Un jeu solo sur serveur déjà PAYE la débilité du truc.
j'adore comme certain se mette la vaseline eux même.
Humm c'est cru mais qu'es-ce que c'est bon!
Je me marre à chaque news de DIII, et je suis sur que j'ai pas finit de me marrer!
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Et faites attention à ne pas démissionner trop tôt, parce que 10k€...
Ahhh Blizzard t'as réussi à intégrer un système bancaire dans un monde que tu as crée! Décidément le jeu porte bien son nom...
Pour l'argument concernant le prix d'entretien d'un serveur, on parle d'un jeu solo premièrement, et deuxièmement les joueurs peuvent héberger des parties, le serveur ne servant qu'à lister les hôtes. Enfin il me semble qu'a une époque ça existait ou alors je viens d'une autre planète (je commence à y croire)...
Il faut aussi se rappeler que les jeux ayant un mode multi gratuit ont pu exister jusque la, je pense que ça suffit comme preuve!
Maintenant c'est sur que si les serveurs gèrent tout les drops... on est a un autre niveau!
Pour finir, vous dites que finalement l'HDV est la pour empêcher le trade d'items, et que c'est une bonne chose!
Maintenant quelqu'un peut m'expliquer en quoi ça vous gène qu'un mec achète illégalement un item sur un jeu "sans compétition" vu que le pvp n'a pas d'importance dans D3 (à vous lire)? Et les probabilités de le croiser?
Par contre de mettre en place un tel système ça concerne TOUT les joueurs : connexion permanante (maintenance serveur?), lags (dans un jeu solo), mentalité à la con en multi (joue-->bosse)... donc non on est pas libre de se plier ou non à ce système!
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Dernière modification par Compte #399274 ; 02/05/2012 à 18h00.
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