[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
oui, et puis, prenons en exemple un bricoleur, qui fait payer 2000/craft, si on a 50, ou même 100 clefs ( ce qui n'est pas si rare ) à craft, on paye 200 000?

[My life] Du coup, je ne craft mes objets qu'avec l'aide des membres de ma guilde, qui me font payer bien moins cher, merci à eux. Parce que voir des gens faire payer 30 000 un craft, non merci. Ok ces métiers coûtent cher, mais inutile de tenter d'escroquer les gens hein. [My life]
Citation :
Publié par Deathekirl
Ok ces métiers coûtent cher, mais inutile de tenter d'escroquer les gens hein. [My life]
Sympa le sophisme, oui ces métiers coutent chers et ne sont pas rentables en craftant directement pour les autres, à mes yeux les artisans qui offrent leur service sont plus sympathiques qu'escroc.
A vrai dire je ne connais pas vraiment de métiers où l'on est déficitaire en le montant, mais il est vrai qu'il me manque encore quelque forgeurs d'armes. Ceci dit faire payer ses services n'est qu'un moyen parmi tant d'autre de monnayer son temps de jeu: au lieu d'aller drop des diamants on reste planté devant l'atelier pour "rendre service".
Personnellement je vais chercher des artisans inconnus qu'en dernier recours ... Je préconise ceux de ma guilde pour faire le plus d'économie ^^

Mais j'ai déja un brico me faire plus de 200 clefs gratuit ... Et je n'ai toujours pas compris pourquoi

EDIT : quel est le nom des runes qui font de l'esquive PA ? impossible de trouver ...

Dernière modification par Persa ; 01/05/2012 à 22h06.
Citation :
Publié par Heathcliff
...
Il n'est absolument pas question de concurrence (dans ton cas, oui. Mais parce qu'entre nous sur JoL on se refile pas mal de filons). C'est juste que le(s) mec(s) font payer les 8 cases 20 000k/u. Et que t'en ai 1 ou 50 à crafter c'est pas leurs problèmes, ou plutôt : "C pa mon prblem" et t'inquiètes pas qu'ils n'ont jamais entendu parler la majorité de ce qui se dit sur ce topic et qu'ils rentabilisent leurs journées en restant planté aux ateliers et en proposant des tarifs ahurissants. Et uniquement.
Bon craft de ton ata pour briser, vraiment bof.. vu que y'a pas d'autre stats dans quoi compenser, c'est super chiant a fm, et a over.. bon encore sur 20 baton brisé, 16 runes ra sa, mais bon, vu qu'il faut 400 ra sa pour fm 50 baton, bof bof..

du coup, j'pense me lancer dans l'elevage, vu qu'en mono y'a pas grand chose d'autre a faire !

a votre avis, les dorés partent bien ou pas? pasque a 30 000/u les parcho sur mon serv ca donne envie
Si tu as le courage pour l'élevage massif de DD dorées, en effet cela peut être un bon plan. Et pour répondre à ta question, oui les parchos dorés se vendent très bien, surtout avec les week ends double xp qui approchent
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Bon craft de ton ata pour briser, vraiment bof.. vu que y'a pas d'autre stats dans quoi compenser, c'est super chiant a fm, et a over.. bon encore sur 20 baton brisé, 16 runes ra sa, mais bon, vu qu'il faut 400 ra sa pour fm 50 baton, bof bof..
J'en suis récemment arrivé a la meme conclusion. néanmoins j'ai trouvé un autre intéret a ces batons. leur craft par 100 me revient a 100 000k et je les met en hdv (comme ca non fm) a 25000 k u pour les mauvais jets et 35000k u pour les bons.
Ils partent très bien et ca fait un super bénefice.
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Les Bâtons d'Oubli sont beaucoup plus pratiques pour la production des runes ra sa.
Salut!
J'ai décidé de me lancer dans le farm de Kwakwa. Pour le faire, j'ai:
-Eca terre 11X, 167 pp sans dd tutu, 247 avec.
-Eca air 8X, 100 pp je crois... (xp et drop x2 sur ce perso)
-Fécatte eau 6X, 136 pp sans dd tutu, mais j'en prendrais pas. J'ai un Chacha des Glaces 40Pp, ca me suffit. (xp et drop x3 sur ce perso) D'ailleurs c'est mieux de mettre la dd tutu à ce perso et le chacha a l'Eca terre, non? Vu que y'a le bonus xp/drop.
- Nini feu 11X, 123 pp.

Ca fait donc 4 persos, un de chaque élément. Sauf neutre, ca va être chaud ca... j'vais devoir mettre le eca terre avec un cac neutre
Je capture, mais en arène j'aurais un cinquième perso, useless, juste pour le drop.
Je voulais savoir si c'était rentable, et en environ combien de donjon je peux crafter un item (1 je suppose), les clefs valant 150.000K les 100.

Voila, merci d'avance
Citation :
Publié par Something'
Oui enfin quand je vois que des artisans me proposent le plus naturellement du monde 200 000k pour craft 20 Dolines, ce qui prend environs 20 secondes, je les envois joliment chier. Mais ça m'étonne pas que certains pigeons se laissent faire.
200.000 k pour produire + de 6 M (estimation par doline : 300.000 - rapide calcul en ne tenant compte que des 70% de proba d'extraction de GA PA, de la RA VI et des 4 ou 5 do neutres).

Soit 3.33% du montant final, y'a pire comme abus.
Citation :
Publié par Steakaflip
(xp et drop x3 sur ce perso)
Tu m'explique comment tu fais ?

Si c'est un reroll, seule l'xp est multipliée, pas le drop (faut pas déconner non-plus).
Citation :
Publié par Steakaflip
Y'a d'autres persos sur le même compte, plus hl
Alors, dans la situation où tu sembles te trouver, seule l'expérience est triplée. Sinon, c'est que tu te trouve sur le serveur Héroïque.
Citation :
Publié par Nunolinho
Si tu as le courage pour l'élevage massif de DD dorées, en effet cela peut être un bon plan. Et pour répondre à ta question, oui les parchos dorés se vendent très bien, surtout avec les week ends double xp qui approchent
Les dindes dorées donnent des petit parchemin de sagesse, ce sont les rousses et amandes qui donnent des parchemins dorés (qui valent plus cher, 30kk/u à 40kk/u), et elles sont beaucoup plus rapides à élever.
Nuno , pourquoi du courage , plus chiant que l'elevage d'emeraude ou prune?
Il faut être beaucoup plus présent devant son enclos pour avoir un bon rendement puisque les dindes amandes, rousses et dorées mettent 48h à mettre à bas.
Si tu veux te lancer dans ce filon, prends soit des amandes, soit des rousses (qui donneront le même type de parchemin) car les dorées on un coefficient d'apprentissage de 20% comparé aux 100% des amandes et rousses.

Ensuite pour les Tont'Ata, suffit de comparer les prix des 100 runes pa sa, le prix du craft et de voir si les vendre sous forme de runes ra sa ou bien en directement en hdv est rentable.

Edit: Ah oui effectivement, les dorées ne donnent même pas le même type de parcho.
Citation :
Publié par Artimon
200.000 k pour produire + de 6 M (estimation par doline : 300.000 - rapide calcul en ne tenant compte que des 70% de proba d'extraction de GA PA, de la RA VI et des 4 ou 5 do neutres).

Soit 3.33% du montant final, y'a pire comme abus.
T'as pris en compte la vaseline dans tes 3.33% ? Il est pas question de payer 200 000k pour prendre 20 (allez, grand max 30) secondes du temps d'un artisan qui reste toute la journée, rune activée, à piller les gens (y'a pas d'autre mot). Ca n'a absolument rien à voir avec le rendement final des Dolines, c'est une question de principe.
Puis franchement tu parles 2 secondes avec le gosse, t'as même pas envie de lui filer le moindre rond. ("dpche pa que sa a faire" & Co)
Citation :
Publié par Something'
T'as pris en compte la vaseline dans tes 3.33% ? Il est pas question de payer 200 000k pour prendre 20 (allez, grand max 30) secondes du temps d'un artisan qui reste toute la journée, rune activée, à piller les gens (y'a pas d'autre mot). Ca n'a absolument rien à voir avec le rendement final des Dolines, c'est une question de principe.
Puis franchement tu parles 2 secondes avec le gosse, t'as même pas envie de lui filer le moindre rond. ("dpche pa que sa a faire" & Co)
j'approuve totalement.

sinon, pour apporter une réponse utile, ne pensez vous pas que la première page du wiki devrait être mise à jour et inclure les techniques proposées ici? car là... à part les taux pour les ressources à parchemin ( useless bientôt ) et d'autres conseils généraux... c'est restreint
Ca reviendrait au même, voir plus chiant à choper parce qu'il n'y a pas 100% de réussite. Je ne sais plus à combien est le taux de réussite mais il est assez bas aux dernières nouvelles.
Bonsoir, je joue une fecatte eau lvl 100 et je cherche comment me faire un peu plus d'argent pour pouvoir parchoter ma force. Je peux up des métiers au besoin, mais je préférerais pas. Si vous avez des idées, je suis preneur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés