[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fourbidden
Sauf que si je ne m'abuse, une Dragoune montée à le même skin qu'un non montée, non?

En effet, la différence de prix entre les deux n'est pas flagrante hein..
Je ne la vend pas même montée au max uniquement pour le skin. Donc à la limite, la technique de base n'est pas de monter des dragounes pour les vendre, mais c'est un plus, puisqu'il est inutile de s'équiper prospection (100% de chance de drop 1 pierre spéciale par personne, et bridage du drop coquille dragoeuf). Les dragounes noires c'est facultatif.
Pour avoir vendu pas mal de familiers Lowa je peux vous assurer que les dragounes noires vierges se vendaient à un prix assez fou, une fois la dragoune boostée j'ose pas imaginer..

Citation :
Publié par Fourbidden
...
Et s'il la veut pour le skin, même en combat ?

Citation :
Publié par neko-akwa
Les seul intéressé seront les collectionneurs,et encore ça ne courre pas les rue .
HAHAHAHAHA. Merci j'ai bien ri, les collectionneurs sont la plupart du temps intelligents

Dernière modification par Ur Good Im God ; 02/05/2012 à 23h56.
Citation :
Publié par neko-akwa
Les seul intéressé seront les collectionneurs,et encore ça ne courre pas les rue .
Je ne crois pas non, les dragounes noires partent très bien et a des prix fous (5m non montées et 10m la montée donc..)
Citation :
Publié par neko-akwa
La beauté d'un personnage ça n'a pas de prix. Pas besoin d'être un collectionneur; seulement un joueur qui prend soin de soit (J'vous épargne la pub).
Citation :
Publié par Rybibie
bah en fait il parait que les joueurs qui pvp en amakna utilisent ces famis pour le bonus prédi
Non. A part pour kikoostats sur du poutch en [0/0]. Jamais vu un mec pvp en pioute, pourtant je suis souvent [-1/0].

Faudrait arrêter de raconter nimp sur ce thread, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale..
Citation :
Publié par Herumor
Bon, je balance une petite technique perso, le filon a été exploité sur Brumaire, par... moi principalement

Le minimum, c'est d'avoir de préférence un énutrof, et un damage dealer. (Style sram, imo c'est le plus utile pour cette technique)
Ca peut être un Damage Dealer et un éniripsa, ou voire même deux damage dealers, je disais énutrof car il coffre et vire PM easy.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Equiper 2 dragounes noires. L'énutrof doit posséder le sort capture d'âme, et avoir environs 30 pierres 100 et 30 pierres 150. Allez au sanctuaire dragoeufs, et combattez tous les groupes contenant des Dragoss Eveillés spéciaux (Ignerkocropos l'Affamé, Terraburkal le Perfide,...) Capturez le groupe si ils sont a 2 minimum, soit 2 Dragoss Eveillés spéciaux, si il n'y en a qu'un ça ne vaut pas la peine. Capturez, aussi les groupes avec les archimonstres.
Farmez pendant quelques heures, n'oubliez pas de poser coffre à chaque combat. Jouez vite de préférence, c'est moins chiant.

A la fin de la journée, tapez les captures avec des amis/guildes et réclamez drop de pierre brute. Confectionnez des clefs du donjon Dragoeuf. Vendre les clefs, créer des potions de forgemagie avec le drop de coquilles Dragoeuf, vendre les potions, vendre les deux dragounes quand elles sont au maximum. Vendez les archimonstres.

Et voilà ! Ca xp votre personnage, votre bricoleur, ça gagne des kamas. Que demander de plus?

(J'ai monté dragoune noire +50 en deux jours, et gagné pour environs 10-15millions de kamas).

Heru'.
Peux-tu préciser le niveau de tes deux personnages ?
Citation :
Publié par Ur Good Im God
Non. A part pour kikoostats sur du poutch en [0/0]. Jamais vu un mec pvp en pioute, pourtant je suis souvent [-1/0].

Faudrait arrêter de raconter nimp sur ce thread, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale..
Il n'y a pas que 'ton serveur', d'autres serveurs possèdent des joueurs qui décident de leurs modes de jeu...Puis faudrait arrêter avec le délire du kikoostat, y'a pas que les +dom et les résis, à force de se focus sur ça on se fout de la gueule de ceux qui privilégient leurs stats 'pures' , +160 dans une stats en utilisant qu'un seul slot d'équipement (à la place de la dd armure trololz rési) ça peut être extrêmement utile

Sinon je suis d'accord, payer autant de kamas pour ce famillier là ça fait très cher (quoi que, les dindes en armures coûtent presque autant), et ça peut être rentable pour celui qui a la chance de chopper le bon (pas le rose quoi )
Créer plein de comptes pour le tofu à lancer est rentable? J'ai eu un tiwabit en faisant ça, alors que mes comptes indemnisées sont parfois eu bagouze bouloute et bonbon prune.

Edit: je sais lire merci Je voulais savoir si certains faisaient ça. 65% de mes cadeaux sont bouloute ou bagouze (sur les comptes 3 tofus)

Dernière modification par Carotte§ ; 03/05/2012 à 03h09.
Ils ont augmenté la proba de tomber sur la bagouze ou la Bouloute pour remédier à ça normalement, mais rien n'empêche d'avoir un peu de chance . Ceci dit s'il faut attendre de pouvoir récup le cadeau .. (y) .
Citation :
Publié par Lyght
Ils ont augmenté la proba de tomber sur la bagouze ou la Bouloute pour remédier à ça normalement, mais rien n'empêche d'avoir un peu de chance . Ceci dit s'il faut attendre de pouvoir récup le cadeau .. (y) .
Attendre certes mais ça reste de l'argent sorti de "nul part" si on a pas de métier ou la flemme de jouer
Citation :
Publié par Lyght
Super la loterie truquée.
Citation :
Publié par Nunolinho
Peux-tu préciser le niveau de tes deux personnages ?
Oui, mon personnage principal est énutrof 197, et le sram avec qui j'allais est 199.
D'accord, ça facilite les choses, mais tu peux tout aussi bien aller xp là bas avec 3 amis à toi si tu es moins haut niveau, ils profiteront eux aussi des drops, etc. Seulement, toi tu gagneras un peu moins que ce que j'ai dis là haut

Citation :
Publié par Carotte§
Créer plein de comptes pour le tofu à lancer est rentable? J'ai eu un tiwabit en faisant ça, alors que mes comptes indemnisées sont parfois eu bagouze bouloute et bonbon prune.

Edit: je sais lire merci Je voulais savoir si certains faisaient ça. 65% de mes cadeaux sont bouloute ou bagouze (sur les comptes 3 tofus)
L'auto parrainnage ça fait kikoo, maintenant tu fais ce que tu veux !
Citation :
Publié par Herumor
L'auto parrainnage ça fait kikoo, maintenant tu fais ce que tu veux !
La création de compte sans parrainage donne un tofu. Pas besoin d'abonnement. Le manque d'information ça fait marrer ceux à qui te donnes des leçons. Maintenant tu fais ce que tu veux !
Citation :
Publié par Aaronson
Super la loterie truquée.
C'est clair qu'ils auraient pu limiter ça seulement aux nouveaux comptes n'ayant pas de persos > lvl 100 parce que du coup quand on a eu les 2 tofus gratuit suite aux lags ben j'ai eu des cadeaux de merde sur 7 de mes 8 comptes car seulement 1 compte avait une grille assez avancée.
Citation :
Publié par Alex57
Je peux fm les items blop a partir du lvl 25 joillo ?
Nope, tu peux fm un objet qui a le double du level de ton mage seulement a partir du level 50 (Lv 49 mage -> Objet Lv 49 // Lv 50 mage -> Objet Lv 100)
Citation :
Publié par Ragequit'
Nope, tu peux fm un objet qui a le double du level de ton mage seulement a partir du level 50 (Lv 49 mage -> Objet Lv 49 // Lv 50 mage -> Objet Lv 100)
Ok parce que la je sature des amu bouf, je suis lvl 31 joillo et je fais aucun benef donc sa m'énerve un peu
Citation :
Publié par Carotte§
La création de compte sans parrainage donne un tofu. Pas besoin d'abonnement. Le manque d'information ça fait marrer ceux à qui te donnes des leçons. Maintenant tu fais ce que tu veux !
Tu m'as bien mouché sorry, j'avais mal compris, je pensais que tu voulais parler de création de compte sous parrainage + abonnement. Millésscuses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés