En état de manque de GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
Le bon vieux temps de DAoC... Nostalgie, quand tu nous tiens !
Ouais bon faut pas abuser non plus.

DAOC a été mon 1er MMO aussi, j'ai passé un temps fous dessus, mais quand j'y suis revenu après quelques mois de WoW et bien j'ai pas pu tenir plus d'une heure dessus. D'ailleurs niveau équilibrage, j'ai rarement vu pire que DAOC. (Ralala, les OS de mon éclaireur, ça devais rendre fous les mecs en face).

Chaque chose en son temps.

Citation :
Publié par Lusitania
DAOC a été mon 1er MMO aussi, j'ai passé un temps fous dessus, mais quand j'y suis revenu après quelques mois de WoW et bien j'ai pas pu tenir plus d'une heure dessus. D'ailleurs niveau équilibrage, j'ai rarement vu pire que DAOC. (Ralala, les OS de mon éclaireur, ça devais rendre fous les mecs en face).
Ça dépend du format je pense, l'équilibrage.
En 8v8+ ça n'a jamais été un soucis, même lorsque par exemple les compos hib full mages sont apparues. Ça surprenait au début, mais on a réussi à s'y adapter, et au final les combats étaient équilibrés quelles que soient les compos.
La fufuwar c'était vraiment un microcosme/une méta à part, j'en étais jusqu'à SI grosso modo, avant la grosse démocratisation du buffbot, après je n'ai plus vraiment fait attention.

Après clairement je ne pourrais plus y jouer aujourd'hui, ou alors d'emblée avec 7 personnes adeptes du 8v8+. Et encore, de l'eau a coulé sous les ponts, et je pense que je préfère la nostalgie qui reste, donc ne plus y rejouer.
Citation :
Publié par RpGmAx
Disons que ce tweet récent laisse planer le doute :

Cela peut être plus d'un WE par mois mais aussi moins (donc zéro)
Ca paraitrait fort de café quand même car ça a été clairement l'argument de vente n°1.

Je le prendrai plus dans l'autre sens.
La même... Même HoN, qui m'a tenu vaillamment en haleine depuis août 2009 n'y parvient plus... J'ai réessayé GW1, ça marche pas. Les autres jeux pareils.

Du coup, je cherche un appart' et je joue de la basse, c'est dire à quoi j'en suis rendu En espérant que D3 m'apaise, ouaip
C'est un truc de taré cette attente.

Je fais des cycles de 30 minutes entre swtor, tera et war en attendant D3 qui me permettra d'attendre GW2.

L'enfer, la plus grosse traversée du désert en termes de jeux vidéos pour moi.
Citation :
Publié par Belk
La même... Même HoN, qui m'a tenu vaillamment en haleine depuis août 2009 n'y parvient plus... J'ai réessayé GW1, ça marche pas. Les autres jeux pareils.

Du coup, je cherche un appart' et je joue de la basse, c'est dire à quoi j'en suis rendu En espérant que D3 m'apaise, ouaip
Mon pauvre, t'es tombé bien bas.
Moi j'm'occupe de ma fille et de ma maison, ça occupe.
Après dès que GW2 sort, j'laisse tout tombé
Y en a une qui va faire la gueule lol
Citation :
Publié par dRk`_
Autant de plaisir, j'ai peur que ça soit difficile, DAoC fût pour beaucoup la première vraie expérience PvP de groupe/de masse.

S'il m'apporte ne serait-ce que 50% du plaisir que j'ai eu sur mes 300+ jours de jeu sur DAoC, ce sera mission largement accomplie pour moi.
Ca c'est de moi !!


Daoc j'y suis revenu plein de fois sur freeshard et jamais sans un groupe full grp opti d'avance. On a eu de super bons moments sur ces plateformes easymod pour aller pvp cash et franchement ce jeu avait de la gueule

J'ai meme reessayé il y a un an et demi le vrai jeu...et j'aurais largement tenu dessus si l'irl ne m'en avait pas ecarté...y a rien a dire, c'est clairement le jeu le plus marquant de ma vie. (une petite pensée pour SWG dont la version d'origine etait une tuerie a mon gout)
Citation :
Publié par ' Björn '
Bon on va pouvoir se faire une petite dose la semaine prochaine, c'est toujours ça.

Rofl moi qui commençais à être sevré.
Faut avouer que la c'est des vicieux quand même, je commençais à peine a me remettre de mes émotions de RvR... Je voyais encore les loups qui ont failli nous tuer quand on a traqué un ennemi à l'arrière d'un fort

Björn et Xolo, caillaisseur officiel de loup !
Perso, le plus pénible, c'est quand j'ai mes journées de repos en semaine et que je n'ai rien d'autre à faire que de rester chez moi (fait un temps dégueux et flemme de sortir.)

J'ai abandonné l'idée de lancer quelque jeu que ce soit, y a pas vraiment de productions récentes qui ont sues me retenir. Alors je mate les forums à la recherche de la moindre news et en parallèle, quelques séries (game of throne à jour, the walking dead mais j'arrive aussi bientôt au dernier épisode de la dernière saison )

Bref, c'est cool d'avoir une date (en l’occurrence le 14 au soir) pour pouvoir un peu renouer avec le truc qui me donne envie de jouer en ce moment.
Citation :
Publié par Calfou
Perso, le plus pénible, c'est quand j'ai mes journées de repos en semaine et que je n'ai rien d'autre à faire que de rester chez moi (fait un temps dégueux et flemme de sortir.)

J'ai abandonné l'idée de lancer quelque jeu que ce soit, y a pas vraiment de productions récentes qui ont sues me retenir. Alors je mate les forums à la recherche de la moindre news et en parallèle, quelques séries (game of throne à jour, the walking dead mais j'arrive aussi bientôt au dernier épisode de la dernière saison )

Bref, c'est cool d'avoir une date (en l’occurrence le 14 au soir) pour pouvoir un peu renouer avec le truc qui me donne envie de jouer en ce moment.
Game of Thrones, un épisode par semaine, tu dois être bien occupé avec ça .

Sinon moi perso en attendant j'ai repris GW1, il parvient à plutôt bien m'occuper, même si c'est clairement pas pareil.
Citation :
Publié par Twanga
Moi je mange pour compenser le sentiment de manque alors ils ont intérêt à le sortir vite !
Tu as pris combien de kilos depuis que tu as adopté cette méthode ?
Citation :
Publié par Lunium
Tu as pris combien de kilos depuis que tu as adopté cette méthode ?
10kg mais c'est pas grave pour l'instant vu que j'étais pas bien gros, mais faudrait pas qu'il tarde trop sortir...

Et vu que j'en suis à raconter ma vie , j'adore Game of Thrones.
Ouaip, je sais pas si c'est considéré comme de la pub ou si on peut en parler en ce termes sur un fofo de jeux en ligne, mais bon, quitte à tenter, autant que ce soit dans la taverne.

Je trouve la série bien sympa aussi. Les acteurs vraiment très bons, l'ambiance d'une façon générale, le contexte médiéval très peu présent dans les séries, avec un brin de fantastique mais pas trop et une story line en béton... Et bien tout ça me donne envie d'être lundi à chaque fois, même si c'est une nouvelle semaine de taf qui débute.

Comme dit plus haut, je regarde aussi The Walking Dead dans un style complètement différent mais perso, j'aime aussi beaucoup (bien que pas fan de zombies à la base.) Bref j'arrive à la fin aussi et du coup, si y a des idées de séries sympa je suis preneur !
Si vous aimez et voulez partager vos avis sur les séries, comme Game of Thrones ou The Walking Dead, je vous invite à aller dans les forums divers de JoL et plus spécifiquement sur Le Cercle Taberna.

https://forums.jeuxonline.info/forum...ies_television
Il y aura une béta ce mois-ci , j'en suis sûr, puis quand il laisse planer le doute en disant " Il peut y avoir des modifications" , c'est surtout pour en faire une de plus, sont pas fou..
Je crois que nous devrions poursuivre Anet en justice pour nous faire subir ça!!!

Citation :
Publié par pulu pulu
3 ans de jeux de merde... j'en ai marre d'attendre, je veux gw2
C'est à peu près ça

Citation :
Publié par Shonaya
Il y aura une béta ce mois-ci , j'en suis sûr, puis quand il laisse planer le doute en disant " Il peut y avoir des modifications" , c'est surtout pour en faire une de plus, sont pas fou..
De grandes chances oui...
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés