[Varus]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
Je suis sûr que ça a une répercussion sur l'avis des joueurs à l'égard de Kata' en plus. Ce qui n'est pas forcement un mal.
SI c'est un mal : Quand je la pick en normal game je me fais trashtalk :s
Citation :
Publié par Squeez
Des retours sur le personnage ? Il est dispo dans la boutique là.
Bah rien de plus que nos retours d'y a 10 jours avec le PBE quoi.
Je test ça en partie perso puis en normal dès que le shop me laissera acheter mes RP (et il galère bien). Je vous dis ça d'ici une demi heure.

Edit : L'achet de RP est pire que galère là, c'est de l'ultra latence que je me tape ça dois bien faire 10 minutes que j'y suis et j'en suis qu'à l'étape de vérification des infos Paypal. Je sais pas si ça vient de Riot ou de Paypal, mais c'est la merde.

Edit 2 : Oubliez les RP pour l'instant. Bug apparemment.

Dernière modification par Talu ; 08/05/2012 à 13h29.
ouai donc c'est bien ce qu'il dis : même retours que sur le PBE,donc rien de nouveau.

edit : donc ouai, il fait mal, il est assez lent, son ulti est moins op que prévu, sa pluie de flêche rox bien, et son A est juste super fun a jouer.
Je vais tester un peu. Ca sera domi, mais ca te donnera une idée quand meme^^
Citation :
Publié par Squeez
Je cherche des retours intéressants, pas des retours "ouais j'ai testé contre bot, c'est pas terrible / c'est op".
Honnêtement, chope une partie à spectate : ça te donnera le meilleur retour possible ^^
Citation :
Publié par Squeez
Je cherche des retours intéressants, pas des retours "ouais j'ai testé contre bot, c'est pas terrible / c'est op".
Citation :
Publié par Talu
Je test ça en partie perso puis en normal
C'est bien ce que je dis, 10 min pour une perso et 20 min pour faire surrend la team adv, donc une demi heure

Edit : Sans déconner, y en a qui on testé d'acheter des RP ? Ça fait 5 min que je bloque à la vérification Paypal :/
Citation :
Publié par onyama
Yop,quel support aurait une bonne synérgie avec en lane?
Soraka, tu le mana et il balance ses A. Sinon Leona, ca fait pas mal de cc pour placer ses spells.
Au vu du spotlight, j'me disais qu'avec Lulu le combo pouvait être sympa aussi. Ca m'a plutôt l'air d'être un champ offensif, avec peu d'escape.
Ok, je testerai un peu un peu plus tard.

Trop de retard qui dodgent si ils choppent pas varus.
Citation :
Publié par Freudy
J'ai du faire la queue pas moins de treize fois avant que la partie se lance à cause des abrutis qui veulent try varus
treize fois ? C'est un signe
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Honnêtement, chope une partie à spectate : ça te donnera le meilleur retour possible ^^
J'attendais que ça mais il y avait que du unranked / 1k2 de dispo, j'ai regardé 30s avant de quitter, vu le niveau ça va pas m'avancer. Là j'ai trouvé une game potable

Ses stats ne sont pas bonnes imo. 310 MS de base alors que le champion se slow lui même dès qu'il veut foutre un Q, c'est vraiment pas terrible. Et vu que sa portée ne compense pas ...
son ultime est ultra violent sur des ganks. Il m'a l'air pas trop mauvais à priori, son Q burst pas mal si bien placé mais c'est dangereux.

Imo on va voir beaucoup de fails aujourd'hui avec lui, les mecs vont se slow comme des retards et se faire tuer ensuite.
Citation :
Publié par Squeez
Je cherche des retours intéressants, pas des retours "ouais j'ai testé contre bot, c'est pas terrible / c'est op".
Bah tu lis les discussions avec Keyen, c'est des test de normal game, pas bot pour la plupart.

C'est pas OP, loin de là. C'est un carry AD classique, il deal bien en max A ( Q) qui a une grande portée et traverse les ennemis. Son Z est facile à faire proc' c'est le second skill à maxxer donc.
Après tu peux slow avec son E mais pas très utile, on le sort pour faire proc le Z souvent. Pis son R est un snare en ligne.

En gros t'a un perso avec un passif qui va augmenter sa vitesse d'atk rapidement, un A pour les poke/damage de loin et aucune escape (outre le snare). Bonne animation d'AA et très simple à prendre en main. Problème, il est lent en MS.
Bon snowball dans le sens où son Z fait la différence avec les autres carry en late game.
Citation :
Publié par Teemo
Bon snowball dans le sens où son Z fait la différence avec les autres carry en late game.
Heu bof.

Concretement, le W de vayne est bien bien meilleur a tous les niveaux (sauf en ap x)), pour prendre un skill comparable. Maintenant, c'est beaucoup plus difficile de comparer avec les autres carry ad. Mais ces derniers ont généralement un stéroide, ce que n'a pas varus (non, pas son passif bordel).

C'est un peu un hybride ashe - autres carry. Son ulti n'est pas aussi bien que celui de ashe, mais il a un meilleur dps (restant en dessous des autres carry).
Citation :
Publié par Keyen
Heu bof.

Concretement, le W de vayne est bien bien meilleur a tous les niveaux (sauf en ap x)), pour prendre un skill comparable. Maintenant, c'est beaucoup plus difficile de comparer avec les autres carry ad. Mais ces derniers ont généralement un stéroide, ce que n'a pas varus (non, pas son passif bordel).

C'est un peu un hybride ashe - autres carry. Son ulti n'est pas aussi bien que celui de ashe, mais il a un meilleur dps (restant en dessous des autres carry).
J'entendais différence au sens propre, pas au sens qu'il domine. Ça reste toujours utile car ça fait des damages en plus.
Je rejoins ton avis sur son ulti' cependant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés