En état de manque de GW2

Répondre
Partager Rechercher
petit poney,petit poney tu es tout gris et tout petit,petit poney !!

Marre d'attendre,je me fait chier sur mes autre jeux maintenant...
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Un peu pareil ici, je n'accroche plus à aucun jeu.
LoL m'ennuie, BF3 ne me fait plus envie, WAR est boooring, SWTOR j'aime bien mais je ne veux pas relancer d'abonnement ; j'en arrive même à regretter de ne jamais avoir joué à GW premier du nom... Il n'est jamais trop tard, mais l'acheter maintenant, ainsi que les addons, monter un ou deux persos, etc...alors que D3 sort dans 10 jours...

Contrairement à tous les autres gros jeux attendus auxquels j'avais pu jouer en beta, SWTOR, BF3 et D3 en tête, GW2 a vraiment changé quelque chose, c'est assez dingue quand j'y repense.

Le Messie, on verra, mais il en a l'apparence en tout cas, le MMO que j'attendais depuis DAoC.
Vu le nombre de post à troll qui pop sur jOl dernièrement, je dirais que ce jeu commence à manquer à beaucoup trop de monde. (et je ne fais pas référence à ce thread )
C'est vrai que y'a un petit manque, mais bon on arrive toujours a s'occuper: travail, risen 2, diablo 3 qui sort dans quelques jours, ghost recon future soldier qui sort fin mai, TERA,...
Un peu chiant pour le moment, c'est vrai, mais ça ira nettement mieux à partir du 15, parce qu'après 11ans d'attente, on aura quand même un mastodonte pour nous faire patienter.
Citation :
Publié par Droone
Je m'amuse encore sur war... Mais ca en devient presque de la nécrophilie à ce stade.
Lol J'avoue que depuis ce WE bêta, c'est comme si le cerveau s'est mis en mode attente de CE jeu du coup les autres jeux font moins envie. Du coup de tps en tps je lance Skyrim sans conviction, et quand je suis dedans ça va en fait

Attendez... un peu comme quand tu rencontres une fille qui te choque, les autres filles paraissent d'un coup moins intéressantes... bon t'as toujours l'autre fille là, que t'aime bien mais bon, tu te forces un peu à aller la voir, puis une fois que t'es dedans, ça va!
Citation :
Publié par Gulinn
Lol J'avoue que depuis ce WE bêta, c'est comme si le cerveau s'est mis en mode attente de CE jeu du coup les autres jeux font moins envie. Du coup de tps en tps je lance Skyrim sans conviction, et quand je suis dedans ça va en fait

Attendez... un peu comme quand tu rencontres une fille qui te choque, les autres filles paraissent d'un coup moins intéressantes... bon t'as toujours l'autre fille là, que t'aime bien mais bon, tu te forces un peu à aller la voir, puis une fois que t'es dedans, ça va!
On dirait un épisode de Bref !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Le Messie, on verra, mais il en a l'apparence en tout cas, le MMO que j'attendais depuis DAoC.
J'attendais WAR pour ça mais j'ai été un peu déçu, espérons que cette fois-ci ça puisse "remplacer" et donner autant de plaisir que sur DAoC !
Autant de plaisir, j'ai peur que ça soit difficile, DAoC fût pour beaucoup la première vraie expérience PvP de groupe/de masse.

S'il m'apporte ne serait-ce que 50% du plaisir que j'ai eu sur mes 300+ jours de jeu sur DAoC, ce sera mission largement accomplie pour moi.

En PvE, il y a eu bien mieux (pas difficile ), en PvP aucun ne lui arrive actuellement à la cheville, le peu que j'ai test de GW2 m'a l'air plus que satisfaisant.

Bon allez, plus que 7 jours pour Dididi, et je pourrai patienter plus sereinement .
__________________
dRk / Daarkyel.
Même chose, dur dur de jouer à autre chose... Je traîne sur les forums tel un zombie. ^^

Bon d'ici une quinzaine de jours, on aura de quoi s'occuper, à dl le client, et en discuter, ça va nous changer lol
J'ai lancé space marinne, j'ai désinstallé.
J'ai lancé New Vegas, j'ai pas réussi à relancer.
Dans Skyrim j'ai essayé une esquive dynamique, le dragon m'a bouffé.

Ya que sur Arkham City qui je vole de toits en toits.

Il arrive quand bourdel ?

( et au loin A.Net me répond :

Citation :
Guild Wars 2 ‏ @GuildWars2
When is #GuildWars2 being released? Everybody with me now, "When it's done." Feel free to RT that. =) ^RB
)
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est pas certain ça (bien que ça risque de gueuler si ce n'est pas le cas)
Hum, ils avaient dit qu'il y aurait un week-end beta par mois. ça va whiner sec s'il y en a pas ce mois-ci
D'toute façon, l'es encore trop tôt (malheureusement) pour avoir des news sur ce sujet ... pfff ... monde de merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés