
Espérons qu'on puisse se connecter plus facilement, sinon on est parti pour juste 1 ou 2 heures de jeu (et encore moins, pour ceux qui filent sur D3)

Sinon, les personnages sont conservés d'une béta à l'autre?
Normalement ! Après c'est pas moi qui choisi dsl
pour le stress test, oui, mais pour la prochaine béta c'est pas sûr.
Surtout que d'après ce que j'ai lu, ils annoncent des changements, donc peut être suppression pour pouvoir tout re-tester.
Citation :
Publié par Soir
Il parait même que pour jouer il faudra acheter le jeu.
Bah, dans le dernier message d'O'Brien il est pratiquement dit que le grand nombre de pré-commandes va leur permettre de prendre le temps de finaliser le jeu

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Nathos] | Motif : Troll | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Nathos ; 11/05/2012 à 10h43.
Finalement vu comment les gens parlent de la réputation des serveur D3, je vais peut être pas fermer mon GW2 à minuit, bêtement, vu le nombre de personnes qui vont se co à D3 à minuit, c'est plus judicieux je pense :]
"Pourquoi le lundi et pas le vendredi ?"

Je note au passage que chez Arena, ils aiment pas forcément obliger leur personnel à travailler le week-end.
Ils doivent penser que les leurs ont le droit à une vie privée, c'est plutôt un bon point pour eux ...
Alors là , cette information est souvent la chasse gardée des mmo , l'appelation "mmo" en prendrait un sacré coup si ça ébruitait trop , quoique avec GW c'est différent avec le compagnonnage , le WvW et les bgs internationaux.
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Je cherche l'info mais je ne la trouves pas. Quel est la charge maximal par serveur? As-t-on des infos dessus?
Les seules infos que nous ayons sont qu'il y avait 48 servers de BETA et plusieurs centaines de milliers de pré-achats (donc 200000 au minimum).

On peut donc en déduire que les servers accueillaient au minimum 4166 personnes (200000/48).
Citation :
Publié par Bellannor
Les seules infos que nous ayons sont qu'il y avait 48 servers de BETA et plusieurs centaines de milliers de pré-achats (donc 200000 au minimum).

On peut donc en déduire que les servers accueillaient au minimum 4166 personnes (200000/48).
J'ai vu une info ou cela disais de 8000 à 10000 et cela me semblait déjà peu, bien que pour le WvW cela ne sois pas trop...
Bref, vraiment à voir du coup... Mais si quelqu'un a une vraie info je suis preneur!

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Citation :
Publié par Lion Bravesong
J'ai vu une info ou cela disais de 8000 à 10000 et cela me semblait déjà peu, bien que pour le WvW cela ne sois pas trop...
Bref, vraiment à voir du coup... Mais si quelqu'un a une vraie info je suis preneur!
Ca représenterait entre 384000 et 480000 pré-achats ? Hum c'est plausible même si çà me parait énorme!
C'est un stress test hein !
Ils peuvent surcharger ou limiter le nombre de connexions, faire des déconnexions massives pour voir la capacité de reconnexion, déconnecter les joueurs d'une zone en particulier ou ceux en PVP etc...

En gros ils créent des problèmes pour expérimenter les solutions qu'ils ont mises au point

Les stress tests il faut toujours s'attendre à avoir une session de "jeu" pourrie, mais il faut persévérer pour qu'ils aient un maximum de données pour qu'ils puissent régler les soucis pour les prochaines beta et la release
Citation :
Publié par Bellannor
Ca représenterait entre 384000 et 480000 pré-achats ? Hum c'est plausible même si çà me parait énorme!
C'est plausible pour la première tranche, surtout que dans la dernière interview de Mike O'Brien il dit qu'il ne s'attendait pas à autant de pré-achat. Les estimations sont vraiment très difficiles à faire...Après, oui ça serait de beaux chiffres^^
Honnetement des serveur de 10 000 sont assez improbale, juste a cause de la limite de place en monde contre monde.

Le nombre annoncé en wvwvw est de 2000 sur 4 map ( et ils ont dit que c etait le nombre souhaiter a la rel a peu pres et qu ils voulaient l augmenter le plus possible ), il est probable que le cap des 2000 ne soit pas encore atteind meme.

Donc 3 serveur de 8000 a 10000 joueurs soit 24 000 a 30000 joueurs pour 2000 places en open pvp a peine 6 % des joueurs qui peuvent participé a la plus grosse feature du jeu.

Dans la logique je dirais que les serveur sont bcp plus petit. Apres c est qu une deduction et un espoir, je suis pas mdame irma
Faudra quand même qu'ils arrêtent d'écrire "connection", détail mais ça m'a sauté aux yeux.

edit : je parle évidemment du texte français.

Dernière modification par JNH ; 11/05/2012 à 12h07.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Qui ça ? Parce que c'est la bonne orthographe en anglais.
sauf qu'on parle du français et effectivement c'est dans la traduction française . erreur du traducteur sûrement
Citation :
Publié par milea
Honnetement des serveur de 10 000 sont assez improbale, juste a cause de la limite de place en monde contre monde.

Le nombre annoncé en wvwvw est de 2000 sur 4 map ( et ils ont dit que c etait le nombre souhaiter a la rel a peu pres et qu ils voulaient l augmenter le plus possible ), il est probable que le cap des 2000 ne soit pas encore atteind meme.

Dans la logique je dirais que les serveur sont bcp plus petit. Apres c est qu une deduction et un espoir, je suis pas mdame irma
En tous cas lors de la beta derniere la zone centrale en WwW étais quasi pleine ! Mais si on passait par l'Arche du Lion et qu'on allait dans les zone dites "Maisons" et bien ce n'étais jamais full ! Du coup je pense que le WwW c'est pas une map de tels joueurs mais 4 map de tels joueurs. Se qui donne beaucoup plus de place pour le WwW !
Beaucoup de personnes mélangent "Stress test" et "week-end beta", dans ce cas présent, le but n'est pas d'offrir une sorte de démo au joueurs mais de connaître les chiffres exact de connexion à un moment précis, et ainsi pouvoir corriger les éventuelles erreurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés