|
|
oui, et puis, prenons en exemple un bricoleur, qui fait payer 2000/craft, si on a 50, ou même 100 clefs ( ce qui n'est pas si rare ) à craft, on paye 200 000?
![]() [My life] Du coup, je ne craft mes objets qu'avec l'aide des membres de ma guilde, qui me font payer bien moins cher, merci à eux. Parce que voir des gens faire payer 30 000 un craft, non merci. Ok ces métiers coûtent cher, mais inutile de tenter d'escroquer les gens hein. [My life]
|
| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| SliverBlackLotus |
| Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
|
|
Ronflex, c'est ce que je faisais avant, mais a 150 000/100 les bois de charmes, pas très rentable
Nuno , pourquoi du courage , plus chiant que l'elevage d'emeraude ou prune? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Y'a d'autres persos sur le même compte, plus hl
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Ah bon?
|
|
|
|
|
|
Ah oui pardon pour ce lapsus
Dernière modification par Nunolinho ; 02/05/2012 à 00h58. |
|
|
|
|
|
Citation :
sinon, pour apporter une réponse utile, ne pensez vous pas que la première page du wiki devrait être mise à jour et inclure les techniques proposées ici? car là... à part les taux pour les ressources à parchemin ( useless bientôt ) et d'autres conseils généraux... c'est restreint
|
|
|
Ne serait-il pas mieux de capturer des dragos à la chaîne et les élever une par une plutôt que de les faire se reproduire ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), les clefs valant 150.000K les 100.