{Sirannon} Histoire des Landes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
merci a tous
Merci a tous pour cette soirée de fight dommage que le serveur ne supporte pas un grand Nombre de joueur dans une zone definit, lagg freez pendant le changement de zone... Dommage sa gache le plaisir "wouargue, faucheur" ainsi que la soirée a commence bien tard 22h30 et lol Je boss.... Merci a tous
Revenu coté héros après 1 mois d'absence j'ai participé à une reprise de Titi improvisée (je pense) en début de soirée où ça a bien fight
Y avait pourtant plusieurs groupes Héros, bon c'était Dimanche soir normal.
Citation :
Publié par gestumblindi
bonne soirée pvp , et chose que j'avais plus eu depuis longtemps , repasser en graphisme faible car trop de lag comme au temps jadis des nombreux raids

j'ai kiffer , merci aux 2 cotés
Amen !! GG les héros et monstres !! sérieux en monstre on en a chier !! j'ai perdu mes 1700 de classement pour retombé à ma moyennne : 1300.

A quand ça tout les soirs ds les landes ???
Oui y'a eu de tres beau combat enfin beau pas t'en que sa .. lag, freeze, surcharge de couche, passer son temps a essayer de regler ses parametres pffffffff tous le plaisir est gaché c'est vraiment dommage
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Oui y'a eu de tres beau combat enfin beau pas t'en que sa .. lag, freeze, surcharge de couche, passer son temps a essayer de regler ses parametres pffffffff tous le plaisir est gaché c'est vraiment dommage

Pour tout le monde pareil TKT

soirée sympas merci au différent lead
Super GG à tous, ça pique lorsque vous êtes groupés mes poils de warg sentent encore le roussi
Vous gagnez votre Triple A, Attaque, Assiste, Amusement
GG aux héros, vous nous manquiez dans les landes

Léchettes baveuses .....
J'en profite pour répondre à ceux qui m'ont dit que les monstres faisaient plus de points que les héros.
je me posais une question, en fait, est-ce que les pnjs ne font pas plus de points que vous ?

Je cite le superbe exemple de ce matin, très joli groupe de héros à tol ouest (je parle en terme de composition), ben non, il fallait que çà joue obligatoirement dans les pnjs ...
Certes, j'oublie les rushounets au pont ouest car, il va de soit que lorsque l'on se fait rusher par des ménés full popos store qui claquent leur immun dès le 1er mes, et qui saute du pont avec leur popo anti-cassage de pattes, c'est sûr, là y'a du grand joueur
J'adore les petites escarmouches mais là franchement, des fois, vous me faites rêver ...
Au moins, çà fait le plaisir du store
GG pour hier les héros, vous avez déchiré !!! malgré les lags
GG aux monstres toujours aussi fougueux


Seul bémol le microlead qui a viré les héros du raid qui n'étaient pas de sa conf .... ce qui a abrégé la soirée.... en agissant de la sorte il est certain qu'il n'aura jamais sont 3ème A.... celui la !

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 30/04/2012 à 14h24.
Citation :
Publié par Branwenn
Si tu jouais pas pour faire du point tu passerais pas ton temps à fuir en un contre un les classes qu tu dis cheaté,
En effet, je t'ai duellé et j'ai perdu mais je confirme, un méné bien stuffé en 1/1 avec un ouargue est insolotable (je confirme également que c'est une classe cheatée).
Quand au 10/1 au pont ouest, je ne dis qu'une chose
Citation :
Publié par kraquinette
En effet, je t'ai duellé et j'ai perdu mais je confirme, un méné bien stuffé en 1/1 avec un ouargue est insolotable (je confirme également que c'est une classe cheatée).
Quand au 10/1 au pont ouest, je ne dis qu'une chose

bah rassure toi kraqui si tu joues chassous tu trouveras toutes les classes rankes monstres cheaté mais bon j'ai appris à faire avec ^^
Là je crois que tu exagère un peu trop.

Certes le chasseur est peut être, avec RKs et et MDS, la classe la moins dure à prendre, mais toujours : si tu tombes sur un joueur occasionnel, et le monstre qui attaque doit assurer lui aussi.

Contre le ouargue tu as 2 fears, en traits bleus je crois que le cast disparaît, et´çà fait encore très mal. Plusieurs snares dont un instant de zone au cac.

Le chasseur a reçu flèche de sang qui critique énorme, désormais 2 comp de heal pour peut que tu contrôle avant, enfin bref j'en passe.

C'est vrai que les critiques d'un ouargue en sortie de fufu vont influencer un max le déroulement de l'affaire, mais on ne parles pas que de ouargues, et tous les joueurs monstres n'assurent pas en -gameplay, tout comme les héros fort heureusement.

Je t'ai poppé (quel mot!) dessus il y a 2 ou 3 mois a tol plage avec ton chassou et je n'ai rien pu faire, alors toi même tu dois voir que le chasseur a de quoi faire.
Y a 3 mois avant la maj tu pouvais solloter au cac avec le burst 90% des wargs (une bonne parti ne le maitrisant pas ;à) depuis la maj je tombe encore plus vite qu'avant avec 7 en audace sans parler du bug.

après perso je monte pas un perso pour qu il puisse juste tomber des verts ou des mecs qui savent pas jouer hein.
Compétence de heal ??? Tu placera jamais en avant toute au cac contre un warg le temps du cast t'es mort.

Dernière modification par Branwenn ; 30/04/2012 à 14h31.
Citation :
Publié par Branwenn
Y a 3 mois avant la maj tu pouvais solloter au cac avec le burst 90% des wargs (une bonne parti ne le maitrisant pas ;à) depuis la maj je tombe encore plus vite qu'avant avec 7 en audace sans parler du bug.
Bizarre, j'ai soloté aranaeth il y a quelques jours et je n'ai pas eu l'impression qu'il n'avait aucune chance.
Après, il est vrai que tous les chasseurs ne maîtrisent pas leurs persos comme lui, mais il est également vrai que tous les ouargues ne jouent pas comme sdg

Citation :
Publié par Branwenn
après perso je monte pas un perso pour qu il puisse juste tomber des verts ou des mecs qui savent pas jouer hein.
Compétence de heal ??? Tu placera jamais en avant toute au cac contre un warg le temps du cast t'es mort.
C'est vrai que jouer avec un méné cheaté full popo store, çà motive à affronter du ranké

Ne le prend pas pour un focus personnel, je veux juste dire que n'importe quel méné sachant jouer son perso pourra affronter n'importe quel ranké si, en plus de savoir jouer son perso (déjà assez cheaté comme cela), il maîtrise l'art de l'utilisation de la popo store et de la fuite dans les pnjs.

Ils sont où tous ces ménés fougueux qui se balladaient librement dans les landes sans craindre que quelques monsters leur saute dessus ?
Pour les ménés qui penses que je dis que de la merde :

Je précise que c'était un duel, que je n'ai pas réussi a la tuer, je sais plus si j'étais spé ombre ou tank, enfin bref dans les deux cas, avec ses hots, elle se heal bien mieux que x2 sa vie.

Merci à elle.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nerthyl.jpg
Taille : 328x252
Poids : 32,7 Ko
ID : 161310  
On parle de chassou au cac hein surpris par un warg pas fesant du dps à 40 m

Ma gdr doit être cheaté aussi alors hein, et tu vois j'ai pas eu besoin du store pour te depop en un contre un avec ma méné ;à mais bon je comprends que ça doit rager de perdre en deux , voir plus contre un

fuire dans les pnjs en un contre un la bonne blague...

et perso pour perdre contre un chasseur que ce soit en jouant fn, araignée faucheur ou warg bah faut pas être très doué hein.
Citation :
Publié par Branwenn
On parle de chassou au cac hein surpris par un warg pas fesant du dps à 40 m

Ma gdr doit être cheaté aussi alors hein, et tu vois j'ai pas eu besoin du store pour te depop en un contre un avec ma méné ;à mais bon je comprends que ça doit rager de perdre en deux , voir plus contre un

fuire dans les pnjs en un contre un la bonne blague...

et perso pour perdre contre un chasseur que ce soit en jouant fn, araignée faucheur ou warg bah faut pas être très doué hein.
Euh... un chasseur peut battre pas mal de classe, après ça reste délicat, je suis d accord.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés