J'étais plutôt favorable au "tag fr" à la base. Mais je comprends tout à fait l'inquiétude de développeur sur les affrontement de serveur qui pourrait finir par du pays contre pays, et pour moi cet argument surplace tout les autres. Certes, à la longue les serveurs risque d'être marqué officieusement, mais c'est tout de même différent.
Pour ceux qui est du pick-up, il est tout de même très facile de se comprendre pour le peu que l'on parle(en même temps un novice qui arrive sur un MMO ne comprends de toute façon rien à ce qui se dis, ex: "need tank, dps, go BG,afk, ect..."). Les vrai conversation se déroule essentiellement avec notre guilde et nos amis. Après, certaine rencontres risqueent d'être empêcher fautes de la barrière de la langue.
Je trouve finalement plutôt louable choix de Anet, de ne pas encourager les regroupement communautaire. J'espère qu'il ne changeront pas d'avis, et garderont cette intégrité, bien que je suis aussi sûr qu'il se tire, avec ce choix, une balle dans le pied vis à vis de beaucoup de joueurs, en particuliers francophone (on est chauvin et flemmard...et j'en suis fier).
Dernière modification par gogots ; 01/05/2012 à 16h58.
|