[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, j'ai une question. Rien à voir avec l'axe principal du topic mais : Que diriez-vous de rendre ce sujet inaccessible au non-inscrit sur JoL.

C'est pas que j'aime pas partager mes techniques, IG je les explique bien volontiers à quiconque me les demande. Mais je trouve légèrement frustrant de voir que 2 jours après un post sur ce sujet il y a une vidéo sur youtube qui l'explique et qui "tue" cette technique encore plus rapidement. Surtout que le mec s'approprie (bien entendu ) la "découverte" du filon.

'Fin c'est juste une supposition. Juste qu'à force de se faire entourlouper, plus personne ne révélera ses techniques.
Citation :
Publié par Something'
'Fin c'est juste une supposition. Juste qu'à force de se faire entourlouper, plus personne ne révélera ses techniques.
Ben le topic a pour but de base de donner quelques astuces pour se faire des k, c'est nous qui ensuite discutons de cela et apportons nos techniques, plus ou moins efficaces.

Le but premier est atteint, le wiki est tout beau. Après libre à toi de garder tes techniques et d'en profiter seul. D'ailleurs, certaines sont obvious donc énoncées ici, mais les plus rentables, perso je ne les vois jamais ici, ou alors c'est quand le filon est épuisé depuis bien longtemps.

L'économie évolue tellement vite que les choses rentables sont souvent limitées dans le temps, et il faut se renouveler constamment. A partir de là, je ne vois pas trop l'intérêt de fermer le topic aux non-inscrits, surtout que créer un compte JOL, c'est vraiment pas quelque chose de difficile.
Citation :
Publié par Oh-Zaa'
J'ai chopé une Pioute violette, une Dragoune noire et un Angora dans mes lancers gratuits, sûr des comptes différents bien sûr.
O,m,g !
Je retente ma chance aujourd'hui ! Neeeed les 5 pioutes

Edit : Retest avec 3 comptes, 3 bagouzes. Soit pas de chance, soit c'est truqué.

Dernière modification par Herumor ; 04/05/2012 à 10h02.
2 boulote, 2 bagouze, 1 bonbon reinette, un griotte ...
Je veux des bons trucs aussi moi ! ='(

Et aller encore une bouloute, j'abandonne x)

Dernière modification par Sweep ; 04/05/2012 à 10h26.
Citation :
Publié par Bitsch Please
En ce premier week-end d'exp doublé je recommande le craft de clefs RM, quitte à vider l'HDV pour les revendre samedi aprem voir dimanche, les prix vont exploser imo.
Ouais maiiis pas sûr, pas sûr.. En tout cas, si il y a du monde au RM ce week-end, logiquement, va y avoir une baisse au niveau des ressources RM en hdv par la suite, à bon entendeur
Citation :
Publié par Airglider
Ouais maiiis pas sûr, pas sûr.. En tout cas, si il y a du monde au RM ce week-end, logiquement, va y avoir une baisse au niveau des ressources RM en hdv par la suite, à bon entendeur
Qui a dit "go go doline" ?
Citation :
Publié par Bitsch Please
En ce premier week-end d'exp doublé je recommande le craft de clefs RM, quitte à vider l'HDV pour les revendre samedi aprem voir dimanche, les prix vont exploser imo.
En effet, c'est une bonne idée, quitte à se poster devant ce week-end et vendre les clefs 2/3 fois le plus normal .
Citation :
Publié par Herumor
Perso mes 90 clefs dragoeuf sont parties a 50.000k/u sans trop attendre !
Je sens le gros farm d'ici peu
Pas mal, je suis pas sûr qu'elles partent aussi bien sur mon serveur. Tu vends des drops dragoeufs en même temps ou pas ?
Pour aller taper du Dragoeuf 'vec cette team :
Enu 18x Ougarteau²²
Iop 14x sagesse/intell (tape plutôt bien)
Eni mulapex (peut sortir un p'tit lapinou pour quelques heals)

Ca passe ? En plus pouvoir profiter d'l'exp/drop doublé ce s'rait cool pour suivre ta techenique !
Citation :
Publié par Herumor
O,m,g !
Je retente ma chance aujourd'hui ! Neeeed les 5 pioutes

Edit : Retest avec 3 comptes, 3 bagouzes. Soit pas de chance, soit c'est truqué.
nan pas de truqué xD ! eu pour ma part , chacha angora / pioute rouge / et THE BAGOUZE ><
Citation :
Publié par Ayu'
Pas mal, je suis pas sûr qu'elles partent aussi bien sur mon serveur. Tu vends des drops dragoeufs en même temps ou pas ?
Sous forme de potions de forgemagie, Ouragan vendues 5 à 240.000k/u, et incendies vendu 6 à 200.000k/u.

Donc au final, ça m'a bien rapporté tout ça
Citation :
Publié par Something'
Pour aller taper du Dragoeuf 'vec cette team :
Enu 18x Ougarteau²²
Iop 14x sagesse/intell (tape plutôt bien)
Eni mulapex (peut sortir un p'tit lapinou pour quelques heals)

Ca passe ? En plus pouvoir profiter d'l'exp/drop doublé ce s'rait cool pour suivre ta techenique !
La dernière fois que j'y suis allé j'avais un éni mais je ne me servais pas des soins, ou très peu. Les mobs s'enchaînent rapidement et n'ont pas le temps de taper. Je pense que ça devrait le faire.
J'ai eu une partie sur 4 de la dd armure au bout du 14e essaie (avant que du caca)

Comment devenir riche:

Vous faites vos tofukaz et vous trouvez Pandive le végétarien (que je viens de trouver) et vous le revendez 3m (lol)

Dernière modification par Uthara ; 05/05/2012 à 11h21. Motif: double post
Heuu dans les tofukaz j'ai eu dragodinde a plumes mais quand je déco reco il ne me la mette pas sur mon personnage... 1M5 envoler

Edit : Ta surement raison un amis vient de me dire qu'il faut l'obtenir 4 fois... faux espoir pour moi !merci en tous cas

Dernière modification par spikeludo ; 04/05/2012 à 22h27.
Citation :
Publié par spikeludo
Heuu dans les tofukaz j'ai eu dragodinde a plumes mais quand je déco reco il ne me la mette pas sur mon personnage... 1M5 envoler
Attend quelques jours/heures/minutes, ou bien soit c'est comme sur Lowa tu dois choper les 4 parties je sais pas trop mais je ne crois pas que ce soit le cas.
Edit, d'ailleurs le tofukaz, on gagne des tofus que lors de l'achat des premières ogrines ainsi que du 1ér abonnement ? pas après?
Citation :
Publié par Dewey
Hmm, avec ça tu peux farm rapidement moon et craft des dora bora ( ça marchait bien ça a l'époque ) en prime tu peux faire tomber une caracoiffe :')
Merci pour l'idée mais Moon est remplie de bots, impossible de trouver un groupe (même si mon perco s'en régale ^^).

Citation :
Publié par Ayu'
La comme ça, je ne vois rien d'autre que l'éternel BR. Tu drop et revends et les captures.
LE BR n'est plus assez rentable malheureusement. 15-20 min pour 30.000kamas, c'est pas super.

Le gros problème c'est que tout les bons endroits (gelées, craqueleurs, moon, forêt, ...) sont envahis de bots, ou est ce que je peux me faire des sous moi ?
Et en faite il y aura surement beaucoups de ressource RM en commerce mais le plus des runes va surement chutter énormement ! Tu peut toujours éssaier les sang des plaines pour tes faire un peu de kamas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés