|
![]() Citation :
Enfin je ne parle que de mon cas, je vais éviter le pavé redondant sur les avantages d'une répartition plus homogène en WvW ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
des langues pour les serveurs européens ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
Je suis d'accords avec toi sur la plus part des arguments que tu avances, surtout fasse à des réponse comme "t'as qu'à parler anglais". Mais si Arena maintient ce choix, je pense que c'est par principe plus que par raison. Ils ne veulent surement pas encourager ni cautionner des affrontement communautaire ( bien qu'il sache qu'ils sont presque inévitable), et trouver une production qui avec un certaine étique ne peut que me pousser à les encourager. D'autant qu'il doivent se dire que les regroupement se feront d'eux même, que l'on peut switcher entre serveur, et que la plus part des pays s'y accommode très bien donc les mangeur de fromage se feront une raison. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
De même je ne vois pas du tout où est le problème!
En WvW, de ce que j'ai vu c'était de l'anglais ultra basique et non du blablabla /hello comme un chat de guilde. Et franchement, au pire tu comprends pas l'anglais en quoi ça t'empêche de jouer? Vocal avec ta guilde purement française -> "on va où" "on va au fort bidulechose" et basta (et on ne dit pas perte de temps puisque au final ça revient au même, il y aura toujours des gens qui ne liront pas le chat qu'il soit en français en anglais ou en tchèque)! Et dans le cas où ça rebute les no guildes, j'ai envi de dire tant mieux ![]() Bon après sur fort ranik le chat local c'était la moitié du temps en français je l'accorde ^^ Sinon le monde du jeu vidéo, c'est pas que les mmo hein... Fps / moba et autres jeux en ligne c'est du pur international et la communication c'est en anglais! Faut se mettre à la page, l'anglais c'est un must have actuellement... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas à me plier parce que les autres le font. Parce que les autres font d’effort de parler FR non ? Et donc je devrait moi ? Bah non.
|
![]() |
|
|
en même temps si le jeu est bon, vous viendrez y jouer, serveurs français ou pas, et de toute façon vous avez déjà payé
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis sur que la moitié qui post sur le topic savent un minimum de mots d'anglais
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|