Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teemo
que cette jeune fille au talent inédit de Shoop da whoop mérite une plus jolie tenue ![/IMG]
Ben justement, je la trouverais mieux si elle n'avait pas de tenue moi.
Est-il prévus une amélioration de l'affichage des champions ?

Je pose la question parce que le mode spectateur nous permet de voir les CD des champions ciblés, aussi bien les summoner spell que les azer; hors ce serait assez intéressant de voir ça en partie; enfin je trouve.

Non ?
Est ce qu'un jour les leaver seront gérés? Je veux dire par là que je ne comprends pas qu'une défaite ne soit pas annulée quand tu as un mec qui se barre plus de 10min, soit dès le début, soit en plein milieu de la partie.

Perdre car on a été en dessous de la team d'en face oui, perdre parce qu'on est 4 voir 3 contre 5 je ne trouve pas ça normal...

Bon après arriverait le coup du mec qui voit que la partie est perdu et qui donc se barre et son équipe surrend pas juste pour profiter d'une défaite annulée, au quel cas faudrait mettre une sécu comme quoi si tu surrend pas entre 20min et 21min (exemple totalement arbitraire) ça marche pas.

Bref un truc comme ça s'est prévu où c'est juste dans mes rêves les plus fous?
Bah ca ferait perdre du temps aux gens, perso je pense qu'il faudrait qu'au bout de genre 5 min d'afk / leave le mec puisse plus rejoindre, tous ses items sont vendus et la thune partagée par son équipe automatiquement. Ca donnerait une chance à l'équipe affectée
Citation :
Publié par Taftaf
Bah ca ferait perdre du temps aux gens, perso je pense qu'il faudrait qu'au bout de genre 5 min d'afk / leave le mec puisse plus rejoindre, tous ses items sont vendus et la thune partagée par son équipe automatiquement. Ca donnerait une chance à l'équipe affectée
Pas mal comme idée, tu proposes ça parce qu'un autre moba le fait ou ça t'e venu omme ça?

@ghost system, par contre ton idée a l'air inapplicable, et faire que la défaite soit annulée en cas de leave c'est n'imp. Par contre Riot pourrait leur faire perdre plus d'elos, non?

Dernière modification par Cycahus ; 06/05/2012 à 18h25.
Citation :
Publié par Taftaf
Pas d'accord sur le temps que tu donnes (à titre d'exemple j'imagine mais bon), parfois c'est la box qui déconne toute seule et on ne sait pas pourquoi, ton ordi ne la reconnait plus et tu n'as qu'une solution : la redémarrer et ça prend bien 5 minutes.
Mais sinon le reste ouais j'suis plutôt OK, ça pourrait être bien...

Sinon une question a Philidia : les skins sympathiques qui étaient là autrefois et qui ne sont plus disponibles maintenant reviendront-ils un jour ou est-ce qu'ils sont définitivement réservés à ceux qui jouaient avant ?
(je pense notamment au skin de Nidalee sorcière ou au skin de Nocturne fantôme ou encore de Leblanc Noel)

Dans la même lignée, les skins disponibles actuellement sont-ils tous voués a "disparaitre" un jour et à ne plus jamais être achetable ?

Merci bien de tes réponses sinon, c'est très sympa de ta part
Citation :
Publié par Dilynrae
Sinon une question a Philidia : les skins sympathiques qui étaient là autrefois et qui ne sont plus disponibles maintenant reviendront-ils un jour ou est-ce qu'ils sont définitivement réservés à ceux qui jouaient avant ?
(je pense notamment au skin de Nidalee sorcière ou au skin de Nocturne fantôme ou encore de Leblanc Noel)

Dans la même lignée, les skins disponibles actuellement sont-ils tous voués a "disparaitre" un jour et à ne plus jamais être achetable ?

Merci bien de tes réponses sinon, c'est très sympa de ta part
Ceux que tu cite sont des skins saisonniers, et ne sont achetables que pendant une période bien précise (qui ne revient jamais).
Donc non, ils ne seront jamais de nouveau dispo, et les skins dispo, sauf grosses exceptions (comme les très vieux skin qui etaient juste du recolor) ne disparaitrons pas.
Citation :
Publié par Cycahus
les skins édition limité, ne reviendront pas non plus, ryze prof, poppy forgeron, malphite au trefle, trynd highlander.....
C'est pas des éditions limités.

Juste de vieux skins qui ne correspondent plus au prix des skins actuels car ils sont beaucoup moins travaillés et qui ont été retiré de la vente.
Citation :
Publié par Keyen
C'est pas des éditions limités.

Juste de vieux skins qui ne correspondent plus au prix des skins actuels car ils sont beaucoup moins travaillés et qui ont été retiré de la vente.
Ok lol, merci pour la précision
Citation :
Publié par Dilynrae
Pas d'accord sur le temps que tu donnes
Le problème c'est que si tu vas plus loin que 5 minutes, ton équipe elle perd, je veux bien que le gars ai un motif légitime pour pas pouvoir se reconnecter en moins de 5 minutes mais dans ce cas c'est à lui d'assumer et pas aux 4 autres personnes qui jouent avec lui.
Je trouve pas que ça soit n'importe quoi.
En sport si une équipe ne se présente pas complète le match est reporté le plus souvent, donc pourquoi devoir se bouffer une défaite à cause de mec qui ne sont pas venus?
Le leaver mérite une défaite (en général), les 4 autres non...

Et eu sinon un module comme item change pourrait-il être implanté dans le jeux directement?
Est ce qu'une idée de mode spectateur ou on pourrait suivre uniquement une equipe en direct pourrait etre possible ? Car j'ai quelques potes qui debutent et j'aimerais pouvoir les aider en temps reel ( Et je suppose ne pas etre le seul dans ce cas la ^^ )
Citation :
Publié par Ghostsystem
Est ce qu'un jour les leaver seront gérés? Je veux dire par là que je ne comprends pas qu'une défaite ne soit pas annulée quand tu as un mec qui se barre plus de 10min, soit dès le début, soit en plein milieu de la partie.

Perdre car on a été en dessous de la team d'en face oui, perdre parce qu'on est 4 voir 3 contre 5 je ne trouve pas ça normal...

Bon après arriverait le coup du mec qui voit que la partie est perdu et qui donc se barre et son équipe surrend pas juste pour profiter d'une défaite annulée, au quel cas faudrait mettre une sécu comme quoi si tu surrend pas entre 20min et 21min (exemple totalement arbitraire) ça marche pas.

Je vais te répondre en citant un passage du site off (http://euw.leagueoflegends.com/fr/ac...du-matchmaking tout à la fin) :

Citation :
L'ajustement de votre classement Elo dépend du résultat de votre équipe. Si votre équipe gagne, vous gagnez des points ; si elle perd, vous perdez des points. Cependant, vous subissez des pénalités en quittant la partie. Mettre en place d'autres règles de calcul pour tenir compte des joueurs quittant les parties finirait par donner des résultats imprécis et perturberait le système. Par exemple, si nous réduisions les points perdus par vos équipiers quand vous les quittez, alors vous risqueriez de quitter la partie pour les aider à préserver leur classement. Si nous vous retirions des points même si votre équipe gagne, tout le système serait peu à peu faussé et des débutants finiraient par affronter des joueurs expérimentés. Il s'agit d'un système à somme nulle. En d'autres termes, les joueurs doivent tous gagner et perdre des points de manière égale pour que le score moyen du système soit cohérent.
Citation :
Publié par Ghostsystem

Je comprends le principe et les motivations, mais à première vue un tel système permettrait trop d'abus.
T'as perdu l'early? Un joueur se dévoue et quitte, pas de défaite pour ses équipiers.

Pour l'idée de Tataf : que se passe-t-il si après le temps écoulé et l'argent distribué, le joueur se reconnecte?
Comme on l'a dit, il arrive qu'un reboot intempestif prenne plus de temps (Windows auto-update, je t'ai maudit...). Ca voudrait dire que je ne pourrais plus me reconnecter à la partie, ou alors je me reconnecte sans gold/item? Ca me semble difficile à mettre en place / équilibrer.
Citation :
Publié par Jor
Ca voudrait dire que je ne pourrais plus me reconnecter à la partie, ou alors je me reconnecte sans gold/item? Ca me semble difficile à mettre en place / équilibrer.
Tu peux plus te reconnecter et retag jusqu'à la fin de la partie. Ca me semble bien légitime, puisque le problème viens de toi et pas de ton équipe
Sinon j'avais une autre question:

Est ce que riot a prévu de développer des persos déjà mentionnés dans l'histoire d'autres persos? Je pense au frère d'irelia notamment, mais il y'en a d'autres que je n'ai pas en tête^^

Car la on a surtout des persos "venus de nulle part" alors qu'il y'a plein de personnages inexploités^^
Citation :
Publié par [lil]bily
est ce qu'une idée de mode spectateur ou on pourrait suivre uniquement une equipe en direct pourrait etre possible ? Car j'ai quelques potes qui debutent et j'aimerais pouvoir les aider en temps reel ( et je suppose ne pas etre le seul dans ce cas la ^^ )
+10000 j'adorerais. Au moins dans le cadre des équipes classées (nécessite donc invitation, confiance pour faire la taupe, etc..) pour coacher son équipe quand on est plus de 5 !
Est-ce que Riot, quand leur inventivité sera épuisée (on a déjà plusieurs ninjas, un poisson, une gargouille, plusieurs bêtes poilues... donc bientôt), ont prévus de sortir des nouvelles versions de persos existants ? Style "Singed pré-expériences foireuses" ou "Annie adulte".

Pour savoir si LoL va se transformer en DBZ ou pas.
Citation :
Publié par Symbol One
Est-ce que Riot, quand leur inventivité sera épuisée (on a déjà plusieurs ninjas, un poisson, une gargouille, plusieurs bêtes poilues... donc bientôt), ont prévus de sortir des nouvelles versions de persos existants ? Style "Singed pré-expériences foireuses" ou "Annie adulte".

Genre Karthus vivant ?
Citation :
Publié par Symbol One

Pas avant Teemo Pikachu.
Citation :
Publié par [lil]bily
Est ce qu'une idée de mode spectateur ou on pourrait suivre uniquement une equipe en direct pourrait etre possible ? Car j'ai quelques potes qui debutent et j'aimerais pouvoir les aider en temps reel ( Et je suppose ne pas etre le seul dans ce cas la ^^ )
Ben tu dis à un de tes potes de stream la partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés