[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
La création de compte sans parrainage donne un tofu. Pas besoin d'abonnement. Le manque d'information ça fait marrer ceux à qui te donnes des leçons. Maintenant tu fais ce que tu veux !
Moi quand je créé juste un compte, ça me donne pas de tofu
Citation :
Publié par Carotte§
La création de compte sans parrainage donne un tofu. Pas besoin d'abonnement. Le manque d'information ça fait marrer ceux à qui te donnes des leçons. Maintenant tu fais ce que tu veux !
Le problème, c'est que chez moi en tout cas, après avoir crée 3-4 comptes, je me retrouve bloqué et dans l'impossibilité de créer des comptes.
Cependant, sur le long terme, je pense que cela peut être sympa ! J'ai eu quelques marcassins, bonbons +100pp/sag/30combats, coiffes du parrain,... Par contre je n'ai jamais eu de dragoune noires (j'aimerai bien en choper 8 comme ça, ça fait ça de moins à acheter mais je crois que ça arrivera jamais ), ni de gros familiers (surement par malchance)
Bonjour a tous je suis constament en manque de kamas pourtant ce ne sont pas les metiers qui me manque je dispose de :

Mineur 100
Bucheron 97 ( J'ai pas le courage )
Forgeur de hache/forgemage hache 100
Alchimiste 100
Cordomage/costumage/Joillomage 100
Sculpteur de baton 66/sculptemage de baton 55

Voila les principaux metier que je posséde et je dispose aussi d'une maison atelier sculpteur et une autre gigantesque ateleir forgeron ( Merci la remise en vente des maison )

Des idées ?
Citation :
Publié par banquier
Bonjour a tous je suis constament en manque de kamas pourtant ce ne sont pas les metiers qui me manque je dispose de :

Mineur 100
Bucheron 97 ( J'ai pas le courage )
Forgeur de hache/forgemage hache 100
Alchimiste 100
Cordomage/costumage/Joillomage 100
Sculpteur de baton 66/sculptemage de baton 55

Voila les principaux metier que je posséde et je dispose aussi d'une maison atelier sculpteur et une autre gigantesque ateleir forgeron ( Merci la remise en vente des maison )

Des idées ?
C'est grave là, t'as tout à disposition. Regarde les recettes que tu pourrais faire facilement avec les haches pour concasser et avoir des runes, y'en a quelques-unes pas mal .. à toi de chercher
Citation :
Publié par TomBe
C'est grave là, t'as tout à disposition. Regarde les recettes que tu pourrais faire facilement avec les haches pour concasser et avoir des runes, y'en a quelques-unes pas mal .. à toi de chercher
Trancheuse d'if Hache térophyle je supose tu veut mentionner
Vu le commerce sur les ra ine et ra fo j'ai aucune chance d'en vendre a court terme
Citation :
Publié par Ur Good Im God
Non. A part pour kikoostats sur du poutch en [0/0]. Jamais vu un mec pvp en pioute, pourtant je suis souvent [-1/0].

Faudrait arrêter de raconter nimp sur ce thread, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale..
trolol sur le mien y en a pas mal :') et lol l'argument de la confiture on peut le retourner dans tout les sens vu que c'est différent sur chaque serveur.

PS : bowisse.
Citation :
Publié par Jaimelescocopops
Quelqu'un pourrai me dire pourquoi s'il vous plait?
Faut que le compte que tu a parrainer sois abo, Sinon ou est le gains d'ankama ici si c'est sans abo?
Citation :
Publié par Narzo
Faut que le compte que tu a parrainer sois abo, Sinon ou est le gains d'ankama ici si c'est sans abo?
Je viens d'essayer, chaque compte créé reçoit bien un tofu à lancer.

Sauf que, après essai avec 12 comptes, j'obtiens sur les 5 derniers comptes uniquement des bouloutes du parrain. Sur les comptes précédents, rien de très spécial, mais sur les 12 comptes j'ai reçu 7 bouloutes du parrain. J'imagine qu'Ankama a prévu un bridage, de sorte que les items tels Pioutes, Dragoune noire, etc, ne soient pas compris dans la grille via le Tofu à lancer gratuit.

Autant vous dire que ce n'est pas du tout une bonne méthode.
(Je ne comptais pas me remplir les poches de la sorte, uniquement gagner toutes les pioutes pour le style )
Hello je pensais me mettre a élever des familier à nourrir et j'ai penser au croum, les quels se vend le plus? vaut mieux faire un croum bi resistant ou mono?
Citation :
Publié par Sylvean
Hello je pensais me mettre a élever des familier à nourrir et j'ai penser au croum, les quels se vend le plus? vaut mieux faire un croum bi resistant ou mono?
Je trouve que le Bi-resistant serais mieu, a cause du koly bien sur (A mon avis hein )
Citation :
Publié par Narzo
Je trouve que le Bi-resistant serais mieu, a cause du koly bien sur (A mon avis hein )
Je préfère les bi-éléments aussi, mais je suis d'accord avec au dessus, les croum mono se vendent mieux en général de ce que j'ai vu.
Citation :
Publié par Sylvean
Sur mon serveur je fais des full agi et ça part super bien même en mettant 10 à la fois. Le brelle, racle ... sont des cac souvent magé air hyper joué ce qui en fait une bonne demande imo.
Citation :
Publié par Herumor
J'imagine qu'Ankama a prévu un bridage, de sorte que les items tels Pioutes, Dragoune noire, etc, ne soient pas compris dans la grille via le Tofu à lancer gratuit.
Si tu peux, mais en les probabilités du premier lancer sont faites pour que tu tombe quasiment toujours sur bouloute/bagouze. Mais t'as ptetre 1% de chance de tomber sur autre chose avec un premier lancer
Citation :
Publié par Herumor
Oui, mon personnage principal est énutrof 197, et le sram avec qui j'allais est 199.
Actuellement j'ai un iop terre 112 et un énu 89, tu penses que ça suffirait pour me faire des petits groupes ou dois-je encore monter de niveau ?
Citation :
Publié par Nunolinho
Actuellement j'ai un iop terre 112 et un énu 89, tu penses que ça suffirait pour me faire des petits groupes ou dois-je encore monter de niveau ?
Je pense qu'il vaut mieux que tu attendes un peu, ne serait-ce que parce qu'avec tes levels actuels, tu risques de ne pas enchaîner les groupes assez rapidement pour que cela soit rentable.
Pour le truc des dragoune noir j'oublie quoi 2M/2M5 la non monté et 4M la monté au max quoi, au tant dire que en une journée avec des donjons bouftou je serais plus rentable .
Citation :
Publié par neko-akwa
Pour le truc des dragoune noir j'oublie quoi 2M/2M5 la non monté et 4M la monté au max quoi, au tant dire que en une journée avec des donjons bouftou je serais plus rentable .
Mdr chez nous c'est 4m-5m non monter facile 8m une fois monté donc bon et a coté t'as les drops
Yop,

dans un but de farm pour accumuler les captures intéressantes, y a quoi de rentable à faire avec un féca feu 7X et un enu eau 7X aussi ?
Le féca glyphe et l'enu lance chance + capture d'âme.

Y a des monstres intéressants pour leurs ressources à capturer à 2 pour refaire à 8 en arène ?

Merci :')
Citation :
Publié par Feldi
Yop,

dans un but de farm pour accumuler les captures intéressantes, y a quoi de rentable à faire avec un féca feu 7X et un enu eau 7X aussi ?
Le féca glyphe et l'enu lance chance + capture d'âme.

Y a des monstres intéressants pour leurs ressources à capturer à 2 pour refaire à 8 en arène ?

Merci :')
Hmm, avec ça tu peux farm rapidement moon et craft des dora bora ( ça marchait bien ça a l'époque ) en prime tu peux faire tomber une caracoiffe :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés