[Archive] Android by Google [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une régression pour les gens qui s'en préoccupe, la masse elle s'en fou carrément.

Par contre j'arrive pas a voir en quoi c'est réellement gênant? (Serieusement hein)


Ca va être quoi la grosse différence entre cette matrice et celle du GSII, je veut dire le truc qui fera dire a quelqu'un de normal en regardant l'écran "ah tient c'est pas la même matrice" je parle pas du mec qui regarde au microscope hein

Je veut dire ca va être moins fin? plus pixelisé? en gros la matrice ca change quoi a l'utilisation?
Citation :
Publié par Kadath
Les résultats sont tellement énormes
Il n'y a même plus de concurrents, même au niveau tablette.
Oui reste plus qu'a voir l'opti pour la batterie et si c'est bon ca sera The Smartphone (Hormis le design que je trouve pas folichon)
Il est horrible le GS3 niveau design, puis v'la la brique Déçu.

Edit : en blanc il passe déjà mieux, mais ce bleu chelou là je trouve ça moche. Puis le design de l'engin, il ne fait pas équilibré.

Au fait avec un tel écran, ça ne parasite pas le segment du Galaxy note ?...
Citation :
Publié par Brimstone
Je veut dire ca va être moins fin? plus pixelisé? en gros la matrice ca change quoi a l'utilisation?
Les pixels sont apparents, il ni a pas cette sensation de netteté qu'on peut avoir sur (par exemple) l'écran d'un iphone 4s.
Citation :
Publié par Brimstone
C'est une régression pour les gens qui s'en préoccupe, la masse elle s'en fou carrément.

Par contre j'arrive pas a voir en quoi c'est réellement gênant? (Serieusement hein)


Ca va être quoi la grosse différence entre cette matrice et celle du GSII, je veut dire le truc qui fera dire a quelqu'un de normal en regardant l'écran "ah tient c'est pas la même matrice" je parle pas du mec qui regarde au microscope hein

Je veut dire ca va être moins fin? plus pixelisé? en gros la matrice ca change quoi a l'utilisation?
Si tu mets ces 2 types d'écrans face à face, tu vois nettement la différence. Avec du RGBG, c'est moins net.
Pour ne rien arranger, les blancs m'ont toujours l'air aussi bleus
http://www.frandroid.com/actualites-...ung-galaxy-s3/

Dernière modification par Borh ; 04/05/2012 à 06h53.
design un poil trop rond, "bouffi". le dos est quelconque.
l'autonomie peut pas vraiment etre mauvaise en mettant une batterie pareille.

je serais bien tenté, mais l'écran est trop petit
à partir du moment où il prend en charge les micro SD, les 16Go ne sont pas un soucis, même 8 auraient suffi. Perso, j'ai 450Mo de dispo sur mon Xperia Play et je m'en sors (même si ça commence quand même à être inconfortable).
Samsung a vraiment raison de ne pas suivre les recommandations idiotes de Google sur les microSD (et la batterie).

Pour les 649€, c'est vraiment le prix officiel ? Ou c'est les revendeurs qui comptent arnaquer les morts de faim, incapables d'attendre quelques semaines ?
Citation :
Publié par Borh
à partir du moment où il prend en charge les micro SD, les 16Go ne sont pas un soucis, même 8 auraient suffi.
Ben oui, mais justement, j'esperais avoir moins cher pour celui qui n'a "que" 16 Go x)

Et c'est le prix qu'on lit partout sur les articles jusqu'a présent. Il y aura surement un peu moins cher mais ca va pas descendre a 500€ quoi :/
Commandé mon one X ce matin chez RDC (500€ en destock -15€ que j'avais en bon d'achat, ça me va )

Après, niveau stockage, comme dit plus tôt, je préfère avoir 32Go en interne que d'avoir une micro sd, parce que niveau fiabilité, j'ai souvent eu des problèmes avec, peu importe les appareils :/ (vu mon bol, moins de facteurs de panne c'est toujours un bonus )

Le seul point noir pour moi c'est la batterie inamovible sur le htc (cf les pannes et le bol )

Bon, je vais croiser les doigts pendant 2 ans pour pas avoir de merde avec

Citation :
Publié par Dr. Troy
Ils devraient augmenter les designers chez Samsung
Bah, c'est générique quoi...
Citation :
Publié par Dr. Troy
Ils devraient augmenter les designers chez Samsung
Faudrait plutôt les virer.
Bon au moins on s'éloigne pour de bon de l'iphone.

Samsung n'a jamais été inspiré pour le design. Mais je trouve qu'il y a quand même un peu de mieux.

Dernière modification par Borh ; 04/05/2012 à 11h25.
Moi j'aime bien ce design arrondi. Ça tient mieux en main et entre plus facilement dans une poche.

Ensuite qu'il soit en plastique ne me gêne pas. Le plus important est qu'il soit solide.
Or des tests visible sur le net ont bien montré que le S2 par exemple résiste mieux aux chocs que d'autres smartphones en métal.
Ce sera le cas aussi pour le S3.
Citation :
Publié par Borh
Bon au moins on s'éloigne pour de bon de l'iphone.
Je le trouve très proche du Galaxy Nexus quand même
On a une idée du poids et de l'épaisseur de ce S3 ?
Citation :
Publié par Linou
Je le trouve très proche du Galaxy Nexus quand même
Il est quand même beaucoup moins glossy, et perso je préfère.

après on est d'accord, c'est pas la panacée. Le design est nettement moins sympa que chez HTC, Sony ou Nokia. Y a peut-être que LG qui fait des téléphones aussi tristes. Ca doit être le bon goût Coréen.

Dernière modification par Borh ; 04/05/2012 à 12h07.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés