Personnellement :
- J'étais pas convaincu par GW2 au départ : j'aime pas (ou j'ai peur du) changement

Je suis attaché à mes vieilles habitudes, surtout que j'ai toujours eu une certaine préférence pour les productions asiatiques en termes de MMORPG ;
- J'ai pré-acheté le jeu la veille de l'event bêta puisque, après tout, je voulais voir de mes propres yeux si GW2 méritait les louanges voire le culte que lui vouaient les joueurs depuis des mois voire des années sur les forums dédiés ;
- Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.... et j'en redemande ! Je suis impressionné par le jeu. J'aime beaucoup le fait que les serveurs ne soient pas réservés à une langue particulière. Rappelez-vous de LII et de ses serveurs européens ! Tout le monde logé à la même enseigne et ça n'a empêché personne de s'amuser.
Mon avis est peut-être biaisé parce que je suis quasiment bilingue en anglais mais j'adore la communauté anglophone à tel point que je suis toujours tiraillé à chaque lancement de titre AAA pour savoir si je vais plutôt sur un serveur anglais pour faire de nouvelles rencontres ou sur un serveur français pour jouer avec mes amis. Franchement, si Arena.net maintient ce choix pour la release, ils auront franchi le cap des demi-dieux pour moi... Combien de MMO, traduits dans plusieurs langues (je ne parle donc pas des MMO uniquement disponibles en anglais auquel cas il n'est pas étonnant que leurs serveurs soient internationaux), ne proposent que des serveurs internationaux ?
Voyez le bon côté des choses, un serveur international pousse les communautés à se regrouper et donc la solidarité augmente (même si ça peut virer au communautarisme, et les russes sont les meilleurs pour ça, à fuir comme la peste, il faudrait les IP ban pour l'éternité, parce que ça, je supporte pas).
Après, j'espère qu'on pourra changer la langue du client très facilement en un clic, sinon ça va être le dilemme pour choisir. Généralement, les traductions sont assez libres voire carrément fausses, donc même avec des talents de linguiste c'est assez difficile de retrouver soi-même la bonne traduction. Du coup, si j'ai tous les noms de lieux et d'objets en français ce sera tendu de bien me faire comprendre par les anglais !
Bref, c'était mon avis sur la question : déjà surpris par la bêta de GW2, j'en viens à vouer un véritable culte à Arena.net pour cette décision